Voilà nous allons commençer une partie du TR
Sylvie et moi allons partager les taches , je vais m'occuper d'une partie du TR et Sylvie de l'autre . Avec les fêtes on a vraiment du mal à trouver du temps libre
4h00 du matin bibibiip bibibip le réveil sonne
super c'est aujourd'hui le grand jour. Sylvie n'a même pas besoin du réveil, elle est déjà réveillée
On se prépare, on arrive vite à 6h00, on regarde les routes par chez nous.... bref pas le top très glissantes
. On se décide quand même de prendre la route tout doucement .... 15 min plus tard on est sur l'autoroute, super ça roule vachement bien ...
Arrivée sur la francilienne, c'est une autre histoire...accident sur accident, ça glisse vraiment beaucoup, à ce moment Vinh nous envoie un SMS pour prendre la température du trajet .
Je lui répond qu'on devrait être là dans 10 min, et bein non on tombe dans les bouchons. J'envoie un SMS à Vinh pour l'informer et il me répond que lui aussi est dans les bouchons
..
Quelques minutes plus tard nous arrivons quand même à destination
ahhhhh le bonheur. Et peut être 1 min aprés je vois Vinh arrivé aussi
.On voit de suite que c'est une personne très sympathique.
Juju donne son cadeau et on file au DLH pour rencontrer le reste de la troupe .
En arrivant au DLH, nous rencontrons Mathieu seul entrain de squatter un fauteuil
, nous attendons un peu Laëtitia qui est aussi un peu en retard comme nous
(désolé à cause du temps)
Comme Laëtitia n'est pas encore là, on se décide d'aller de suite au forfait princesse. Malheureusement la dame qui s'occupe du maquillage est elle aussi coincée sur les routes
donc nous avons un prochain rendez-vous en début d'après midi.
Donc on redescend pour attendre sagement Laëtitia et sa petite troupe
Les filles font une pause toilette, je me décide de sortir l'apn pour tout au moins avoir ce magnifique sapin du DLH.
Puis quelques minutes plus tard Laëtitia est là , on décide de suite d'allé au parc Disneyland. Laëtitia a un pass à échanger, nous l'attendons devant le City Hall .
Pendant ce temps on voit Goofy pére noël, donc on décide d'y faire un saut.
Juste après la photo avec Goofy Laëtitia est déjà de retour avec le pass en main , et là on se met d'accord pour it's small world ..
Sur le trajet on rencontre quelques personnages, donc petite séance photo avec les enfants c'est inévitable et tellement bon
Thomas le fils de Laëtitia, voulait à tout pris faire une bataille de neige avec le prince Jean
Puis tout doucement on va vers le monde des poupées, pas besoin de se presser on est juste à côté
Voilà le tour de ITSM terminé, on se décide de faire Casey Junior et le monde des fées, en y allant on tombe nez a nez avec la Bête ( personnages qu'on a jamais vu dans le parc seul )
puis direction le monde des fées, une chance ça vient d'ouvrir juste le temps de faire le trajet et hop on est dans la barque.
Juste après nous voulions faire Casey Jr, mais il ouvrait qu'en début d'après midi .. donc on décide de faire Buzz, mais sur le trajet, voilà Belle.
Thomas lui ne voulait pas faire une photo avec Belle
Nous voilà sur le chemin de buzz, je fais quelques photos enneigées de notre parc.
On continu vers Buzz, mais juste avant une petite pause boutique.
En sortant de la boutique grosse déception, les fast pass sont aux horaires de l'Aggrabah et juste aprés le resto, on doit repartir au DLH pour princesse d'un jour.
Mais Thomas n'est pas trop déçu il veut tester l'appareil de Vinh
Aprés ce moment de rire, car l'appareil est bientôt aussi gros que lui
on décide de partir au resto tout doucement, et on croise le train de Minnie ..
Mais avant un charmant cast member fait la pause pour nous.
Direction Adventureland et le passage enchanté d'Aladdin
Juste en sortant d'Aladdin, on file au resto heureusement qu'on a réservé il y a déjà du monde
Mais notre cher Vinh était tellement pressé de faire princesse d'un jour qu'il enfila une robe de princesse
La suite....bientôt, bientôt !!!!