| Disney's Hôtel Davy Crockett | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julie34 Fan Disney
| |
| |
aranico Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Dim 31 Juil 2011 - 15:01 | |
| nn le bungalow basique(vieux),a 2 chambre (1lit double +1lit superposer) et le canapé du salon qui fais clic clac et le PREMIUM (celui que je connais par coeur) a 2 chambre aussi mais la chambre parental avec un grand lit double + une chambre avec 3lits plus la place de mettre un lit parapluie et il aussi la climatisation,2 salle de bain et 2 toilettes,une terrasse avec barbecue |
|
| |
aranico Extra Fan Disney
| |
| |
julie34 Fan Disney
Nombre de messages : 14 Localisation : hérault Date d'inscription : 30/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Dim 31 Juil 2011 - 15:04 | |
| Ahhh d'accord, je sais pas du tout alors, je sais qu'on aura le barbecue et la terrasse normalement, mais ils doivent tous l'avoir ça, c'est juste noté 2 chambres donc bon si c'était le prémium il l'aurait surement noté, c'est rien j'espère qu'en septembre il fera pas trop chaud que l'on crève pas sans clim En + ils faut les contacter, ils veulent pas répondre par email... |
|
| |
aranico Extra Fan Disney
| |
| |
julie34 Fan Disney
Nombre de messages : 14 Localisation : hérault Date d'inscription : 30/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Dim 31 Juil 2011 - 15:17 | |
| Ah, on verra alors parceque moi j'ai trouvé ça : Les bungalows Tous les bungalows disposent d'un canapé-lit convertible, d'une chambre séparée avec un lit double et deux lits superposés. Ils sont également équipés d'une salle de bains avec baignoire, salle de séjour, appareils de cuisine, cuisine avec réfrigérateur, four micro-ondes, plaques électriques, vaisselle et ustensiles, bouilloire, machines à café / à thé, lave-vaisselle, téléphone, télévision avec chaînes internationales et radio.
Vous trouverez également un grill, une table de jardin et tout le nécessaire pour le barbecue, ainsi qu'un parking privé à proximité de votre bungalow.
source : http://www.disneycentralplaza.com/t10564-hotel-disney-disney-s-davy-crockett-ranch
Peut être que si je leur tèl ils pourront me dire...toute façon faut que j'appelle car je voudrais visualiser ma réservation sur leur site mais le numéro de réservation et le nom que je donne, me dise que c'est erroné donc je me pose des questions moi !
|
|
| |
aranico Extra Fan Disney
| |
| |
aranico Extra Fan Disney
| |
| |
julie34 Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Dim 31 Juil 2011 - 15:27 | |
| Je t'ai envoyé un MP, et j'ai vu oui le prémium, avec les 3 lits simples et la place de mettre un lit parapluie. J'aurais du mieux lire le descriptif de la vente privée ça devait être indiqué mais bon je vais essayer de les avoir au téléphone pour savoir si j'amène le lit parapluie ou si on fais du cododo ( on a l'habitude car on part tjs en vacances dans des mobilhomes et svt y'a pas de place pour les lits parapluies ! ) |
|
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mar 2 Aoû 2011 - 10:04 | |
| Voilà, j'ai une petite question pour ma belle soeur, elle a réservé au davy crockett par un site d'agence de voyage un séjour à disney pour aller y fêter l'anniversaire de sa fille. Pensez vous que si elle téléphone chez Disney pour leur dire ils feront une petite surprise dans la chambre ou alors ils le font uniquement dans les hôtels et pas au ranch, et qu'ils le feront même si elle a pas réservé par la centrale???? (J'espère m'être bien expliquée!!!) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Jeu 8 Sep 2011 - 21:40 | |
| J'y étais allée en novembre 2010 pour mes 30 ans.. Le concept est pas mal mais pour moi, ce n'est pas à faire quand on est rien qu'en couple mais à plusieurs ! Et en été parce qu'en hiver même avec le chauffage, ça caille !! Et puis, le petit déj par rapport aux autres hôtels Disney, ça craint !! |
|
| |
Snowwhite Super Fan Disney
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : La Belgique Humeur : Il est où mon prince charmant? Date d'inscription : 12/08/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Ven 9 Sep 2011 - 10:06 | |
| Je trouve que c'est un hôtel quand on a des tout petits enfants comme il y a une petite cuisine et petite terasse.
J'avais été avec mes enfants quand ils avaient 6 mois et presque 3 ans et c'était super facile. |
|
| |
manitoba70 Fan Disney
| Sujet: futur sejour au ranch davy's crocket Jeu 6 Oct 2011 - 11:26 | |
| bjr on envisage de passer un sejour chez michey pendant les vacances de fevrier au ranch donc quelques questions nous viennent a l'esprit la piscine est t'elle ouverte les soirs? le parc est t'il agreable en cette saison (froid)? y as t'il des attractions qui ferment en hiver comme dans d'autres parcs? merci d'avance cordialment laurent |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Jeu 6 Oct 2011 - 11:28 | |
| la piscine oui ouverte,, je vais toujour en fevrier bonne periode pour le monde et un peu froid mais sans plus fermeture d attractions non sauf en cas de grosses chutes de neige ou de gel |
|
| |
manitoba70 Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
manitoba70 Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Sam 8 Oct 2011 - 9:01 | |
| merci on m'as parler de stationner sur le parking du centre commercial val d'europe et prendre le rer pour eviter de marcher quelqu'un a des infos est ce valadle?? merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
manitoba70 Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Sam 8 Oct 2011 - 9:23 | |
| ok ^^ donc tu recevra un pass d'accès pour le parking des parcs ... a Disneyland .. pas a Val d'Europe ... sortie du ranch direction Metz-Nancy sortie suivante Disneyland ... tout droit vers le parking qui sera gratuit puisque vous logez au Ranch et voilà... stationnement, les tapis roulant et direction les parcs en passant a coté du Village ... parking-parcs a 5 a 10 minutes selon qu'on marche vite ou doucement |
|
| |
manitoba70 Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Sam 8 Oct 2011 - 9:30 | |
| d'autres questions ? ^^ de rien lors de ton arrivée allez directement donc au Ranch ... prendre tous les pass d'entrée et passeport d'accès ... Bungalow donner en générale pas avant 15 voir 16 heure ... possibilité de revenir le prendre le soir après un premier tour au parc ... tout te sera expliquer dans la casemate a l'entrée du Ranch |
|
| |
manitoba70 Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Sam 8 Oct 2011 - 9:33 | |
| re super cool de ta part je pensait que c'etait pour eviter la marche entre le ^parking et l'entree que les gens avais pris le rer qui arrive sous le parc je crois?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Sam 8 Oct 2011 - 9:39 | |
| juste a coté de l'entrée le RER a cinq minutes des parcs je ne vois pas trop l’intérêt d'en passer par là c'est aussi sa la magie acceder par le parking principal pour la montée en puissance de la Magie des lieux mais les RER tard sont rare donc si soirée ou autres c'est difficile a faire, a part si les parcs sont clos a 20 h sa fait de toute façon le chemin en minutes d'un a l'autre pareil ^^ donc autant être plus proche des parcs je pense ... et perso j'adore cette arrivée du parking c'est aussi l'emblème de Disneyland qu'on vois en premier ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney's Hôtel Davy Crockett | |
|