AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
julie34
Fan Disney

Fan Disney

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:56

C'est un 6 places donc si y'a 2 chambres, il me semble que le canapé fait lit non ?
Revenir en haut Aller en bas
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:01

nn le bungalow basique(vieux),a 2 chambre (1lit double +1lit superposer) et le canapé du salon qui fais clic clac et le PREMIUM (celui que je connais par coeur) lol! a 2 chambre aussi mais la chambre parental avec un grand lit double + une chambre avec 3lits plus la place de mettre un lit parapluie et il aussi la climatisation,2 salle de bain et 2 toilettes,une terrasse avec barbecue
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:03

si tu telecharge le PDF de la nouvelle brochure ,a la page 40 tu a les plan des 2 bungalows...
julie34
Fan Disney

Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:04

Ahhh d'accord, je sais pas du tout alors, je sais qu'on aura le barbecue et la terrasse normalement, mais ils doivent tous l'avoir ça, c'est juste noté 2 chambres donc bon si c'était le prémium il l'aurait surement noté, c'est rien j'espère qu'en septembre il fera pas trop chaud que l'on crève pas sans clim Laughing

En + ils faut les contacter, ils veulent pas répondre par email...
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:10

la terrasse et le barbecue c'est EXCLUSIF au premium , les petits n'en on pas ca c'est sur .....
julie34
Fan Disney

Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:17

Ah, on verra alors parceque moi j'ai trouvé ça : Les bungalows
Tous les bungalows disposent d'un canapé-lit convertible, d'une chambre séparée avec un lit double et deux lits superposés. Ils sont également équipés d'une salle de bains avec baignoire, salle de séjour, appareils de cuisine, cuisine avec réfrigérateur, four micro-ondes, plaques électriques, vaisselle et ustensiles, bouilloire, machines à café / à thé, lave-vaisselle, téléphone, télévision avec chaînes internationales et radio.

Vous trouverez également un grill, une table de jardin et tout le nécessaire pour le barbecue, ainsi qu'un parking privé à proximité de votre bungalow.

source : http://www.disneycentralplaza.com/t10564-hotel-disney-disney-s-davy-crockett-ranch

Peut être que si je leur tèl ils pourront me dire...toute façon faut que j'appelle car je voudrais visualiser ma réservation sur leur site mais le numéro de réservation et le nom que je donne, me dise que c'est erroné donc je me pose des questions moi !
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:21

non c sur je suis aller visiter les petits et il n'ont pas de terrasse ,ta telecharger le pdf? envoi moi ton mail si tu veux
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:22

et les bungalows premium nont pas de lits superposer.....
julie34
Fan Disney

Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:27

Je t'ai envoyé un MP, et j'ai vu oui le prémium, avec les 3 lits simples et la place de mettre un lit parapluie. J'aurais du mieux lire le descriptif de la vente privée ça devait être indiqué mais bon je vais essayer de les avoir au téléphone pour savoir si j'amène le lit parapluie ou si on fais du cododo Very Happy ( on a l'habitude car on part tjs en vacances dans des mobilhomes et svt y'a pas de place pour les lits parapluies ! )
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 9 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:04

Voilà, j'ai une petite question pour ma belle soeur, elle a réservé au davy crockett par un site d'agence de voyage un séjour à disney pour aller y fêter l'anniversaire de sa fille. Pensez vous que si elle téléphone chez Disney pour leur dire ils feront une petite surprise dans la chambre ou alors ils le font uniquement dans les hôtels et pas au ranch, et qu'ils le feront même si elle a pas réservé par la centrale???? (J'espère m'être bien expliquée!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 9 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:44

il faut tenter ^^ il fait tout de même partie des hôtels Disney donc un petit coup de téléphone au service de réservation Wink
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:40

J'y étais allée en novembre 2010 pour mes 30 ans.. Le concept est pas mal mais pour moi, ce n'est pas à faire quand on est rien qu'en couple mais à plusieurs !

Et en été parce qu'en hiver même avec le chauffage, ça caille !!

Et puis, le petit déj par rapport aux autres hôtels Disney, ça craint !!
Snowwhite
Super Fan Disney

Super Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 9 EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:06

Je trouve que c'est un hôtel quand on a des tout petits enfants comme il y a une petite cuisine et petite terasse.

J'avais été avec mes enfants quand ils avaient 6 mois et presque 3 ans et c'était super facile.
manitoba70
Fan Disney

Fan Disney

MessageSujet: futur sejour au ranch davy's crocket    Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 9 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:26

bjr
on envisage de passer un sejour chez michey pendant les vacances de fevrier au ranch donc quelques questions nous viennent a l'esprit
la piscine est t'elle ouverte les soirs?
le parc est t'il agreable en cette saison (froid)?
y as t'il des attractions qui ferment en hiver comme dans d'autres parcs?

merci d'avance
cordialment
laurent
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 9 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:28

la piscine oui ouverte,,
je vais toujour en fevrier bonne periode pour le monde et un peu froid mais sans plus
fermeture d attractions non sauf en cas de grosses chutes de neige ou de gel Very Happy
manitoba70
Fan Disney

Fan Disney

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 9 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:32

merci pour ta reponse c'est cool ce qui interressant c'est surtout les prix doux aussi une belle economie la
bonne journee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 9 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:58

la pisicine du Ranch est a ne pas rater surtout ^^ trop belle et grande Wink
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 9 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:03

oui la plus grande de tout les hotels,disney Very Happy
manitoba70
Fan Disney

Fan Disney

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 9 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:01

merci
on m'as parler de stationner sur le parking du centre commercial val d'europe et prendre le rer pour eviter de marcher quelqu'un a des infos est ce valadle??
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 9 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:15

??? parking Val d'Europe ??? ben pourquoi ???
vous venez en voiture ?
manitoba70
Fan Disney

Fan Disney

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 9 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:18

oui en voiture depuis le ranch
mais apparament parking loin de l'entree
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 9 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:23

ok ^^
donc tu recevra un pass d'accès pour le parking des parcs ... a Disneyland .. pas a Val d'Europe ... sortie du ranch direction Metz-Nancy sortie suivante Disneyland ... tout droit vers le parking qui sera gratuit puisque vous logez au Ranch et voilà... stationnement, les tapis roulant et direction les parcs en passant a coté du Village ... parking-parcs a 5 a 10 minutes selon qu'on marche vite ou doucement Wink
manitoba70
Fan Disney

Fan Disney

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 9 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:25

super merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 9 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:30

d'autres questions ? ^^ de rien Wink
lors de ton arrivée allez directement donc au Ranch ... prendre tous les pass d'entrée et passeport d'accès ... Bungalow donner en générale pas avant 15 voir 16 heure ... possibilité de revenir le prendre le soir après un premier tour au parc ... tout te sera expliquer dans la casemate a l'entrée du Ranch Wink
manitoba70
Fan Disney

Fan Disney

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 9 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:33

re
super cool de ta part je pensait que c'etait pour eviter la marche entre le ^parking et l'entree que les gens avais pris le rer qui arrive sous le parc je crois?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 9 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:39

juste a coté de l'entrée le RER a cinq minutes des parcs
je ne vois pas trop l’intérêt d'en passer par là c'est aussi sa la magie acceder par le parking principal pour la montée en puissance de la Magie des lieux Wink
mais les RER tard sont rare donc si soirée ou autres c'est difficile a faire, a part si les parcs sont clos a 20 h
sa fait de toute façon le chemin en minutes d'un a l'autre pareil ^^ donc autant être plus proche des parcs je pense ... et perso j'adore cette arrivée du parking c'est aussi l'emblème de Disneyland qu'on vois en premier ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 9 Empty

Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant