Une vidéo trouvé ce matin... Juste parceque ça me rapelle beaucoup de souvenirs.. mais aussi parcequ'on voit ma tête à 0:29 ^^ Bon c'est hyoer rapide... mais la p'tite naine avec un feutre bleu dans la main c'est moiiii XD
Une vidéo trouvé ce matin... Juste parceque ça me rapelle beaucoup de souvenirs.. mais aussi parcequ'on voit ma tête à 0:29 ^^ Bon c'est hyoer rapide... mais la p'tite naine avec un feutre bleu dans la main c'est moiiii XD
je t'ai vu aussi ! lol c'est marrant
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
Oui! j'ai trouvé ça tellement marrant de me voir XD cette année je suis en photo sur le site officiel Ca m'a fait un choc de voir ma tête en gros plan XD
Sinon ma vidéo du moment c'est celle là
je trouve que Taylor Momsen a une superbe voix... pis elle chante plutôt juste alors ^^
byob_tankian
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
c'est marrant le melange un peu "celtique" et "harde" enfin j'dit sa j'y connais rien ^^ merci pour la découverte (pas ma tasse de thé) mais au moins si on m'en parle j'pourrais dire "oui j'connais un peu "
babydisney-love
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : 1h du pays des rêves Humeur : rêve de disney Date d'inscription : 03/06/2010 J'aime : 2
c'est marrant le melange un peu "celtique" et "harde" enfin j'dit sa j'y connais rien ^^ merci pour la découverte (pas ma tasse de thé) mais au moins si on m'en parle j'pourrais dire "oui j'connais un peu "
C'est inspiré de la humpa, une musique traditonelle finlandaise en fait mais les instruments folk font celtique
Au début je n'est vue que le feutre bleu LOL !
Je du suivre la main pour trouvé à qui il appartenais
Oui! j'ai trouvé ça tellement marrant de me voir XD cette année je suis en photo sur le site officiel Ca m'a fait un choc de voir ma tête en gros plan XD
Sinon ma vidéo du moment c'est celle là
je trouve que Taylor Momsen a une superbe voix... pis elle chante plutôt juste alors ^^
J'aime beaucoup aussi !
Sinon, toujours intéressant ce qu'écoute byob-tankian, parce que j'aime la musique finlandaise, même si faut trier parfois ^^.
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Eh behhh ! Ca c'est de la réaction !! Pire que si on avait annoncé à un adulte qu'il a gagné au Loto ! Je pense que je réagirais pareil aujourd'hui si on me faisait la surprise x)) Lol. *sors*
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30