| Disney's Hôtel Davy Crockett | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Sam 8 Oct 2011 - 9:39 | |
| juste a coté de l'entrée le RER a cinq minutes des parcs je ne vois pas trop l’intérêt d'en passer par là c'est aussi sa la magie acceder par le parking principal pour la montée en puissance de la Magie des lieux mais les RER tard sont rare donc si soirée ou autres c'est difficile a faire, a part si les parcs sont clos a 20 h sa fait de toute façon le chemin en minutes d'un a l'autre pareil ^^ donc autant être plus proche des parcs je pense ... et perso j'adore cette arrivée du parking c'est aussi l'emblème de Disneyland qu'on vois en premier ^^ |
|
| |
manitoba70 Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
manitoba70 Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
manitoba70 Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
manitoba70 Fan Disney
| |
| |
lililuce Extra Fan Disney
Nombre de messages : 416 Age : 36 Localisation : Gironde Humeur : rêveuse Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 4
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Jeu 3 Nov 2011 - 14:36 | |
| DITE moi j'ai une petite question il se peut que nous reservions un sejour disney 1 nuit deux jour mes il te dise que ta chambre et dispo a 15h et que tu doit la rendre a 11h le lendemain en faite mes mes billet pour l'entrée du parc le premier jour sa veut dire que je les ait a 15 h ????????
|
|
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Jeu 3 Nov 2011 - 15:59 | |
| - lililuce a écrit:
- DITE moi j'ai une petite question il se peut que nous reservions un sejour disney 1 nuit deux jour mes il te dise que ta chambre et dispo a 15h et que tu doit la rendre a 11h le lendemain en faite mes mes billet pour l'entrée du parc le premier jour sa veut dire que je les ait a 15 h ????????
Non non du tout. Tu auras tes billets dès ton arrivée à l’hôtel. C'est uniquement la chambre qui serra accessible à partir de 15h. |
|
| |
Nombre de messages : 416 Age : 36 Localisation : Gironde Humeur : rêveuse Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 4
| |
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Ven 13 Jan 2012 - 21:31 | |
| alors japorte ma petite comtribution concernant la ranch pour commencer javais un bungalow normal donc deux chambre avec un lit double un lit superposer et canape lit pas de terrase a lexterieur mes une table et un barbecu . pour le chauffache jai pas a me plaindre ont a regler tous les radiateur a 5 et pour finir ont a eut trop chaud le matin jai eteint et ouvert les fenetre . ensuite nous etions dans le deuxieme oval et sacher que nous avions des bungalow premiun avec terrase ect a coter et en fasse du notre . pour le petit dej vrement bien complet et ya pas a ce plaindre et le tous servi dans de jolie sac e une belle boite.
seul bemol le lit bb sans matela avec juste la planche qui entoure le lit donc pas super pour bb .
mes si nous devons reprendre un nuit a disney sa serais au ranch |
|
| |
Audrey31 Fan Disney
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : gourdan polignan Humeur : impatiente ! départ demain dans la nuit... Date d'inscription : 22/01/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Lun 23 Jan 2012 - 18:53 | |
| bonsoir tous le monde !!! je voulais savoir si on pouvait loger 5adultes et 2enfants dans un disney's davy crockett ranch ???? merci pour vos infos !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mar 24 Jan 2012 - 8:54 | |
| cela devrait être possible je pense ??? en faire la demande directement a la centrale de réservation ... car deux chambres et si mes souvenirs sont bons un lits d'appoints canapé ... a voir que je ne me trompe pas ... |
|
| |
Eloo59 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Anor (Nord) Date d'inscription : 28/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mar 24 Jan 2012 - 9:35 | |
| La dernière fois que j'y suis allée en famille donc à 6...on avait une chambre avec un lit double, une autre chambre avec un lit superposé et après il y avait le canapé lit au "salon" Vu que vous êtes 7..je pense que ya moyen de rajouter un lit simple dans la chambre avec le lit superposé ou ya peut être des bungalow plus grand...comme la dit Pat' à voir avec la centrale |
|
| |
Audrey31 Fan Disney
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : gourdan polignan Humeur : impatiente ! départ demain dans la nuit... Date d'inscription : 22/01/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mer 25 Jan 2012 - 7:32 | |
| merci beaucoup pour les renseignements !!!! je dois réservé bientôt pour un séjour en mars prochain !! me tarde !! disney prépare toi, j"arrive !! lol |
|
| |
rayannkaylia Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 98 Age : 40 Humeur : super contente! Date d'inscription : 24/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: petit déjeuner a l'hotel ??? Mar 31 Jan 2012 - 16:04 | |
| bonjour je vais séjourné prochainement au davy crocket pour la 1 ére fois d'habitude c'est les autres hotel je voudrai savoir si on ne pouvez pas prendre le petit déjeuner dans un autre hotel ? car le fait d'allez chercher son petit déjeuner et de revenir le manger dans son bungalow m'embéte un peu merci d'avance |
|
| |
stalos Extra Fan Disney
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : lyon Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia Date d'inscription : 14/07/2010 J'aime : 12
| |
| |
rayannkaylia Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 98 Age : 40 Humeur : super contente! Date d'inscription : 24/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mer 22 Fév 2012 - 14:26 | |
| nous on etais a 7 et la personne de la reservation ma dit qu'il ne comptais que les enfants aprés 3 ans donc mon bb et ma deuxieme n'etais pas compter comme des residen! mes je me suis poser la même qestion si ont y vas a plusieur dans un bingalow avec des matela conflable esque sa peut passer ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tipapillon Fan Disney
| Sujet: Ranch Davy Crocket, nouvelles toutes fraiches Sam 25 Fév 2012 - 13:26 | |
| Voilà je reviens tout juste de mon séjour!!! Et je suis enchantée, le bungalow, calme et spacieux, (2 chambres et 2 salles de bains), avec petit déjeuner à aller chercher à seulement 10 mètres est très copieux. C'est un endroit merveilleux à 3 min des parcs. J'adore cet endroit et le côté bungalow pour son confort!!! Une superette vous permet d'acheter à manger ainsi que des souvenirs!! Tout le monde est adorable. Seul bémol, la piscine est un peu trop froide pour moi. Sinon n'hésitez pas à choisir cet hôtell, moins cher et qui reste merveilleux. La voiture personnelle est par contre indispensable! |
|
| |
Jasmina Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney's Hôtel Davy Crockett | |
|