AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Captain EO... Fermeture... réouverture...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 22178
Date d'inscription : 24/11/2009

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:16

didine50 a écrit:
moi aussi cheers heureusement car c'est la seule attraction que l'on a pu faire pendant la soirée halloween tellement il y avait du monde partout lol!

oui un monde de fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:20

Je confirme que petite je n'étais pas rassuré lors du passage de la sorcière ! Mais quel plaisir de l'avoir refait il y a peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2010
J'aime J'aime : 0

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:01

J'ai l'impression d'être la seule à ne pas avoir aimer cette attraction ^^". Je l'ai trouvé effroyablement longue et je me suis ennuyée tout le long (en plus on a loupé la parade à cause du caprice de mon copain Mad ). Enfin bon, peut-être que le fait que j'y sois allée contre mon gré a influencé d'avance mes sentiments. Peut-être que je la referai pour voir le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:29

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kirari. J'ai eu l'occasion de découvrir cette attraction cet été et j'ai été franchement déçu qu'elle vienne remplacer chéri j'ai rétréci le public, et cela pour deux choses. Tout d'abord remplacer un film dont la 3D était vieillissante par un autre qui l'est encore plus je n'en voit pas l'intérêt. En plus comme cela l'a déjà été dit dans un décor qui ne nous immerge pas du tout dans cet univers. Le deuxième bémol que je mettrai à cette attraction est le fait qu'elle soit en anglais. Cela ne me pose pas vraiment de problème mais je pense aux personnes qui ne le comprennent pas mais surtout aux enfants qui doivent avoir beaucoup de mal à s'intéresser au film.

Aimant toutefois énormément les musiques de Michael Jackson j'attends vivement le retour de chéri j'ai rétréci le public qui est pour moi une attraction beaucoup plus ludique, interactive, et attractive.
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:25

Ce n'est qu'une durée limitée ^^ Puis ca change un peu de chéri ..OVERDOSE joyeux
Et surtout ca rappel des souvenirs et un bel hommage à MJ ( j'avoue que dès qu'on le voit arriver dans la vidéo , à chaque fois je ne peux m'empecher d'être emue !
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:28

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2009
J'aime J'aime : 5

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:50

dara223 a écrit:
ah je vois que je suis pas toute seule à aimer! =)

Nan y a moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ministoons
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : Primarette (38)
Date d'inscription : 30/11/2010
J'aime J'aime : 1

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:57

désolée si ça a déjà été dit, j'arrive sur ce forum et j'ai la flemme de lire les 13 pages ! Wink

c'est jusqu'à quand MJ ? je l'avais vu au début que ça passait et même si je ne suis pas fan inconditionnelle de MJ, j'aimerai bien le revoir. car moi aussi, overdose de "chérie ..." !
merci
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:49

difficile a dire mais pour un bon moment,,,, cheers
Revenir en haut Aller en bas
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 3

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:58

je n'ai pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Princessedisney
Fan Disney

Fan Disney
Princessedisney

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2010
J'aime J'aime : 0

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 EmptySam 4 Déc 2010 - 13:01

Captain Eo est toujours a DRP ?
Cet été je l'ai fait et j'ai trouvé bien dommage qu'il n'y ait pas plus d'effets 3D --'
en tant que grande fan de Michael, j'étais cependant contente de revoir ce film (je l'avait vu étant petite avant chérie j'ai rétréci le public)
Revenir en haut Aller en bas
lexi13
Fan Disney

Fan Disney
lexi13

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2011
J'aime J'aime : 0

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:50

Une petite question, en ce qui concerne la 3D c'est déconseillé aux enfants de moins de 6ans car ils n'ont pas encore les yeux bien formés du moins pour les films en salle en ce moment, vu que captain eo date un peu et que la 3d de l'époque est "légère" penser vous que je puisse emmener mon fils de 3 ans ? j'ai lu les commentaires sur le fait que le sorcière faisait peur mais je me fait pas de soucis il est fan des harry potter et en a vu d'autres Wink
L'avez vous déjà fait avec des petits de cet age ?,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:10

Ha je ne savais même pas que "c'était déconseillé pour les enfants de moins de 6 ans" scratch je ne vois pas trop ou serait le soucis car se ne sont que des images dites en 3D ce que l'on vois tous les jours en regardant simplement autour de nous ^^
quand a avoir peur faut voir avec l'enfant si il est sensible a des choses comme "sorcières et autres" ou pas
mais perso je ne vois aucun soucis ^^ maintenant a voir avec des parents d'enfants en bas age Wink
Revenir en haut Aller en bas
lexi13
Fan Disney

Fan Disney
lexi13

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2011
J'aime J'aime : 0

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:08

Je retrouve plus l'article que j'avais lu la dessus mais dans le même genre nintendo viens de déconseiller l'utilisation de sa nouvelle console 3D aux enfants de moins de 6 ans http://lci.tf1.fr/filnews/high-tech/la-3ds-deconseillee-aux-jeunes-enfants-6204930.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:59

C'est pour une console de jeux en 3D ^^ pas tout a fait pareil que visionner quelque chose sur grand écran Wink d'ailleurs c'est toujours dit que les consoles peuvent être sources de soucis
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:07

exact rien a voir avec une console de jeu
Revenir en haut Aller en bas
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:48

oui mais le principe de base reste la 3d squi sert a nous fair travailler l'oeil dans un but bien precis voir le relief certain enfant ne le supporte pas mais la 3d reste de la 3d les lunnette servent a changer le signal du cerveaux pour pouvoir voir le relief
Revenir en haut Aller en bas
Aryou
Fan Disney

Fan Disney
Aryou

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2010
J'aime J'aime : 0

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:13

Ah moi je n'étais pas au courant mais quand j'ai vu l'affiche en arrivant, j'étais ravie !!

Que de souvenirs... et c'est encore plus symbolique maintenant que Michael n'est plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:44

nous l'avons vu la semaine dernière, le petit de 4 ans a adoré alors que celui de 6 ans s'est caché la tête jusque la fin lorsqu'il a vu la sorcière. tout dépend de l'enfant ! pour ce qui concerne les lunettes moi non plus je n'étais pas au courant, pourtant je suis allé au ciné avec eux voir des 3D et je n'ai rien vu qui le signalait.
mais concernant le film EO, j'adore Mickaël, déso , j'avoue que j'ai été un peu gêné d'un oeil. est-ce que cela venait des lunettes (ou de moi !) ça ne me l'avais jamais fait. mon fils n'a eu aucun soucis apparemment c'est la 1ere fois où il laisse les lunettes jusque la fin !
Revenir en haut Aller en bas
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:49

mais bon disney est censé etre adapter au plus jeune donc pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 EmptySam 8 Jan 2011 - 7:33

mon fils tout comme moi ,,j ai adoré,,,mais bon je suis un mega fan de MJ
Revenir en haut Aller en bas
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:17

normal
Revenir en haut Aller en bas
Princessedisney
Fan Disney

Fan Disney
Princessedisney

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2010
J'aime J'aime : 0

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:25

à quand le retour de Chérie j'ai rétréci le public ?
j'y vais avec mon chéri en février surement et apparament l'attraction sera toujours captain eo (j'ai entendu dire que ça ne changerais pas avant la fin de la nouvelle génération ^^)
Info ou Intox ?
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:29

Je pense que c'est vrai . D'autant plus qu'il y a des rumeurs de changer Chéri j'ai rétréci le public par un autre cours métrage ( voir pages précédentes )
Revenir en haut Aller en bas
jibaiye
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2011
J'aime J'aime : 0

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 EmptyMar 18 Jan 2011 - 8:49

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, et je cherche quelques informations sur l'attraction Captain Eo, étant en train d'écrire un article dessus pour une revue de cinéma. Le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver ces quelques informations, et je me disais que peut-être, certains d'entre vous pourraient m'éclairer... J'aurais besoin de savoir la capacité de la salle (nombre de places, taille de l'écran, son nom s'il elle en a un - je sais qu'à une époque il s'agissait de la salle Cinémagiques), et également savoir si Captain Eo a été un succès depuis son retour, et s'il en est toujours un à l'heure actuelle (et dans quelle mesure).

Merci d'avance en tout cas, cela m'aiderait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 60
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 EmptyMar 18 Jan 2011 - 8:52

Bonjour et bienvenue sur Dfc ,

Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage ..
Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions,
les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Captain EO... Fermeture... réouverture...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» ouverture attraction Studio Tram Tour®: Behind the Magic
» Captain America 2 "Captain America : The Winter Soldier" 16 avril 2014
» Capitaine eo ou cherie j'ai retreci le public ?
» Captain America - Marvel
» Captain YAPUDO débarque sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-