| Alice's Curious Labyrinth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Maryse Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Kmou Fan Disney
Nombre de messages : 47 Age : 30 Humeur : Foolle. :) Date d'inscription : 05/12/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth Mer 16 Déc 2009 - 15:04 | |
| Super photos! J'adoore cette attraction! Surtout qu'Alice au Pays des Merveilles est mon Disney préféré, alors je m'éclate à regarder les petits détails du film. C'est dur de définir mon attraction préférée à Disneyland parce que je les aime toutes beaucoup ( du moins celles que j'ai pu faire ), mais celle là est en tête de liste! Ça m'a amusé aussi le nombre de culs de sacs devant lesquels je me suis retrouvée, on dirait qu'ils veulent nous rendre fous nous aussi. xD |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
Akemi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth Mer 16 Déc 2009 - 17:17 | |
| - phenix a écrit:
- ça doit etre spéciale de se perdre dans un labyrinthe en amoureux ...
C'est ce que j'ai fais il y a un mois Mais étant donné que je connais bien le labyrinthe maintenant, j'dois avoué que je faisais exprès de la perdre un peu pour qu'on se retrouve comme par magie dans des culs de sacs, instinctivement, un cul de sac, un bisou, j'comprends pas pourquoooi ? o_O lOl |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
la belle au bois dormant Super Fan Disney
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Moselle (57) Humeur : accro à Disney Date d'inscription : 15/11/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth Mer 16 Déc 2009 - 19:49 | |
| D'accord avec vous nous avons bien rigolé à la dernière visite on l'a fait découvrir à ma belle sœur, mon beau frère et mon neveu c'était super... |
|
| |
Dreamdisney Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth Jeu 17 Déc 2009 - 19:06 | |
| Moi quand je rentre dans le labyrinthe c'est avec bute simple avec mes copain , "Le premier au château(tour) ".
Sinon c'est vraie c'est très joli . |
|
| |
pixie2005 Super Fan Disney
Nombre de messages : 178 Age : 40 Localisation : 75 Date d'inscription : 26/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth Mer 27 Jan 2010 - 22:26 | |
| Edit du 8 août : je supprime tous mes messages suite à un souci personnel. Je reviendrai sous un autre pseudo et je vous remettrai toutes les photos. Merci de votre compréhension.
Dernière édition par pixie2005 le Lun 8 Aoû 2011 - 19:30, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Akemi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/10/2009 J'aime : 0
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth Ven 28 Mai 2010 - 14:32 | |
| - clochette a écrit:
- merci pour les photos, moi ce que j'aime c'est la musique
ça dépend quelle zone du labyrinthe, parce que j'ai eu une expérience qui m'a vraiment traumatisé à vie xD Quand j'étais cast en 2007 à Blanche Neige, nos supérieurs voulaient qu'on fasse des test pour le château de la Reine de Coeur et faire un décompte des guest qui allaient dans le château (la limite était 50 personnes, pas plus). Sauf que : *Il n'y avait du monde que pendant 10 minutes, et comme j'avais pas de compteur j'ai dû compter de tête, et vu le monde qu'il y avait c'était mission impossible xD *Après vu qu'il n'y avait personne, je chantais toute seule^^ *Au bout de 2 secondes la musique du château me rendait folle ! *Comme on avait un souci sur la rotation, je suis restée seule avec cette musique de fou pendant plus d'une heure !!! Résultat : après quand les cast de l'attraction m'ont dit "c'est bon on ferme tu peux aller en pause" j'ai bien gueulé Et arrivée en backstages j'ai gueulé sur tout le monde et j'étais K.O xD Voilà pour l'histoire^^ Et bosser à cette attraction cet été (même si je ne serai pas au château... ouuuuf xD) n'arrangera pas ma folie déjà innée ! lol |
|
| |
Caramel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 538 Age : 58 Localisation : Le Mans Humeur : Heureuse ! Date d'inscription : 20/05/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth Mar 1 Juin 2010 - 16:29 | |
| Bonjour, étrangement nous n'avons jamais fait cette attraction alors j'ai promis qu'à la prochaine visite nous la ferions en premier. (Bientôt!) |
|
| |
fg Fan Disney
Nombre de messages : 49 Age : 27 Date d'inscription : 01/07/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth Jeu 1 Juil 2010 - 19:06 | |
| j'adore Alice's Curious Labyrinth mais :triste: l 'atraction péred de sa valeur car au tout début il y avait un tobogan au première étage du chateau devant avoir un cm en haut et en bat couté trop cher . |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth Jeu 1 Juil 2010 - 20:32 | |
| - fg a écrit:
- j'adore Alice's Curious Labyrinth mais :triste: l 'atraction péred de sa valeur car au tout début il y avait un tobogan au première étage du chateau devant avoir un cm en haut et en bat couté trop cher .
bonjour ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth Jeu 1 Juil 2010 - 21:17 | |
| - fg a écrit:
- j'adore Alice's Curious Labyrinth mais :triste: l 'atraction péred de sa valeur car au tout début il y avait un tobogan au première étage du chateau devant avoir un cm en haut et en bat couté trop cher .
un passage en présentation serait sympa ^^ |
|
| |
fg Fan Disney
| |
| |
fg Fan Disney
| |
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth Sam 3 Juil 2010 - 14:41 | |
| Benh c'est la seule atttraction que je n'aime pas trop :/ De plus on ne l'a fait presque jamais parceque ma soeur a peur u.u Je n'ai qu'une seule photo ^^
|
|
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth Ven 9 Juil 2010 - 20:00 | |
| - fg a écrit:
Euuuuh... d'où tiens tu cette information? Sache qu'elle est fausse. Le toboggan a fermé car il ne respectait pas certaines règles de sécurité, tout comme l'attraction "Les Pirouettes du Vieux Moulin". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Alice's Curious Labyrinth | |
|