magnifique cette parade!! kirari, elle est aussi en haut du chateau
oui, et omniprésente dans les boutiques aussi (comme je dis à chaque fois, si ça ne tenait qu'à moi je prendrais tous les produits dérivés Clochette qui existent )
Caramel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 538 Age : 58 Localisation : Le Mans Humeur : Heureuse ! Date d'inscription : 20/05/2010 J'aime : 0
Merci Kirari non nous n'avons pas pu voir le spectacle car nous avons profité de ce moment pour faire une attraction j'avais emmené des personnes qui n'étaient jamais venues au parc.
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
ALors je poste cette vidéo de la parade car je crois que de nouveau personnage font leurs apparitions pour la toute 1er fois à 1:03 il s'agit de Riri , fifi et loulou voyez par vous même.
J'aime beaucoup cette parade car il y a les "vrais" personnages, la musique est magnifique, et les chars aussi... Mais je regrette parfois le charme traditionnel de la Main Street Electrical Parade...toute une époque et que de souvenirs !
Tient je me faisais une reflexion. Vu que Tiana a été intégré dans la parade des rêves et qu'elle est aussi populaire que toutes les autres princesses (pour avoir fait 4 fois l'année de la nouvelle génération, c'est impressionnant le nombre de petite fille en robe de Tiana. A croire qu'il n'y a qu'elle et Belle qui ont de jolies robes), vous pensez qu'il y aurait une chance que cette année elle soit intégré à la fantillusion. Je ne me souvient plus q'il y a des couples princiers à pieds durant la fantillusion. Il me semble que oui. Ca pourrait être sympa.
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
c'est tellement beau ! dire que j'ai jamais fait car trop fatiguée la première fois, et la seconde c'était mes enfants qui n'en pouvais plus
Tinker-belle
Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
Toi tu es hors-jeu Phénix ! Mais j'avoue que c'est pas compliqué du tout...Même avec un appareil assez basique, en mode nuit, ou même pas, avec où sans flash...Ca donne toujours quelque chose de bien !
lejuju69
Fan Disney
Nombre de messages : 40 Age : 47 Date d'inscription : 20/04/2011 J'aime : 0
C'est super beau..je ne connaissais pas car j'ai jamais pu rester jusque là dans le parc..cet été, j'y reste 4 jours alors je suis impatiente de la voir