- mickey et les années couleurs 1 & 2 - donald vol 1, 2, 3, 4 - integrale de dingo - silly symphonies vol 1 - les aventures d'oswald - pluto vol 1 - tomorrowland - on the front lines
voila pour mes petits tresors
et pour novembre 2009 sorti au etats unis pour 35 dollars un gift pack de cars en blu ray /dvd
, vous pourrez le trouver sur amazon.com
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
vous avez vu le vilain DVD couleur grise maintenant plus d'image sur les dvd que sur les bd
Eh oui finit les belles éditions DVD Disney... En plus, y'a même plus la vignette sur le côté de la boîte... :triste: On aura beau dire, mais c'est ce qui prouvait l'authenticité du DVD Disney (et blu ray disc...). Ces nouveaux DVD sont ignobles. :Grr:
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
je suis d'accord avec toi , ça m'enerve c'est disc tout gris
en plus avec mon lecteur, les dvd volt et la princesse et la grenouille bugs :Grr:
pareil quand j ai acheté la princesse et la grenouille j ai été tres deçue du gris et comme la telecommande de mon lecteur ne marche plus on a les sous titres en permanence et sans telecommande je peux pas les enlever
ca m agace en plus les sous titres ne correspondent pas completement aux dialogues grrrrrrrrrrrrrrrrr
mais vivement le nouveau fee clochette
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
- la fée clochette 3 ( l'expedition féerique ) - la belle et la bete avec deux ou trois versions differentes ainsi que la belle et la bete 2 - Toy story 3
a priori aussi sans date
taram et le chaudon magique ( soti revu au USA mis septembre donc peu etre mis octobre pour nous )