Une vidéo complètement à sa place ici! Écoutez surtout à partir de 4:15! L'aire ne vous rappelle rien?
Et c'est bel et bien inspiré de Grim Grinning Ghost (Phantom Ma,or)! Tuomas Holopaine, compositeur de tous les morceaux de Nightwish a toujours clamé son amour pour les parcs Disney et d'ailleurs en train de composer un album solo très inspiré, d'après lui, par les musiques de films Disney!
mystic-phantom
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
FanAerosmith: Je préfère aussi la période Tarja mais je dois avouer que Imaginareum est un très très très bon album! Enfin à présent je place beaucoup d'espoir en Floor Jansen, ce que j'ai entendu de ses prestations live était très encourageant pour la suite!
J'ai très envie de l'entendre chanter ça:
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
"Angus McFife", premier extrait du premier album de GloryHammer, nouveau projet de Christopher Bowes (AleStorm)
"Cape Of Our Hero", nouveau single de Volbeat, extrait de leur 5ème album studio "Outlaw Gentleman & Shady Ladies" et premier album avec Rob Caggiano (ex-Anthrax) à la guitare!