bonsoir tout le monde j'espere que je ne pose pas une question qui a deja ete posé j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé la dessus voila mon frere et ma belle soeur voudrai aller a disney fin juillet et je regardé sur le site disney avec eux et on a voulu voir le programme des parades et en faite sur le programme de disneyland parc c'est marqué qu'il y a la parades des reves disney a 17h et ensuite plus rien il ne marque pas qu'il y a la parade de nuit et pourtant le programme va jusqu'a debut aout 2011 donc on etait sur le bon donc est ce qu'il y a toujours une parade de nuit ou pas ?
merci pour vos reponses
Jeni-Chan
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
ma belle soeur a appelé ce matin pour reserver et elle a demandé et il y a bien la parade de nuit c'est juste que ils ont du retard sur le site et ils l'ont pas encore mis c'est pour ca merci pour vos reponses
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
bonjour, vu la parade électrique hier soir. seul regret:pas de princesse raiponce et il me semble que cendrillon non plus les feux enchantés superbes avec une musique géniale(il était une fois)et en rythme
Jeni-Chan
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Pas de calais Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........ Date d'inscription : 04/07/2010 J'aime : 0
Merci pour les jolies photos helmet-girl et oui bientôt la fin de l'été et celle de la Fanti ^^ pour mieux revenir pour les prochaines saisons importantes
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Et oui, bientôt fini les Fêtes de l'été C'est pour ça qu'on y retourne le 02/09 youuuupiiiiiii Et après c'est Halloween Et après Noël Un éternel recommencement de joies
helmet-girl
Cast Member
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : 77 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 27/07/2011 J'aime : 0
J'en ai déjà vu des bien plus jolies que les miennes, comme celle de Nonna que j'adore, mais bon c'est les miennes, et ça me fait plaisir de les partager avec vous