AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Shanghai Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Shanghai Disneyland  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 5 EmptySam 8 Déc 2012 - 9:04

Shanghaî Daily nous donne des news fraiche ^^ sur l'arrivée et la construstion donc d'un métro qui devrait venir faire son office en 2015 et devrait être ressemblant a celui de Hong Kong
Cette nouvelle ligne d'environ 9 a 15 kilomètres sera une extension de la ligne 11 qui part de Luoshan Road Station à Pudong et arrivée sur le nouveau Resort Chinois.

Shanghai Disneyland  - Page 5 Hkdltr10
sources : http://disneyandmore.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:48

Petite news info ^^ ancienne déjà ^^

Shanghai Disneyland Shopping/Dining Area Plan

un plan ^^ sera-t-il réaliste ?
Shanghai Disneyland  - Page 5 Shoppi10
le Downtown Disney quoi^^
sources ! http://lukeandthetempleoffun.blogspot.sg/2012/11/shanghai-disneyland-shoppingdining-area.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 5 EmptySam 5 Jan 2013 - 9:11

Une petite news avec plan a l'appui ^^

Shanghai Disneyland  - Page 5 Blogge10

Depuis deux mois donc des plans plus réels viennent de faire leurs apparitions sur le net de ce nouveau parc. Différents de ceux qu'on a déjà vu puisqu'ils intègrent les Hôtels, gare routière et zone de divertissement et de restauration.
Avec ses plans on remarque les vides autour du lac qui serraient "possiblement " laisser ainsi pour des hôtels, 6 hôtels selon ce qui se dit sur le net lorsque le complexe sera au complet. Du coté de Adventureland aussi des terrains restent libre pour certainement dans l'avenir étendre ce land.

Shanghai Disneyland  - Page 5 Blogge11

Deux hôtels devraient voir le jour pour l'ouverture car Disney ne compte pas réitérer l'erreur de construire 7 hôtels de suite comme a DLP. Un étonnement car un des deux hôtels sera placé en dehors du site et non proche du lac car se sera un hôtel de première catègorie donc peu couteux, ils gardent certainement les emplacements autour du lac pour des hôtels de catégories supérieures.
La nouvelle dont j'avais déjà parler est aussi la venue du métro sur la zone qui sera construit pour 2015 juste après son ouverture. La nouvelle ligne est une extension de 9.15-kilomètre de Ligne de Métro 11, commençant de la Station Luoshan de Route dans Pudong et finissant au Resort de Disney avec trois stations au milieu.

Voilà pour le moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 8:45

Poster sur ShanghaiNews.net des news de ce parc...

Avec une image du modèle d'un hôtel qui devrait être situer a l'extérieure du site lui même.
Shanghai Disneyland  - Page 5 Sdlhot10
Sur le plan se serait l'hotel 2 donc juste aux abords du parc sur le coté
Shanghai Disneyland  - Page 5 Sdlhot11
il devrait prendre thème des jouets ^^ (pourquoi pas)
sur ce plan il serait dit que le numéro 1 devrait être le Disneyland Shanghai ... a voir donc la suite

Premier plan de cette hôtel N°2
Shanghai Disneyland  - Page 5 Hotelw10
Shanghai Disneyland  - Page 5 Hotelw11
Shanghai Disneyland  - Page 5 Hotelw12

Pour ma part même si cette hôtel est aux alentours du parc je trouve qu'il dénote terriblement de part sa forme futuriste et simple, pas très en rapport avec le style Disneyland.... maintenant attendons d'en voir plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013 - 9:54

Dernières news ??? ^^

des news du today's Shanghaî Daily

Shanghai Disneyland  - Page 5 Shangh10

L'infrastructure principale serait donc terminer, terrassement etc... maintenant le début de la construction en elle même du parc commencera en ce début d'année. Quelques structures importantes devraient prendre forme cette année et donc voir le jour pour notre plus grande joie... le parc ouvrira comme prévue en 2015.
Route d'accès, pont et autres ouvrages d'art sont terminer et la région devrait donc livrer le terrain aux officiels pour que puisse débuter la construction principale.

Plan
Shanghai Disneyland  - Page 5 Sdlmap10

Selon le site Shanghai Disneyland devrait donc intégrer beaucoup d'éléments de types chinois pour se différencier des autres parcs Disney. Une influence de style surtout sur les spectacles et autres. Le prix d'entrée devrait être inférieur à celui instaurer sur les autres parcs Disney. Ses prix seront en fonction des possibilités en Chine donc inférieure a ceux pratiqués en Europe, au Japon et aux États Unis.

Des détails nouveaux sur la conception, les spectacles et évènements seront rendus publique en fin d'année.
Tout ceci nous donne une bonne nouvelle, que la WDI ne devrait plus trop tarder à laisser filtrer des informations et plans, ainsi que des illustrations nouvelles sur ce parc et son future.

Dans les autres news il est important de signaler que ce Resort représentera un site important, un centre de production technique et créatif en Chine pour Disney. Ce qui est d'importance tout de même et qui déjà devrait être ouvert au deuxième trimestre 2013. Ce centre deviendra le coeur de la production de spectacle pour Shanghai Disneyland. La société promet déjà le développement de technique d'avant garde, mettant en avant les technologies les plus complexes au service du parc.

Sources : http://disneyandmore.blogspot.fr/
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
J'aime J'aime : 33

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:45

Alala... Un Disneyland de plus à visiteeeeeeeeeeeeeeer !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 8:04

Disneyland va amorcer la prochaine phase de sa construction

Shanghai Disneyland  - Page 5 F2013010

La construction des équipements d'infrastructure et de soutien de Shanghai Disneyland est presque terminée, et les détails de conception et l'installation des dispositifs dans le parc thématique commenceront cette année, d'après ce que les responsables ont déclaré hier.

Certaines structures importantes y prendront forme plus tard cette année. Comme prévu, le parc thématique ouvrira en 2015 à Chuansha, dans la nouvelle zone de Pudong, a indiqué Zhou Xianqiang, directeur adjoint de la Commission de gestion du tourisme international et de la zone de villégiature de Shanghai.

Le parc de 1,68 km2 sera situé au coeur de la zone de tourisme de 20 km2.

La moitié des 10 lieux jalons qu'on avait planifiés de construire dans le parc l'a été vers la fin de l'année dernière, a dit M. Zhou.

Cette année, après l'achèvement de la construction sur les terrains, les routes et les rivières, la Commission livrera ces terrains aux responsables de Disney des États-Unis pour que la construction se poursuive, a-t-il dit.

Selon M. Zhou, le futur parc thématique sera entouré par une voie d'eau pour isoler le nouveau parc du monde extérieur.

Shanghai Disneyland fera intervenir plus d'éléments chinois pour le différencier d'autres parcs à thème dans monde, a déclaré Dao Shuming, directeur du Bureau du tourisme de Shanghai.

M. Zhou a déclaré que les éléments chinois toucheront principalement les spectacles, les célébrations de fêtes et les souvenirs.

« Le prix des billets du futur parc sera semblable à d'autres parcs Disney dans le monde, mais il tiendra compte également des revenus des visiteurs chinois de la partie continentale », a ajouté M. Zhou.

Selon lui, les plans détaillés des conceptions et événements futurs dans le parc seront rendus publics vers la fin de cette année.

Le premier parc à thème de Disney dans la partie continentale chinoise a été mis en chantier en avril, et sa première phase doit ouvrir en 2015. Il est le troisième en Asie, après Tokyo et Hong Kong, et le projet de la phase 1 coûtera 24,5 milliards de yuans (3,93 milliards $ US).

Le parc a donné le coup d'envoi du premier cycle de recrutement avec la création de 100 nouveaux emplois pour les professionnels du pays et de l'étranger, mais on s'attend à ce que la plupart soient remplis par des candidats de la Chine.

sources : http://french.peopledaily.com.cn/Tourisme/8113600.html

J'imagine les expropriations manu-militari qu'ils ont effectuer avant même le début des premier travaux ....
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
J'aime J'aime : 47

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:40

voici un petit article concernant les feux d'artifice

" Régulièrement des feux d'artifice planifiée à l'hôtel Disney en Nouvelle Zone de Pudong va augmenter la pollution de l'air dans la région, mais pas suffisamment pour influer sur la santé des riverains, un expert local a déclaré dimanche. Shanghai Disneyland, qui devrait ouvrir ses portes d'ici la fin de 2015, a suscité des plaintes concernant la pollution de l'air après avoir passé plusieurs jours à tirer des feux d'artifice dans Chuansha, où la construction de la station est actuellement en cours. résidents craignent que les feux d'artifice qui polluent l'air dans la région, ce qui aggrave la ville est déjà inquiétants problèmes de pollution atmosphérique, selon un rapport publié dans le Shanghai Morning Post samedi. Un représentant Disneyland dit qu'il a tiré au loin les feux d'artifice de recueillir des données techniques pour qu'il puisse se préparer à mettre sur les feux d'artifice à venir à la station, indique le rapport. "

source http://www.thethemeparkguy.com/board/shanghai-disneyland/
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:57

j'aime bien ce genre d'article au pays du feu d'artifice ^^ et ou la pollution est partout hélas ^^ peut être de la pollution sonore mais un feu d'artifice ne doit pas polluer autant que cela ^^
Msep003
Super Fan Disney

Super Fan Disney

J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 5 EmptyMar 5 Mar 2013 - 7:17

J'ai vraiment hate de savoir comment vas etre Shanghai Disneyland .

Grace a Shanghai , Hong Kong Disneyland aura une superbe expansion pour concurrencer .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 5 EmptyMar 5 Mar 2013 - 7:40

oui et il devrait un jour donc recevoir son second parc pour ne pas trop perdre face au géant chinois
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
J'aime J'aime : 153

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 5 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:22

Les chinois sont en ce moment très penchés sur la pollution, ils veulent la diminuer au maximum. Ils repoussent les usines des grandes villes, donc ça ne m’étonne pas cet article.
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 5 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:26

J'ai hâte de voir des photos de ce parc !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 5 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:49

oui ils font bien de déplacer les usines a la campagne Razz la pollution va ailleurs mdr
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
J'aime J'aime : 153

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 5 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:50

Oui je trouve ça illogique, ils veulent peut etre une pollution uniforme sur tout le pays mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 5 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:51

oui car Shanghai et pekin sont des villes hyper polluées donc .... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:12

Une image de ce que devrait être ce parc

Shanghai Disneyland  - Page 5 20130310

les différences sont déjà visibles comme Central Plaza totalement différente des autres parcs... un aspect assez stupéfiant a voir tellement cela fait bizarre pour nous autres fans ^^ mais il faudra bien si faire et qui sait cela pourrait être formidable
sources : http://www.laughingplace.com/Latest-ID-81674.asp
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:59

Merci Pat pour cette image cheers

La forme du parc ressemble à une bobine de films avec ses 6 faces !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:02

Bien vue oui ^^
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 5 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:16

Super merci pour cette photo
Msep003
Super Fan Disney

Super Fan Disney

J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 5 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:29

En bas du hub on peu voir la route de la Parade .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 5 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:35

oui tout a fait juste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 8:30

Entrons un peu plus dans le détail de cette image ^^
Shanghai Disneyland  - Page 5 Image_12
cette image venue directement de la réunion cette semaine des actionnaires de WDC qui nous donne un premier aspect de ce que sera ce parc

Shanghai Disneyland  - Page 5 Sdlcas10
au devant du château beaucoup d'espace vert, de lieu de promenade et certainement de rendez-vous personnages mais aussi de petites chaumières...
Quant au château on nous donne un aspect plutôt grandiose même si là sa ne donne pas un aspect "merveilleux et magique" pour le moment
sur le gauche on peu apercevoir Dumbo l'attraction
Shanghai Disneyland  - Page 5 Sdldum10
et le Carrousel est bien présent sur la droite de l'image
Shanghai Disneyland  - Page 5 Sdlcar10
ce qui fait tout de même bizarre de voir ces attractions non pas sur un Fantasyland a l'arrière du château mais ici devant
et là au centre devant le petit lagon la statut de Monsieur Walt Disney certainement comme celle faite en Californie sur le parc Disney California Adventure
Shanghai Disneyland  - Page 5 Sdlwal10
donc certainement le lieu de photo-location au devant du château

Des fontaines et un pont qui devrait mener donc a ce qui devrait être Central Plaza
Shanghai Disneyland  - Page 5 Sdlfou10
il semble aussi que tous les réverbères semblent équipés de haut parleur directement ^^ les fontaines seraient peut être prévues pour un spectacle nocturne de style Dream qui sait ? ou World of Color ...
Shanghai Disneyland  - Page 5 Sdlgar10
sur cette image on peu déjà voir ou se situera le sapin géant de Noel
de nombreux jardins autour de cette place et du château qui devraient être de style Chinois

enfin de compte cela se rapproche bien des premiers jets fait il y a déjà quelques mois maintenant
Shanghai Disneyland  - Page 5 Shangh11

mais depuis quelques changement sont intervenus sur la réalité tout de même car des arbres sont en moins au devant du château, heureusement ^^ car cela aurait couper la vue

Donc comme prévue pas de Main Street en arrivant
Shanghai Disneyland  - Page 5 Sdlcen10
la place central est plutôt sympa et grande et devant le château certainement une scène de spectacle qui fera le plaisir des visiteurs... le sapin bien sur la droite pour ne pas gêner la vue sur le château
Kiosque et bancs pour se délasser

Un grand changement tout de même par rapport a ce que nous avions l'habitude de voir sur tous les parcs Disney ... une grande première qu'il va falloir scruter ^^
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 13:58

C'est tout jolie, hate de voir ce que ca donnera en vrai !
Merci Pat Wink
Midori Rei
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Midori Rei

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 15:12

Ce nouveau parc a l'air magnifique ^^
Isanka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Isanka

Masculin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 23:31

génial, merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 5 Empty

Shanghai Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant