AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Shanghai Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Isanka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Shanghai Disneyland  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 6 EmptySam 9 Mar 2013 - 23:31

génial, merci
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
J'aime J'aime : 153

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:06

Je veuuuuuuuuuuuux y aller!!!!

Vivement 2015!!
Msep003
Super Fan Disney

Super Fan Disney

J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:57

Les plans de Shanghai Disneyland on tres peu changer depuis le premier visuel .
Il faut juste que Shanghai Disneyland ne ressemble pas a Hong Kong a l'ouverture . Evidement des projets sont a l'etude une fois le parc ouvert .

On parle meme d'un Spectcle Nocturne a la Fantasmic et d'une Parade nocturne de facon a garder les gens le soir dans Shanghai Disneyland .

Comme dit lorena vivement l'ouverture de Shanghai Disneyland qui a mon avis va tres bien marcher .

Pour la petite histoire Disney apprend l'anglais aux chinois . Cela s'appel Disney English lol et des CMs donnent des cours dans les ecoles .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:36

"Shanghai Disney Resort has hired more than 300 Chinese professionals since it beganrecruiting one year ago, and plans to hire a total of 500 by year's end.

Ils embauche donc 300 casts en ce moment et 500 d'ici la fin de l'année. Sa commence a sentir bon ^^
Pour l'ouverture en 2015 ils devraient être 5000 casts members

sources : http://disneyandmore.blogspot.fr/
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:52

J'aimerais bien , mais j'ai pas 18 ans et je crois que faut parler Chinois Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:46

ou anglais ^^ tu pense bien que les casts devront tous avoir un minimum d'anglais car se sera une destination internationale ... Bon pour nous étrangers qui souhaiterions y bosser le chinois sera certainement un atout précieux
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:24

Oui anglais évidemment ^_^ et le chinois je sais dire que 2 mots Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 6 EmptyMar 9 Avr 2013 - 8:23

Shanghai Disneyland Construction Samples

échantillons de constructions

Shanghai Disneyland  - Page 6 310
Shanghai Disneyland  - Page 6 410
Shanghai Disneyland  - Page 6 210
des échantillons pour l'attraction Seven Dwarfs Mine Train's
Shanghai Disneyland  - Page 6 Seven_10
et ceci
peut être dans la nouvelle version of Pirates of the Caribbean
Shanghai Disneyland  - Page 6 110
Shanghai Disneyland  - Page 6 510
donc des tests qui devraient venir prendre forme sur le nouveau parc
sources : http://lukeandthetempleoffun.blogspot.sg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 6 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:51

Premières vues aériennes sur l'étendue du parc ^^

Shanghai Disneyland  - Page 6 Sdl13o10

pour l'instant on vois donc le lac qui donne sur le future parc ... qui devrait se trouver en face ( en haut sur la photo dans les champs ... maintenant cette image doit daté car les travaux on certainement plus avancer que ce que nous en voyons là
L'accès avec le rond point principal est terminer sur cette vue
Sa parait immense déjà Shocked
plan :
Shanghai Disneyland  - Page 6 Wholer10

vue de très haut ^^ photo satellite ^^
Shanghai Disneyland  - Page 6 Sdl1or10
Shanghai Disneyland  - Page 6 Sdl2or10
ici on vois l'accès routier proche
Shanghai Disneyland  - Page 6 Sdl3or10
Shanghai Disneyland  - Page 6 Sdl4or10
ici les détails de ce que cela sera vue d'en haut
Shanghai Disneyland  - Page 6 Sdl5bo10
on peux s'imaginer la grandeur de ce parc et de ses alentours ^^ sa va être immense a priori
mais on remarque aussi que ce parc sera très vite encercler par la mégalopole ... il reste beaucoup de terrain, des champs, mais ils vont être certainement très vite acheter, ou repris au paysan pour y faire des zones plus attractives aux abords du site...
les accès routiers ont l'air d'être tous terminés
Shanghai Disneyland  - Page 6 Sdl14o10
Shanghai Disneyland  - Page 6 Sdl8or10
détails
Shanghai Disneyland  - Page 6 Sdl9or10
le lac est vraiment très grand
et le premier hôtel aussi devrait être vaste

ici on vois bien une partie du chantier du parc
Shanghai Disneyland  - Page 6 Sdl10o10
nos amis chinois nous donnent des images au compte gouttes ^^
Shanghai Disneyland  - Page 6 Sdl11o10
on arrive encore pas a voir avec précision le future des construction ici
le futur emplacement de l'hotel aussi on y vois peu a part les trois bâtiment déjà en place en face
Shanghai Disneyland  - Page 6 Sdl7or10

Soarin' Over Shanghai Disneyland - May 2013

je vais tenter d'aller sur ggogle map voir si cela correspond ou si nos amis chinois nous cachent bien tout ce qu'il si passe pour faire surprise ^^

et toujours dans ce cadre de construction
Shanghai Disneyland  - Page 6 Shangh10
les plans de la stations de bus
Shanghai Disneyland  - Page 6 Bussta10
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 6 EmptyMer 8 Mai 2013 - 9:54

Je veut y aller ils peuvent pas accelerer!!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 9:44

Selon le un journal chinois le château "The Enchanted Storybook Castle" serait maintenant en construction ... conçu pour être le plus grand de tous les château des parcs Disney il serait donc enfin en train d'être monter ... La première pile, ou le premier pilier aurait été couler ses derniers jours, première strucutre sur les fondations de ce dernier.

Shanghai Disneyland  - Page 6 Sdlcas10

il sera donc le plus grand, combinant une attraction, un restaurant et spectacle en devant. Un immense escalier mènera les guests vers "Once Upon a Time Adventure" une expérience inoubliable.
L'attraction, un tour en bateau qui passera en souterrain sous le château dans une grotte ou la féérie sera, vous mènera vers des plans d'eau avec fontaines et lumières qui danseront et virevolteront le tout en musique.

Bob Weis de WDI Imagineer qui est à la tête de ce projet vient d'ouvrir un blog a ce sujet ...
http://www.bobweis.cn/2013/05/construction-begins-on-shanghai-disneyland-castle/
Shanghai Disneyland  - Page 6 20130510
Shanghai Disneyland  - Page 6 20130511
Shanghai Disneyland  - Page 6 20130512
les premières photos de ce premier pilier et des travaux qui débutent pour le château sont donc a suivre sur ce blog

Un date se préciserait pour l'ouverture de ce parc qui devrait donc avoir lieu en fin 2015... une trentaine de mois restent pour faire le plus gros des travaux ... a suivre
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
J'aime J'aime : 93

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:24

Merci pour ces informations, il promet d'être beau ce chateau Smile
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
J'aime J'aime : 47

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 22:23

haaaa enfin sa commence sa commençais a être long :p

on va enfin avoir du news...enfin j’espère XD

merci pat pour cette belle infos =D
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 6 EmptyDim 26 Mai 2013 - 9:59

Ah c'est cool Razz , j'espère qu'ils vont recruter pour les princes Disney Smile

Merci pour les photos Pat !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 6 EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:55

ils devraient recruter bientôt mais certainement de type européen pour être proche de la vision générale des princes et princesses ... ils vont aussi peut être, voir faire venir des casts des parcs américains ??? peut être Français qui sait ??? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 6 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:41

Shanghai Disneyland Connection Section Plan

derniers plans en date ^^

Shanghai Disneyland  - Page 6 0f2f5f10

plan de la connexion entre le terminus public, la station de métro, le parc et les hôtels

il révèle ici l'entrée du parc
Shanghai Disneyland  - Page 6 Park_e10

on y vois des décorations de parterre vue d'en haut
les entrées du parc
ici c'est aussi la confirmation par les plans qu'il ni aura donc vraiment pas de Main Street

on peux aussi voir donc la station de métro, qui sera donc en relation directe avec Shanghai et son aéroport
Shanghai Disneyland  - Page 6 Subway10

c'est toujours assez technique mais on peu voir comment déjà sera l'aspect générale ...
sources : http://lukeandthetempleoffun.blogspot.sg/
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
J'aime J'aime : 93

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 6 EmptyLun 27 Mai 2013 - 8:12

Merci pour les plans Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 6 EmptySam 1 Juin 2013 - 7:40

Petit article ici

Le parc de Disneyland Shanghai opte pour les technologies vertes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 6 EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:16

Bob Iger était mercredi a Chengdu pour le "Fortune Global Forum" pour y discuter et en dévoiler un peu plus sur le parc en construction.

Shanghai Disneyland  - Page 6 Sdlnew10

quelques extraits de cette conversation :

Selon Bob Iger Shanghai Disneyland sera un parc Disney pleinement. Il ressemblera a d'autre dans sa différence Chinoise.
Il y aura un château et des attractions différentes et aussi comme dans les autres parcs Disney.
Du coté nature et espaces verts se sera typiquement chinois, conçu et fait par des artiste chinois.
Le parc sera donc terminer pour ouvrir fin 2015 dix années après celui de Hong Kong. 40 % des visiteurs de ce parc sont chinois pour le moment. De leurs coté ils apportent, Hong Kong Disneyland, une aide appréciable a ce nouveau parc en terme d'expérience. Les investissements se poursuivent sur Hong Kong d'ailleurs... 14 millions de Dollars en 2012 et une première année de bénéfice
Le parc chinois sera le seul des parcs Disney a avoir deux gare ferroviaire, étant donner que la Chine est immense et la venue des guests est large sur le territoire.
Pour lui du coté Asie donc la grande population qui y vie peu donc soutenir deux parcs sur ce continent même avec un troisième en face qu'est Tokyo Disneyland.
Bob Iger précise aussi que l'attractivité mondiale de la Chine de nos jours est un bon emplacement pour les parcs Disney.
Bob Igor n'a aussi pas exclu que d'autres parcs "pourraient" ouvrir sur la Chine des les décennies a venir, mais la priorité pour le moment est sur ce parc de Shanghai
Dans peu de temps il y aura 14000 employer a la construction de ce parc sur le site.
Ce Disneyland devra correspondre a la Chine tout en restant un royaume merveilleux.
Il y aura des choses qui n'existent pas sur les autres parcs Disney.
Un aspect important a été prit en compte car les chinois prennent deux fois plus de temps pour manger et donc la restauration sur place devra se faire en fonction des connaissances sur cette population.. Disney tente de mettre tous les atouts de son coté pour la réussite de ce parc.
En attractions Disney sera bien présente avec des classics habituelles mais aussi avec des nouveautés inconnues des autres parcs Disney, certaines originalités faites spécialement pour ce parc. Cela dit ce royaume magique sera unique, différent mais toujours Disney.
Voilà pour cette discutions de Monsieur Bob Iger en Chine. Il est certains qu'il a du aller voir l'état du chantier et j'espère que nous en aurons quelques images ^^
sources : http://disneyandmore.blogspot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 6 EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:42

Un image satellite ré-organiser pour nous montrez ce que devrait être ce parc

Shanghai Disneyland  - Page 6 99846010

sources : https://www.facebook.com/pages/Disney-and-more/302042929839518?ref=stream&hc_location=stream
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 9:00

Ça approche, j ai hâte de voir ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:29

oui ^^
vivement les première photos des lieux avec les constructions ... Nos amis Chinois et la Disney & co nous cachent bien la construction ^^
Depuis le temps que j'ai poster les photos des piliers du château, ils ont certainement avancer plus...
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:03

C est si loin , mais sincèrement rien ne filtre plus même chez nous, tu trouves pas...on ne sait rien du tout pour la prochaine saison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:19

je trouverais Twisted Evil 
quitte a faire tout le net jusqu'en Chine mais je trouverais des choses Twisted Evil 
lol! mdr 
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:47

Tu auras du mal mon Pat, les chinois sont très secrets. J'avais mis mes amis chinois sur le coup mais chez eux ca filtre tres peu.
Msep003
Super Fan Disney

Super Fan Disney

J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:41

Il y a que les fondations du chateau de Cendrillon en cours de constructions le reste et juste installation electrique etc...

WDC et WDI prennent leurs temp car ils ne veulent pas que cela soit mal fait .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shanghai Disneyland    Shanghai Disneyland  - Page 6 Empty

Shanghai Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant