| Alice's Curious Labyrinth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Jack-Skellington Extra Fan Disney
Nombre de messages : 201 Age : 26 Localisation : Picardie 02 Humeur : Macabre et en même temps magique Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth Jeu 11 Oct 2012 - 15:22 | |
| Deriens , ça me fait plaisir ! Et tiens, d'ailleur, aucune scène dans le labyrinthe ne montre la chapelir fou, le lapin blanc ou le lièvre de mars tout simplement parceque, quand on entre dans le labyrinthe, on est sensé les avoir quitter (l'attraction des tasses justes à côté du labyrinthe) ! |
|
| |
Abarthibaut Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth Jeu 11 Oct 2012 - 15:52 | |
| Un sacré délire ce labyrinthe !! Se cacher et attendre les potes pour leur faire peur héhé !! (oui oui, même à 24 ans on joue encore à ça !!) |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth Jeu 11 Oct 2012 - 15:58 | |
| - Jack-Skellington a écrit:
- Alice's curious labyrinth ;
- Beaucoup disent que vu du dessus, le labyrinthe à la forme du chat de Cheshire, j'en suis pas si convaincu ! Les plans du labyrhinte intégrent le Chat du Cheshire dans l'attraction. Le labyrinthe lui-même n'est pas de cette forme, mais le chat est bel et bien présent. Maintenant, avec la végétation qui a un peu pris le dessus, c'est moins flagrant ! |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 26 Localisation : Picardie 02 Humeur : Macabre et en même temps magique Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth Jeu 11 Oct 2012 - 16:06 | |
| Ah, donc si je comprend bien, une partie du labyrinthe ressemble au corp du chat du Cheshire avec la tête dont les yeux tourne, mais pas tout le labyrinthe ! C'est ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth Jeu 11 Oct 2012 - 16:14 | |
| Oui, c'est tout bon ! La tête du chat et dans le prolongement sur la droite, son corps avec les rayures. Mais les arbres cachent maintenant la plus grande partie des rayures. Du coup, il se voit moins. Tiens, un plan de cette partie du labyrinthe. |
|
| |
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth Jeu 11 Oct 2012 - 16:28 | |
| Merci beaucoup pour le plan ! Je comprend mieux ! Sinon, je suis une quiche sur un ordi et la question que je vais te poser va surement te paraitre idiote mais comment fait-on pour poster une photo ? Un simple copier-coller ? |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
arielle45 Super Fan Disney
Nombre de messages : 110 Age : 42 Date d'inscription : 14/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
Lucille_Ariel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Fantasyland Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 3
| |
| |
disneycollecbell Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : nord france Humeur : :P Date d'inscription : 27/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
Arielle94 Fan Disney
Nombre de messages : 17 Humeur : Disney Dreams ! Date d'inscription : 07/11/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth Jeu 8 Nov 2012 - 13:23 | |
| J'ai une petite question qui peut sembler étrange mais... quel est le moment de ka journée où selon vous il y a le moins de monde au labyrinthe ?? |
|
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth Jeu 8 Nov 2012 - 13:29 | |
| Je ne suis allé qu'une fois au parc,il y a longtemps,et je n'ai pas fais le labyrinthe. Mais personnellement, je pense que durant le week-end et lors des vacances scolaires,il doit y avoir pas mal de monde,quelle que soit l'heure. Certainement que d'autres membres seront plus a même de te renseigner |
|
| |
Arielle94 Fan Disney
Nombre de messages : 17 Humeur : Disney Dreams ! Date d'inscription : 07/11/2012 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth Jeu 8 Nov 2012 - 13:32 | |
| Peu importe car si le parc est blindé il y aura foule ... le week end de la Terrorific ou nous y étions, le dimanche il y avait même file d'attente devant ... mais je pense qu'en fin d'après midi cela doit aller mieux ou vraiment en tout début de matinée juste après l'ouverture |
|
| |
Arielle94 Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth Jeu 8 Nov 2012 - 13:37 | |
| Nous avons fait l'ouverture de l'attraction alors qu'une file d'attente s'était formée dehors et ce n'est pas agréable ! On se sent poussé par tous les guests qui se ruent dans le labyrinthe et on n'a pas le temps d'apprécier toute l'attraction. Pareil pour le château, mais là, il y a toujours foule et il faut souvent jouer des coudes pour faire une photo dans la plus haute tour !
Le mieux, pour avoir moins de monde, c'est de faire cette attraction pendant une parade. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Abarthibaut Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth Jeu 8 Nov 2012 - 23:45 | |
| Alors pour y bosser, bah les réponses ont déjà été donné^^.
En weekend et en vacances, longue attente à prévoir (qui se limite à une dizaine de minutes le plus souvent). Sinon pour l'éviter, ou bien y aller pendant la période "parade", ou bien y aller à l'ouverture (sachant que parfois on peut ouvrir plus tôt que l'heure officielle, donc faut surveiller). |
|
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Alice's Curious Labyrinth Lun 17 Déc 2012 - 21:58 | |
| J'ai été voir les détails dont il parlait, et je confirme ce qu'il a mis^^. On peut même encore voir le toboggan en question . Concernant le " Beaucoup disent que vu du dessus, le labyrinthe à la forme du chat de Cheshire, j'en suis pas si convaincu !", vu le plan officiel du labyrinthe, si c'est bien ça, enfin, une partie^^. La tête du Chat est le début, ensuite toute la partie du labyrinthe qui suit (avec des barrières en métal qui barrent le chemin par moment) correspond au corps. Quand vous arrivez à la photolocation avec les cartes, le "chat" est fini^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Alice's Curious Labyrinth | |
|