a ce que j'en es déjà lu partout ^^ le film géant, les effets avec bien, mais les finissions du genre Hista encore visible gâche un peu on parle même de "cache misère"
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
oui je me demandai si ca n avait pas pris un coup de vieux?
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
J'ai aussi fait la première séance du samedi 12 et que dire si ce n'est que c'était superbe, pour le coup Eo surclasse de loin Hista, l'image est vraiment belle, le son excellent, l'éclairage et les mouvements de la salle nous plonge complétement dans le rythme des aventures de MJ, j'en redemande !!! Et pour finir je trouve aussi que le film colle bien plus au thème de Discoveryland que chérie j'ai rétréci le public....
Voila mes photos.
Rudy
Admin
coucou.nous revenons de Disney une fois de plus!et évidement le passage par cette attraction fut obligatoire!!!c'était vraiment sympa de retrouver les aventures de MJ!des son apparition a l'écran les gens on applaudis! pour ce qui est de l'attente pour nous ca était 5 min!personne d'un coter tan mieux!de l'autre j'espère que ca ne va pas condamner l'attraction trop rapidement.... :hh:
amaury
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
Personnellement ,pour tous vous contredire, je n'ai pas du tout adhérer à l'attraction le pré-show parait super long et je me suis ennuyé de a à z pendant le film mais si le jeux de lumières est particulièrement bien faîte. Mais j'ai cette opinion car je ne suis pas très fan de MJ! Je préférait chéri et de loin... Il y avait plus effet avec les souris par exemple ... et puis je trouve que ca fait comme même démodée mais bon ce n'est qu'un avis