les coffrets clochette sont magnifiques, je les ai vus ce matin, il y en a un en relief et un autre avec un image 3d qui fait jeu ds aussi je crois. dommage que ce soit des coffrets dvd et non blu ray
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Je sais que le 17 novembre la trilogie de Toy Story est à 40 euros chez Carrefour ça vaut le coup. Surtout que le DVD unique de Toy Story 3 est à 25 euros
prochaine sorti 1er décembre, le noel de scrooge, fantasia et fantasia 2000
C'est aujourd'hui
et aussi sortie au ciné de Princesse Raiponce, ce qui signifie que le 1er Avril 2011 , on aura droit a la sortie DVD. (en France , la loi autorise les sorties , DVD, 4 mois apres le 1er jour au ciné)
caline2607
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 812 Age : 55 Localisation : enbourgogne Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/08/2009 J'aime : 0
voici les dernieres news pour les sorti DVD prevu pour 2011
- Alice au pays des merveille - Bambi - le roi lion ( normalement pas encore de dateprevu en fin d'année prochaine au Usa, ce sera une edition diamant aussi ) - Mille et une patte
alice ce sera sont 60eme anniversaire ( combo blu ray /Dvd )
Bambi ce sera l'edition diamant ( comme blanche neige )
Mille et une patte prevu pour mars ( deja sorti en belgique , angleterre & Usa )
je peux pas vous donner de date precise par contre
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
Le roi Lion va enfin ressortir en DVD et blue Ray dans une collection diamant prévu pour le 24 Aout 2011 je vais pouvoir changer ma vieille Vhs (que je conserve quand même ^^)
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
celui qu'hélas je regarde le moins "ben oui xkate petite le visionnait en boucle toute la journée elle le connait par cœur donc nous on ne peu plus le voir en peinture 'pour le moment ^^) merci clochette
miss tink
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
le roi lion ce que j'ai hate de le revoir ainsi que le 2 le 3 je n'ai pas accrocher.Le 24 aout je serait en magasin pour l'acheter :hh:
mattpaca
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : VAR(83), à 920 km de chez Mickey !!! Humeur : Happy face !!!!! Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 1
Le roi lion en blue ray !!!!!!!!!!!!!!! excellenttttttttttttttttt!!!!! Quand simba se rend compte que son père mufasa est décédé je fonds en larme et oui je suis fragile moi aussi mais c'est çà la magie Disney
Disney<3
Super Fan Disney
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : LYON Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D Date d'inscription : 30/03/2010 J'aime : 0