Aucune retouche photo Poudredefée c'est du réel ^^ ben si caronoune ^^ on a pas arrêter d'embêter xkate ^^ qui aime bien ... :hh:
Merci a tous
Donc voilà ^^ nous retournons vers Central Plaza ^^ et clic clac petite photo faite par phenix ^^
merci cela fait un beau souvenir au passage je flashe donc de tous cotés ^^ et vous pourrez voir que le château je n'arrête pas de le photographier ^^
Doucement nous nous dirigeons vers Discoveryland car bientôt sonnera l'heure du repas de midi ^^
ho une tête connue dépasse ^^
petit visage mignon (je sais je ne suis pas objectif)^^
et midi sonnant ^^ un petit creux s'installe donc allons au Pizza Planet ^^ on va tester
en plus nous arrivons dans les premiers donc cool tranquille ^^ et les souvenirs des souvenirs de xkate lorsqu'elle était toute petite et qu'on mangeait là ^^
moi sa a été pâtes ^^ bon sa va pas trop mal comme genre de buffet ^^ pâtes de sorte différentes et sauces aussi variées ^^ et bien sur pizza et boissons a volonté sympa c'est un petit moment reposant bien que la musique de fond "prend un peu la tête" mdr
mange et tais toi et comme disais ma mère "tais toi tu avale de l'air "
et une bouchée UNE
mais qui sait cette ahurie
on s'aaaaaaaamuse c'est "bidauche man " mdr
sympathique petit moment ^^ on reprend les choses sérieuses
sur le retour vers Central Plaza la musique et l'annonce du Train des personnages ^^
re château
un tour à Fantasyland ^^
un coucou de xkate et phenix ^^
grande promenade ^^
nous allons faire un tour dans l'antre du dragon
un petit tour du château eeeennnncore ^^
quelques photos de nous lors d'une petite pose contemplative ^^
quel horreur
on prend le soleil
Allez go après cela un tour vite fait a Phantom Manor ^^
la belle vue de là ^^
un plaisir cette attraction et a la sortie ballade ^^
et la suite et fin de cette très belle première journée très vite
caronoune
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
encore Pat c'est un trés beau TR pleins de photos comme j'adore en tout cas celle ou vous etes tous les 2 avec xkate devant le chateau est trés belle vous etes tout mimis tous les 2 vous avez l'air d'avoir passée une super journée tous les 3 en tout cas :hh: au fait Pat j'adore tes expressions c'est "bidauche man " "tais toi tu avale de l'air " en tout cas j'ai vraiment hate de voir la suite du TR
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
pour vos messages sympa Oui sylvie une fine équipe et tu en connais deux sur trois et peu donc comprendre les zouzou là ^^ Rudy c'est plus qu'un plaisir de partager ses moments avec vous tous ^^ car sur le coup je les revis aussi est c'est du bonheur de souvenirs
Allez je continue cette première journée ^^ Donc après un petit tour nous décidons d'aller aux Studios ^^ j'ai très envie de voir la Stars and Cars parade
et la célébrité de phenix n'est pas un vain mot :rire: puisque Minnie en personne lui fait signe et vient vers nous alors qu'elle faisait la pose pour d'autre et que la file d'attente commençait a être longue ^^ sur le coup clic clac boum l'affaire est faite :hh:
sacré phenix tu ne nous cacherait pas une entente ou une belle amitié avec Minnie ^^ fait attention Mickey pourrait devenir jaloux :hh:
et comme nous avons un peu de temps encore avant la parade ^^ pourquoi pas un petit tour dans la TOUR
au passage petite prise de vue sur les parachutes
et avec notre joyeux phenix nous allons nous placer pour la parade une star est née
nous sommes pas trop mal placé ^^ et j'en profite pour faire quelques photos ^^
ha sa arrive bientôt
Très belle parade
petit soucis je dois arrêter ^^ suite et fin de cette belle journée en soirée :hh:
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
je suis tout a fait d'accord avec Sylvie quelle jolie equipe vous faites tous les 3 :hh: j'aurai tellement aimé passer un moment de cette journée avec vous mais qui sait peut etre un jour on peut toujours rever en tout cas les photos sont superbes surtout celles avec minnie j'adore vous etes tout mimi tous les 2 sans parler de phenix qui fait sa star avec ses lunettes noires ( il m'a piqué mes lunettes noires non mais ) Pat en tout cas pour ce TR j'ai l'impression de vivre le sejour en meme temps que vous vite vite la suite !!!
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
Merci a tous ^^ caronoune j'espère bien aussi un jour, j'aimerais passer du temps avec vous tous ^^ mais il faudrait que je sois alors toujours sur le parc mdr 'le rêve)
On continue la belle journée du 18
toujours sur la très belle parade Stars and Cars, la fin ^^ et voilà copain de moi ils sont toutes et tous si beaux une bien jolie parade ^^ et mon coeur qui a tenue la camera a bout de bras tout au long de la parade et qui soudain me dit :" parrain j'ai pas appuyer sur Rec " ben dommage pas de vidéo elle était tout triste mais on est pas des gentilles on a pas arrêter de l'embêter avec sa ^^ allez c'est pas grave ensuite nous prenons le temps d'une pose boisson allez prenons la direction d'Animagique j'adore le tic tac les bruitages avant le spectacle
et après retour vers l'autre parc ^^ l'heure tourne mais qui voilà allez c'est promenade maintenant ^^ tien un œuf amusons nous je copie notre phenix au meeting
et sur le coup un cast qui réapprovisionnait les articles me dit appuyer par phenix : "vous devriez demander a la demoiselle (c'est ma chef "rajoute-t-il en riant") de faire une photo avec vous,elle y est obliger et dois faire se qu'un guest lui demande, et de surplus avec sur le tête de jolies choses" ni une, ni deux on s'invite et lui demande et voilà les "ouf" attendez "rajoute-t-il" faut assurer avec une deuxième il était mort de rire ^^ et sa chef ma dit "jme vengerais ^^" un beau petit moment bien sympa ^^ direction rapide vers la sortie de Pirate ^^ xkate veut absolument voir son pirate préféré et sait bientôt l'heure donc nous patientons un peu ^^ et pas le temps de dire "quoi" ^^ il arrive et elle se jette sur lui ^^ voilà ma xkate est satisfaite elle a eut son bonheur donc dirigeons nous vers le labyrinthe (sa fait très longtemps que je ne l'avais plus fait) et avec phenix sa vaut le déplacement ^^ perdons nous et bien les zouzou on est perdue il est bien ^^ un peu vieillissant dans certains coins ^^ mais sympa cache toi la Reine va te faire couper la tête la vue est jolie d'en haut ^^ jolie n'est ce pas phenix ^^ et de là une petite visite a It's a small world après tout cela une petite pause fait du bien ^^ discutions cool avec xkate et phenix je savoure le moment ^^ et peu de temps après nous decidons d'aller doucement vers le Séquoia pour y prendre les clefs et donc de découvrir la chambre ^^ puis nous irons manger au Village pour finir cette merveilleuse journée phenix toujours aussi sympa nous aide pour nos bagages et monte avec nous ^^ une vue de la fenêtre "bof" mais bon on est pas là pour sa ^^ la chambre ^^ simple mais sympa et de là nous allons au village vers le Annette's au passage les photos suivantes sont faites avec l'appareil que j'ai donner a xkate ^^ le mien restera a l'hôtel chargement de la pile oblige ^^ merci au passage a mon cœur parce que j'utilise quelques unes de ses photos dommage que celle-ci soit floue au Annette's, avant de pouvoir y entrer une bien longue demie heure d'attente ^^ mais pour un grand plaisir
et voilà ^^ après un bon repas, une petite soirée bien sympathique nous retournons vers l'hotel en accompagnant phenix vers le parking et le quittons heureux d'avoir passer une aussi belle journée en sa formidable compagnie Ici encore je le remercie beaucoup d'être venu se joindre a nous et d'avoir été si présent pour faire de ce jour un inoubliable passage au sein de la magie
Demain je débute notre seconde journée
Phantom Manor
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 282 Localisation : Belgique Humeur : Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
Nom d'un putois !!!!!! Quel joli TR tu nous écris là , Pat57.
Bravo ,
Tu as tres bien raconté cette journée, on s'y croirait vraiment . De plus , tu nous fait partager de tres belles photos. Merci à Pat57.
Aussi, je ne m'attendais pas à de tels compliments, j'en suis très touché.
Je t'envoie tout mon respect et mon amitié, à toi et à ta charmante Kathryn. D'ailleurs, je suis vraiment tres fier d'ajouter l'adorable xKate à ma liste de personnes rencontrées sur le forum.
Bisous à vous deux.
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
trop beau j'adore ton TR Pat Mais dit donc ça se fait pas ça d'embeter les vendeuses comme ça en tout cas les 2 photos sont trop marrantes bon j'en rajoute pas pour la vidéo la pauvre xkate a du deja en entendre assez parler avec vous 2 je pense en tout cas je suis vraiment contente que cette journée ce soit si bien passé ça fait plaisir a voir dommage j'aurai bien aimé vous embeter un peu quand meme tant pis peut etre une prochaine fois qui sait et encore merci pour toutes ces belles photos Pat :hh:
Merci a tous pour vos sympathiques messages C'est, je crois, une des plus belles journées que j'ai passer sur le Resort avec celle du meeting et ce grâce a notre bon phenix et sa super gentillesse ainsi qu'à mon cœur de beurre xkate ^^ (bien que cela ne soit pas fini et définitif car d'autres encore sont superbes...) Encore merci pour l'intérêt que vous portez a mon tour, c'est un grand plaisir de revivre ces très beaux moments avec vous et je continue tout a l'heure :hh:
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302