| 21 Decembre 2009, pour l'éternité... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité... Jeu 24 Déc 2009 - 12:04 | |
| bonjour les amis Nous sommes bien rentrés , ce meeting restera graver dans nos coeurs .. j'e n'ai pas encore lu , les messages des participants , ni regarder les photos Comme aujourd'hui nous avons encore pas mal de préparatif pour ce soir , je sais pas si on commencera aujourd'hui . mais je tiens a remercier toute notre petite troupe , mille merci à vous . nous avons passer une excellente journée , les enfants étaients adorable ont a bien rit.... et les grands merveilleux . nous avons été vachement gâter par Phenix , il a le coeur sur la main bref je n'en dit pas plus pour l'instant , si juste une chose vivementle prochain meeting Gros bisous à vous tous , encore Merci à Vinh , Mathieu , Laetitia, Phillipe, Manu ,Morgane, Thomas ,Justine et Sylvie :rire: pour cette journée inoubliable Et je vous souhaite un excellent réveillon , Joyeux Noël |
|
| |
dara223 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : Toulouse Humeur : Rock On!! \m/ Date d'inscription : 17/06/2009 J'aime : 27
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité... Jeu 24 Déc 2009 - 15:48 | |
| Coucou tout le monde. Nous voilà rentrés de ce petit séjour, malgré ce temps froid, le monde sur les routes...nous sommes super contents Une journée inoubliable passée avec notre "équipe" un ènorme à tous !!! Des surprises, des rires...ce fut vraiment une journée bien sympathique Je vais à mon tour vous expliquer, mais pas aujourd'hui, préparation réveillon, mais très bientôt, promis Juste pour Phénix, si tu me lis aujourd'hui......Princesse d'un jour......juste merveilleux, ma photo prise à la boutique est SPLENDIDE Furiustitia, ma Juju a trouvé une nouvelle copine, comment son prénom déjà....ah oui MORGANE !!! (on a bien rit avec ça..!!), en tout cas elle était très contente de faire sa connaissance Bon réveillon à tous |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
sylvie Modérateur
| |
| |
ali35 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
| Sujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité... Jeu 24 Déc 2009 - 19:14 | |
| oui c est sur c est marrant de lire les messages parce que on entend les voix maintenant lol , en tous cas vivement le prochain meeting , parce que a peine j etais parti que j avai qu une enve , revenir vous rejoindre ou meme revenir a disney , sa me manque grave , rudy merci de m avoir aidé a cherché mon livre avec moi , je l ai commencé a le dévoré et il est trop passionnant , bon sur ce je vous dis a bientot et attendons patiemment vos photos et votre TR . ali35 . PS: voila mes photos , désolé elles sont pas de bonnes qualité parce que je les ai prises avec mon camescope : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité... Jeu 24 Déc 2009 - 20:37 | |
| coucou les amis cette journée étais simplement MAGIQUE inoubliable nous avons été ravis de vous connaitre VINH RUDY SYLVIE JUSTINE MATTHIEU ET DEBORAH désolé de n avoir pas pu rencontrer pat VINH un enorme pour ces cadeaux tu as un coeur en or pour le TR je le ferais demain car la on va passer a table je vous souhaite a tous un JOYEUX NOEL petit message pour justine morgane te fais pleins de et a été tres heureuse de te connaitre a demain |
|
| |
phenix Cast Member
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité... Ven 25 Déc 2009 - 12:54 | |
| Bon je vient de lire le trip report de Vinh et de Matthieu ... ils sont sublimes . Vous n'avez rien oublié , Vinh tes photos sont plus que belle incroyable en les regardant on est encore là bas . Matthieu , on attend les vidéos avec impatience . Pour nous sa sera demain , aujourd'hui on doit faire le tour de la famille En tous cas je tiens encore à vous remercier pour cette journée pleine de surprise . en fait avec les caches oreilles ce n'est pas moi c'est un sosie |
|
| |
phenix Cast Member
| |
| |
sylvie Modérateur
| Sujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité... Ven 25 Déc 2009 - 17:26 | |
| Un grand merci à tous pour vos messages Ali, très belles photos, je suis contente que ton livre te plaise Phenix, j'ai rien à te dire... tu as permis à ma Juju de réaliser un de ses souhaits, elle était super contente, moi aussi d'ailleurs, tes cadeaux sont géniaux (mon petit sapin Disney a de nouvelles décos ) ta chaussette a été mise à la cheminée la nuit dernière pour la venue du père noël. A ce propos, si tu le croises ce père noël, dis lui que je n'ai pas trouvé "mon cadeau".... Je ne vais pas vous réexpliquer le détail de la journée, je vais poster quelques photos avec mes impressions, je pense que je vais peut être m'attarder sur la fameuse après midi du forfait princesse (c'était vraiment un moment inoubliable ). Je tiens encore à remercier tous nos participants, Déborah aussi qui nous a fait le plaisir de pouvoir se libérer Cette journée tant attendue, j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres Pour les photos...pas encore ce soir, repas chez Mamie après. Phenix, les photos avec Goofy et le Père noël, ont été offertes (à ma maman) hier soir au réveillon....ouahhhh !!!! |
|
| |
phenix Cast Member
| Sujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité... Ven 25 Déc 2009 - 17:35 | |
| - sylvie a écrit:
- je pense que je vais peut être m'attarder sur la fameuse après midi du forfait princesse (c'était vraiment un moment inoubliable ).
Sylvie,c'est moi qui te remercie. Réaliser le reve des enfants est pour moi un bonheur. Tu ne t'es pas un peu retenue? je ne t'ai pas vu sortir les fameux kleenex. |
|
| |
sylvie Modérateur
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| Sujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité... Ven 25 Déc 2009 - 18:17 | |
| sympas les caches oreille rudy, mais j'avais remarque que tu les lorgnais depuis un bon moment, fallais le dire si tu voulais les memes que ta fille plutot que de lui piquer phenix ceci est un petit message de ma fille: merci beaucoup vinh, il est trop beau mon cadeau tu est trop gentil je te fais des gros bisous |
|
| |
phenix Cast Member
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité... Ven 25 Déc 2009 - 19:08 | |
| a mon tour c étais tout simplement merveilleux avec des personnes géniales tout le monde a été super un grand merci a tous RUDY SYLVIE JUSTINE MATTHIEU DEBORAH ET SURTOUT VINH pour cette superbe journée et ces cadeaux on a commencer par faire ous connaissance et les enfants se sont tout de suite entendu surtout les deux filles je ne vais pas vous refaire le détail de la journée mais on a vraiment apprécié.Le repas a l agrabah étais tres bon surtout le kebab hein vinh le spectacle sur glace été magnifique (la magie de l hiver) JUSTINE a été émerveillée par sa surprise c étais tres touchant et elle étais magnifique en princesse nous nous sommes baladés tout en discutant l ambiance a vraiment été super vivement la prochaine fois qu on se revoie et qu on rencontre d autres membres le soir nous avons mangé au café mickey les enfants étaient ravis car l ambiance y est vraiment bien et ils ont pu enfin voir mickey et minnie de tres pres ils ont méme dansé avec eux super que dire de plus c était parfait vraiment c est a refaire merci a tous les participants vous étes tous géniaux RUDY on t as reconnu caché avec les caches oreilles qui te vont comme un gant d ailleurs place aux photos je vous met la uite ce soir promis |
|
| |
Mickey's radio Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 21 Decembre 2009, pour l'éternité... | |
|