AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Captain EO... Fermeture... réouverture...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
florent83
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/03/2011

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:49

Ok merci Wink
J'avais un petit doute car j'en n'entendais plus parler .
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:59

Oui, moi aussi, mais après renseignements, hier, l'attraction fonctionnait... donc, elle est toujours ouverte, mais je ne sais pas si elle fonctionne tous les jours de la semaine ou si elle ferme en semaine ?
Mais, cela voudrait dire qu'en haute fréquentation, l'attraction est ouverte... cela est de bon présage pour la saison estivale ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 Empty
MessageSujet: captain eo   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:22

bonjour j'aimerez savoir que penser vous de l'attraction et aussi pourquoi les éffet 4D ne marchent plus
merci a tous Wink happy mickey 
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:27

Tu as pas eu de chance, maintenant, a vrai dire je ne sais pas si il vont maintenir l'attraction....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 Empty
MessageSujet: captain eo   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:31

bonjour j'ouvre ce topic pour savoir que penser-vous de l'attraction bonne et magic soirée a vous tous
moi je l'adore parce que j'adore michael jackson  happy  stich 
Revenir en haut Aller en bas
lovely one
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
lovely one

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2013
J'aime J'aime : 11

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:08

Moi aussi je suis fan de MJ depuis plus de 25 ans et j'aime bien Captain EO. Le film en lui-même n'a pas pris une ride pour moi c'est plutôt les effets qui laissent à désirer. En tout cas çà vaut 10 fois un "chéri j'ai rétréci le public" à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:23

Un sujet est déjà ouvert concernant cette attraction. Tu y as d'ailleurs déjà posté, billy bob's...


Dernière édition par MissTick le Mar 31 Déc 2013 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:36

Comme l'a très bien dit MissTick un sujet existait déjà, j'ai donc fusionné ton topic avec celui-ci.

Merci de vérifier avant d'en créer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 EmptyMer 1 Jan 2014 - 4:55

Veiller m'excuser




captain eo vas fermé définitivement  déso
Revenir en haut Aller en bas
MIKANOS
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : CAMBRAI
Humeur : EN MANQUE DE DISNEYLAND
Date d'inscription : 25/10/2012
J'aime J'aime : 0

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:52

On devait s'en douter vu que certains effets ne fonctionnaient plus mais aussi très peu de visiteurs ces derniers temps.

L'article annonçant la fermeture------->http://radiodisneyclub.fr/fermeture-definitive-captain-eo-dlp/
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:41

Quelle triste nouvelle, en réponse à cela je dis : "Bye Bye Discoveryland jusqu'à nouvel ordre..."
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 EmptyLun 13 Jan 2014 - 8:16

Vous pensez qu'ils pourraient réinstaller Chérie,j'ai rétréci le public ? (je dis ça parce que j'ai quand même une préférence pour lui ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 9:05

j'éspère de tout mon coeur que le fermeture DEFINITIVE soit qu'une rumeur c'est ma 6 ème attraction préférée  rire déso et tu cas si sa ferme vraiment définitivement samdi je vais faire mes adieux a captain eo  déso 
et s'il vout plait pas de chérie j'ai rétrécie le public j'amais pas trop cette attraction stich 
Revenir en haut Aller en bas
Popo2602
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Popo2602

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 20/01/2014
J'aime J'aime : 11

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:51

Bonsoir à tous je suis allé à Disney la semaine dernière et cette attraction était toujours fermé  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ckpik
Fan Disney

Fan Disney
Ckpik

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/11/2013
J'aime J'aime : 0

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:59

Si tu y a été en semaine c'est normal, elle à l'air d’être ouverte que le weekend en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Belgique
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 29/08/2012
J'aime J'aime : 17

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:27

J'y suis allé hier et j'ai demandé au Cast de l'attraction. A priori elle devrait resté fermée plus ou moins six mois voir pour l'arrivée de star tours 2. Pas d'autre projet que Captain EO (donc pas de retour de chérie j'ai rétrécit le public)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 Empty
MessageSujet: captain eo un moment magique    Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:00

Bonjour pour tout ceux qui aime captain eo quelle est votre moment préférer du film moi c'est le moment ou Michael Jackson chante another part of me qui est ma préférée de Michael Jackson



Donc eo ne vas pas fermer?
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Belgique
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 29/08/2012
J'aime J'aime : 17

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:53

a priori si au moins pour six mois mais pas définitivement...surement pour une grosse remise à jour de la salle niveau effet spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:28

Après une série de fermetures et d’ouvertures épisodiques, Disneyland Paris annonce cette semaine la fermeture définitive en février 2014 de l’attraction hommage à Michael Jackson : Captain EO, à Discoveryland. Le motif en est le manque de visiteurs. Effectivement, malgré une réouverture de l’attraction qui avait connu un certain succès le 12 juin 2010, aujourd’hui l’attraction n’attire plus assez de monde, hormis peut-être les quelques fans.

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 Captai10

Aucune annonce par contre quant à un hypothétique remplacement de l’attraction. De quoi peut-être relancer les rumeurs parmi la communauté des fans … Une chose est sûre suite à cette décision, cette partie de Discoveryland, derrière Space Mountain, risque donc de se transformer en no man’s land avec les fermetures répétées du restaurant Pizza Planet, à côté.
A ce jour, aucune fermeture dans les autres parcs Disney (Walt Disney World, Disneyland Resort, Tokyo Disneyland) n’a été exprimée.
Créée en 1986 pour EPCOT, où l’attraction a connu un immense succès à son ouverture, elle fut dupliquée dans les autres parcs Disney et ouvre en France avec le parc en 1992 sous le nom « Cinémagique », que l’on retrouve sur les plans de l’époque. L’attraction ferme fin des années 1990, officieusement suite à un désaccord entre Michael Jackson et the Walt Disney Company, pour être remplacé par « Chérie, j’ai rétréci le public ». Une grande campagne de réouverture de l’attraction avait gagné les parcs Disney concernés à partir de 2010 (année suivante celle du décès de Michael Jackson) en hommage au chanteur.

Source : Radiodisneyclub

C'est aujourd'hui qu'ont lieu les dernières représentations de Captain EO à Discoveryland.

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 16217710

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 16221610

Source : InsideDLParis
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:45

Pour l'avoir vu l'année de sa réouverture en 2010, j'ai été très décue.. j'ai pas du tout aimé et je comprends qu'il ferme.. l'espace a du potentiel pour faire autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:52

Une page de DLP se tourne. Je n'étais pas particulièrement fan de ce show, j'ai trouvé ça sympa qu'il soit remis en hommage à MJ mais il a clairement fait son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:57

il réouvre le 1 octobre ce sont les cast-members de star tours qui me l'ont confirmées
alors pourquoi tout le monde dit fermeture définitive ???? enfin bref je vais enfin retrouver mon attraction préférée du parc  rire 
et SVP ne faite pas la meme chose avec armagéddon (mon préférée des WDS) stich



bonjour les cast-members a city hall mon dit que captain eo vas reouvrir le 1 octobre en tout cas j'éspère que c'est vraie  happy peut etre que la platforme vas refonctionner  penseur stich


Dernière édition par 'ti biscuit le Sam 26 Avr 2014 - 14:07, édité 1 fois (Raison : Fusion et suppression de multi-posts)
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 EmptySam 26 Avr 2014 - 10:35

Décidément....

MissTick a écrit:
Un sujet est déjà ouvert concernant cette attraction. Tu y as d'ailleurs déjà posté, billy bob's...

https://www.disneylandforum.com/t1769p435-captain-eo-ferme-le-2-avril-2012-rouvert-le-01-octobre-2012-ferme-sans-date-de-reouverture#595962
Revenir en haut Aller en bas
maxence09000
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
maxence09000

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 24
Localisation : Foix
Humeur : Tellement heureux quand j'y suis...
Date d'inscription : 03/09/2012
J'aime J'aime : 6

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:23

ho non... Pas de chérie j'ai rétréci le public... a ma derniere visite j'ai pas fait capitaine Eo mais si c'était Chérie...
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 EmptyDim 7 Sep 2014 - 0:23

Peut-être effectivement une bonne nouvelle pour toi, billy bob's. En consultant les horaires d'ouverture et de fermeture des attractions, il semblerait que Captain Eo rouvre à partir du premier octobre, mais pas toute la semaine: apparemment du jeudi au dimanche.
Une autre attraction également semble avoir des horaires intermittants: Armageddon, qui fermerait les mercredis, jeudis et vendredis mais serait ouverte les autres jours. Pendant les vacances, ces deux attractions seraient ouvertes tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 37
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:21

C'est une bonne nouvelle merci miss tick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO... Fermeture... réouverture...   Captain EO... Fermeture... réouverture... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Captain EO... Fermeture... réouverture...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» ouverture attraction Studio Tram Tour®: Behind the Magic
» Captain America 2 "Captain America : The Winter Soldier" 16 avril 2014
» Capitaine eo ou cherie j'ai retreci le public ?
» Captain America - Marvel
» Captain YAPUDO débarque sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-