| Captain EO... Fermeture... réouverture... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gallae Super Fan Disney
| |
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
Gloubinours Fan Disney
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Parthenay/ Deux sèvres Humeur : Envie de revivre la Magie! Date d'inscription : 20/07/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture... Mar 28 Sep 2010 - 20:44 | |
| Superbe Captain Eo!!!!!! J'avais fait cette attraction étant petite et étant passionnée de danse... je n'ai pu qu'adorer revivre cette aventure!
Bon ok, la 3D pas terrible... (je vis près du Futuroscope et quand on a testé Arthur et les minimoys, l'aventure 4D, là c'est rien de la rigolade).
Mais super effet sons et lumière, et une chorégraphie mmerveilleusement menés par "the king of pop"... et quel belle époque pour lui!!! Beat it... il était trop beau!!!!
Super abiance dans la salle, applaudissements à la fin et un jeune femme était habillée comme Captain Eo, super!!!!!!!
Gloubinours |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
amaury Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
gemini Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
| Sujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture... Mer 29 Sep 2010 - 7:57 | |
| C'est clair que ce serait bien d'actualiser avec les progrès de la 3 et 4D Captain EO c'est super de le revoir mais c'est vrai que c'est complètement dépassé question technique Remarquez même le futuroscope, mis à part Arthur et les robots j'ai trouvé ça bien nul par rapport à ce que l'on voit au ciné maintenant |
|
| |
Gloubinours Fan Disney
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Parthenay/ Deux sèvres Humeur : Envie de revivre la Magie! Date d'inscription : 20/07/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture... Mer 29 Sep 2010 - 9:35 | |
| Beh c vrai que le Futuroscope n'a rien a voir niveau qualité de prestations avec Diseny, même si ca n'a rien à voir (le prix n'est pas le même non plus!!!!!!!!!!!!!!) Mais le Futuroscope vaut le coup d'être fait et rien que pour le spectacle du soir sons et lumieres, magnifique. En effet, Danse avec les robots et Arthur c'est super!!! Il y a également une "experience" à surtout faire la bas c'est "les yeux fermés". Un parcours dans le noir guidé par un non ou mal voyant... qui fait appel à tous nos autres sens pour nous repérer... une belle experience... de vie!
Gloubinours |
|
| |
gemini Extra Fan Disney
| |
| |
Gloubinours Fan Disney
| |
| |
gemini Extra Fan Disney
| |
| |
Captain Eo Fan Disney
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Deauville Humeur : Gooood Date d'inscription : 30/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
louann Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 35 Date d'inscription : 08/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture... Ven 8 Oct 2010 - 14:27 | |
| Juste une question : savez vous jusqu'à quand cette attraction va rester ? je compte aller a Disney au mois de janvier et j'espère que ça y sera encore, vu que je ne l'ai pas encore vu ! ( Et vu que j'aime beaucoup Michael Jackson !) Merci d'avance
|
|
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| |
| |
louann Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 35 Date d'inscription : 08/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture... Ven 8 Oct 2010 - 14:41 | |
| Merci Nini54 de ta réponse rapide ! Tant mieux je vais pouvoir en profiter . Par contre je ne savais pas qu'ils faisaient une nouvelle version de Chérie j'ai rétrécie le public, je me demande s'ils vont garder les mêmes acteurs ( qui ne doivent plus être tout jeunes)
|
|
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| |
| |
sbossis Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 83 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
dara223 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : Toulouse Humeur : Rock On!! \m/ Date d'inscription : 17/06/2009 J'aime : 27
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| Sujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture... Ven 29 Oct 2010 - 14:12 | |
| Normalement c'est une durée limitée donc "Chérie j'ai rétréci le public" va revenir ... Mais j'aimerais tellement qu'ils laissent définitivement Captain EO en hommage à notre MJ et puis que de souvenirs cette attraction ! |
|
| |
dara223 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : Toulouse Humeur : Rock On!! \m/ Date d'inscription : 17/06/2009 J'aime : 27
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
dara223 Extra Fan Disney
| |
| |
melo-92 Fan Disney
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 30/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture... Sam 30 Oct 2010 - 23:17 | |
| Bonsoir, je suis allé hier à Disney (oui c'était génial !!), et j'ai adoré Captain EO. Pourquoi ne pas avoir mis avant cette attraction au profit de Chérie j'ai retrécie les gosses (que je trouve nul je doit l'avouer). J'adore le coté kitsch du truc avec cette formidable naïveté (non pas au sens négatif) de Michael pensant pouvoir sauver le monde avec la musique. Cependant, j'emet un petit bémol, je trouve (et cela n'engage que moi) que l'infrastructure n'est pas adaptée au spectacle que l'on nous proposes. Je m'explique, personnelement j'aurais aimé être mis plus dans "l'ambiance" du film, c'est à dire d'avoir par exemple comme dans Rock'N'Roller Coaster des enceintes dans les sièges au niveau de la tête (oui je sais qu'ils n'ont pas eu le choix ils ont repris la salle deja éxistante ^^). Et j'ajoute que malheuresement, l'attraction n'est pas destiné à un jeune public car d'une j'ai remarqué que la dame avec les griffes qui pend des tuyaux fait peur aux enfants et je trouve qu'ils ne prennent pas conscience de la puissance de la chose et ne peuve donc en apprécier le contenu. J'espère ne pas trop polimiquer
Dernière édition par melo-92 le Dim 31 Oct 2010 - 13:37, édité 2 fois |
|
| |
dara223 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture... Dim 31 Oct 2010 - 13:25 | |
| Je n'ai pas testé cette attraction donc je ne peut rien dire, mais quand même c'est vrai qui si les enfants peuvent être effrayés, ce sera bien de le mentionner pour ne pas avoir de mauvaises surprises.^^ |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
didine50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 306 Age : 50 Localisation : Basse Normandie Humeur : pff ! trop en manque ! Date d'inscription : 10/12/2009 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Captain EO... Fermeture... réouverture... | |
|