je suis un peu inquiet, j'ai vu sur le plus grand forum francophone de Michael Jackson que l'attraction devrait etre retiré d'ici juin =/
estce que sa risque d'etre vrai? je devais y allé le 27 juin, je suis fan de MJ depuis 10ans et j'ai pas encore eu l'occase de refaire l'attraction depuis 96 =P il paraitrait meme qu'elle serait remplacé par Tron.
aucune idée TIPOYOCK je n'est encore rien entendu a ce sujet
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Eh bien justement on a aucunes infos et pour le moment rien n'est dit
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
haaaaaaaaaa donc on va nous le changer ? ou pas ? a voir donc ... Bon je pense qu'hélas il n'a pas pris sa place comme dans les autres parcs Disney a part pour les fans ... attendons donc d'en savoir plus c'est pour bientôt Merci Rudy
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
J'aime bien MJ. Mais tout en English la moitié pige rien. Donc phare non je ne crois pas. Plutot remettre cheri j'ai retrécis les gosses. Là au moins c'est tout public & tout le monde comprend.
Toon studios production
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
Non je pense qu'il vont nous préparer une attraction en 4D histoire de bien changer tout sa !
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Pour ma part,une bonne réhab,lui ferais le plus grand bien et je trouve cette salle sous exploité. Même si j'aimais beaucoup chéri et MJ. Je pense qu'il est temps de passé à autre chose, du moins à quelque chose de plus récent.
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1