Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Lors de ma première fois à Disney; ma soeur et moi n'avions pas trop aimé le labyrinthe mais quand nous y sommes retournés avec nos hommes respectifs, o, a bien rigolé et on a trouvé ça vraiment très chouette ! L'entiereté du dessin animé est reprise dans l'attraction !!
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
Les pouet-pouets j'adooore ! Ca me manque tiens, ça fait longtemps j'ai plus vu le dessin animé !! D'ailleurs mon chéri a une belle photo avec les pouet-pouets ! mdrrr !
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
je l'ai fait l' été dernier avec plein de monde du coup on se cherchait on s est vraiment bien amusé !! très très bon souvenir ^^très joli comme endroit
on s'est eclate et on a reussi a se perdre! je pensais franchement que c'etait pas possible ben si! la mechante reine est bien cache, enfin on se s'attendait pas a la voir surgir qd on passait et on a ts sursaute
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Avec sa bien belle rénovation je remarque un détail qui, personnellement, n'avait jamais frappé mon regard ^^ comme quoi on ne vois pas tout (beaucoup vue déjà sur notre belle DFCTV)
la belle lampe dans le château ^^ oui rien que cela ^^
détails ^^ ho détails ^^
mais ce qui est géniale se sont les retrouvailles avec toutes les couleurs vivent de ce lieu