| Captain EO... Fermeture... réouverture... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pouchy95 Fan Disney
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Vaureal Date d'inscription : 24/05/2010 J'aime : 0
| |
| |
lilooo1989 Fan Disney
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Croix et Chambery Date d'inscription : 28/06/2010 J'aime : 0
| |
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
pouchy95 Fan Disney
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Vaureal Date d'inscription : 24/05/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture... Mer 7 Juil 2010 - 11:44 | |
| Je l'ai fait jeudi, j'ai vraiment adorer mis a part le pre-show un peu long et je ne comprends pas pourquoi on peut pas s'assoir par terre? Sinon superbe attraction la 3D est belle, les effets m'ont surpris, la musique et la chorégraphie sont génial (j'étais a deux doigts de me lever pour danser) bref j'en redemande. Le film est toujours est toujours en anglais?
|
|
| |
Gloubinours Fan Disney
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Parthenay/ Deux sèvres Humeur : Envie de revivre la Magie! Date d'inscription : 20/07/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture... Mar 20 Juil 2010 - 14:00 | |
| Super génial!!! Je l'avais fait cette attraction en 1993 je crois puis après ils l'ont enlevé, dans mes souvenirs, j'avais adoré!!! Je le ferais en Septembre yes!!!!! J'adore MJ!
Gloubinours |
|
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture... Mar 20 Juil 2010 - 23:04 | |
| Voilà, nous l'avons fait la semaine passée et les garçons ont adoré! Moi, une question me taraudait : la méchante reine est-elle incarnée par l'actrice Anjelica Huston? Après vérification la réponse est Oui Je sais que ça ne va pas révolutionner le monde mais j'aime bien avoir raison |
|
| |
pikanou76 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture... Mer 21 Juil 2010 - 10:21 | |
| J'ai fait captain EO lundi dernier et que dire et bien je me suis endormi j'ai trouvé ça ennuyeux, les effets sont bofs, je me souviens que quand j'étais petite c'était mieux, alors soit c'est parce que j'étais un peu loin et que mes lunettes ne fonctionnaient pas mais moi je voyais tous les personnages en transparents. je n'ai pas vu la différence sans les lunettes -_- Du coup j'ai dormi et ba ça fait du bien c'est une attraction que je ne referais pas, vivement qu'ils remettent chéri j'ai rétréci le public |
|
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture... Mer 21 Juil 2010 - 11:55 | |
| lol pikanou le bon gros dodo héhéhé je sais que petite j'aimais bien, maintenant j'étais un peu déçu qu'ils enlèvent chéri j'ai rétréci le public, donc a voir quel effet ça me fait en aout ^^ |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture... Mer 21 Juil 2010 - 12:01 | |
| Je vais tester début août pour voir se que ça donne. Par contre je suis plutôt partisane pour du renouveau pour cette attraction avec toutes les nouvelles technologies et autres... Du tout beau tout neuf!!! Parce qu'au bout de 3 ou 4 fois chérie j'ai rétréci le public bof bof... Même la pub haribo dans les cinémas scéance 3D sont plus sympa Ne me taper!!! c'est mon point de vu... |
|
| |
frantzoze Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 69 Age : 33 Date d'inscription : 29/07/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture... Jeu 29 Juil 2010 - 17:00 | |
| je l'ai vu et j'ai été un peu déçu.....c'est l'un des premiers films en 3D....et ça a vieillit pour ce qui est de l'histoire....bon non comment c'est ridicule mais ça fait plaisir de revoir MJ quand il était au sommet de son art |
|
| |
angele003 Fan Disney
| Sujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture... Mar 17 Aoû 2010 - 19:52 | |
| Bonjour à tous !
Savez vous si le tee-shirt Rainbow de Captain Eo (celui que MJ porte dans le film) est en vente à Disney Village ?
Je sais qu'il est à la boutique Star Trader mais je ne pense pas qu'il ait de vente sur internet ? Quand j'y suis allée, il n'y en avait plus.
|
|
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cynthiiia-p Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Belgique Humeur : Impatiente d'y être ... rêveuse ! Date d'inscription : 13/09/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture... Lun 13 Sep 2010 - 15:15 | |
| J'ai fait Captain EO quand j'étais toute petite. Je ne me souviens pas de grand chose juste de la petite bête volante ... Je repart le 7 Octobre, j'espère que l'attraction sera tjs là ! |
|
| |
frantzoze Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 69 Age : 33 Date d'inscription : 29/07/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture... Lun 13 Sep 2010 - 17:33 | |
| - cynthiiia-p a écrit:
- J'ai fait Captain EO quand j'étais toute petite. Je ne me souviens pas de grand chose juste de la petite bête volante ... Je repart le 7 Octobre, j'espère que l'attraction sera tjs là !
oui elle y sera toujours, elle reste jusqu'à ce que la nouvelle version de cherie j'ai retrecie le public soit terminé, ce qui prendra au minimum un an encore si je ne m'abuse |
|
| |
cynthiiia-p Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Belgique Humeur : Impatiente d'y être ... rêveuse ! Date d'inscription : 13/09/2010 J'aime : 1
| |
| |
Ratatouile Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Ile de france Humeur : adore son pass dream Date d'inscription : 16/05/2010 J'aime : 0
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture... Mar 14 Sep 2010 - 10:21 | |
| c'est sympa mais malheureusement ça a beaucoup vieilli, j'ai bien aimé les show lumière mais la 3 d est inexistante.... je ne sais pas pourquoi d'ailleurs!!! mais quelle joie de revoir MJ |
|
| |
gallae Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture... Sam 18 Sep 2010 - 15:46 | |
| Je n'ai jamais vu capitaine EO mais mon homme m'en a beaucoup parlé. Il m'en a dit beaucoup de bien mais après avoir lu vos commentaires, j'ai bien peur d'être déçue.
Mon chéri dit qu'à l'époque où il est sorti, c'était une vraie 'révolution' mais qu'en effet, maintenant, avec toutes les avancées technologiques en matière de 3D, ça doit paraitre vieillot.
Je verrais ça bientôt en espérant qu'il y soit encore quand nous irons.
Quand à Chéri j'ai rétrécie le public, vous avez une idée de ce que va être la nouvelle version ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gallae Super Fan Disney
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture... Dim 19 Sep 2010 - 11:11 | |
| J'ai dit une bêtise ? Il m'a semblait lire plus qu'une nouvelle version de Chéri j'ai rétrécie le public était en préparation et donc qu'il reviendrait après, c'est pourquoi je posais cette question. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gallae Super Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Captain EO... Fermeture... réouverture... | |
|