vince, ils sont très sympa tes coffrets, ils contiennent quels dessins animés, j'avoue que je n'ai pas encore acheté les tout le monde aime
Vince
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0
Tout le monde aime Mickey - A travers les miroirs - Vacances à Hawaï - Les revenants solitaires - Le brave petit tailleur - Le tourbillon - Mickey, Pluto et l'autruche - Nettoyeurs de pendules
Tout le monde aime Donald - Donald décorateur - Bon pour le modèle réduit - L'entreprenant Mr Duck - La blanchisserie de Donald - Nettoyeurs de carreaux - Donald et les abeilles - Donald à la plage
Tout le monde aime Dingo - Leçon de ski - Dingo va à la pêche - Dingo et Wilbur - Attention fragile - Dingo et le lion - Dingo et Dolorès - Comment être un bon nageur
Tout le monde aime Tic & Tac - Donald chez les écureuils - Les malheurs de Belzébuth - Tic & Tac séducteurs - Pluto joue à la main chaude - La roulotte de Donald - Donald fait son beurre - Drôle de poussin - Donald flotteur de bois
Tout le monde aime Tic & Tac volume 2 - Les cacahuètes de Donald - Une partie de pop corn - Donald et son arbre de Noël - Le petit déjeuner est servi - Donald blagueur - Le verger de Donald - Le dragon mécanique - Donald forestier
Voilaaaaaaaaaaaa
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
vince, je me rends compte qu'il y a beaucoup d'épisodes qui se trouvent dans les trésors mais sympa pour dingo au moins , on les a en français
Vince
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0
certains trésors ne sont pas programmé, ni sorti en FRANCE, notamment THE COMPLETE GOOFY... et les mickey en noir et blanc
peut être un jour.....make a wish (comme dirait un de mes amis)
Vince
Extra Fan Disney
:pleur: enfin peut être un jour.... les mickey black and white sortent en espagne et en allemagne donc dans la zone 2 peut etre, ils vont arriver en France :porcinet:
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
:pleur: enfin peut être un jour.... les mickey black and white sortent en espagne et en allemagne donc dans la zone 2 peut etre, ils vont arriver en France :porcinet:
je precise qu'avec disney france il faut se mefier pour la simple et bonne raison ils ont sorti il y a quelques mois le volume 3 de donald alors que ca fait presque 3 ans qu'il etait sorti au etats unis et chose plus honteuse c'est que Dingo n'est jamais sorti alors qu'au USA il est sorti il y a presque 7 ans , ( ils ne sortent ceux la mais par contre ils ont sorti OSWALD le lapin chanceux ce qui a inspiré par la suite le personnage de mickey et je suis sur a 99% personne n'a jamais entendu parler de ce personnage qui datait des années 20 ) TOUJOURS INEDIT
VOICI UNE PETITE LISTE DES INEDITS EN FRANCE ( en dehors des documentaires sur disneyland et autres )
- Donald vol 4 ( le dernier ) - Mickey black and white vol 1 & 2 - Dingo ( date de decembre 2002 ) - silly symplonie 2 - Pluto vol 2
liste de toutes les sorties au USA
en 2001
- silly symphonie vol 1 - davy croquett ( serie tele ) - disneyland USA - michey mouse vol 1
en 2002
- michey mouse en noir et blanc vol 1 - les studios disney ( behind the scenes at the walt disney studio ) -l'integrale de dingo
Mai 2004
- donald vol 1 - on the front lines - mickey mouse couleur vol 2 - tomorrowland - pluto vol 1 - mickey mouse noir et blanc vol 2 - le mickey mouse club
en 2005
- donald Vol 2 - les disney rarities ( 1920/1960 ) - elfego baca and the swanp fox - the adventure of spin & marty
en 2006
- pluto vol 2
en 2007
- disneyland secrets stories & magic - donald vol 3 - Oswald le lapin chanceux
en 2008
- donald vol 4 - docteur syn :the scarecrow of romney marsh - mickey mouse club : annette ( 1957/1958 )
caline2607
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 812 Age : 55 Localisation : enbourgogne Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/08/2009 J'aime : 0
Il est très beau moi je trouve, c'est plus sobre voir chic
La qualité de l'image doigt être nette, moi j'ai l'ancien sur un cassette vidéo, que j'ai copier sur un DVD, pour pas abimer la bande(qualité pas top )
Il va falloir que je l'achète, en plus les bonus doivent être géniaux....
Merci Clochette
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
très tres bien les bonus, ils expliquent comment il faisait pour méler les images réels avec les dessins animés, très instructifs
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
- mickey et les années couleurs 1 & 2 - donald vol 1, 2, 3, 4 - integrale de dingo - silly symphonies vol 1 - les aventures d'oswald - pluto vol 1 - tomorrowland - on the front lines
voila pour mes petits tresors
et pour novembre 2009 sorti au etats unis pour 35 dollars un gift pack de cars en blu ray /dvd