En the moment The Dead Weather pout ma part ! Ma révélation de ce début d'année !! C'est avec le Jack White des Whites Stripes et Alison Mosshart du groupe The Kills !
NINI54
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
Tous simplement moi sur un kart ( casque gris blouson noir pouvez pas me rater je double tous le monde et la camera me suit. )
C'etais en GP fini premier avec plus de 2 tour d'avance et un chrono plus que moyen seulement 38.112 secondes le tour ( normalement je le fait en 37.500 environ ) même si j'étais 3 secondes plus rapide que le deuxième.
A l'heur actuelle j'ai le meilleur temps de la semaine : 37.694 et le 7eme temps de l'année 2011 : 37.59.
Le record absolue etant a 36.200 environ.
NINI54
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
Une petite vidéo d'un chanteur soul que j'aime beaucoup et qui nous a quitté hier a seulement a 41 ans suite a des séquelles laissées par deux attaques cardiaque subit en 2 ans a peine
Nick Pitera avait séduit les fans inconditionnels des studios Disney avec sa reprise surprenante d’ « A whole new world » (Ce rêve bleu) tirée du dessin animé Aladdin. Terriblement crédible en incarnant la voix du héros éponyme, il avait marqué la toile en interprétant également Jasmine, personnage féminin du dessin animé, avec une justesse étonnante. Quatre ans après, Nick Pitera fait son grand retour sur le site de vidéo en ligne avec un montage directement inspiré des célèbres personnages de Disney. L’écran divisé en 6 parties met en scène différents personnages des films d’animation. De Blanche Neige en passant par la Belle et la Clochard, Nick Pitera interprète à la fois le héros, l’héroïne, les choeurs, le vilain et le comparse du héros. Une performance étonnante qui a déjà rassemblé plus de 93 000 internautes en quelques jours.