- aerosmith a écrit:
- si tu es sadique!
Pour anecdote la 1ere fois que j'ai fait RNRC j'avais les larmes aux yeux tellement j'avais peur!
Je crois que si je t'avais croise je me serais degonflee!!!
En tout cas tout est bien qui finis bien, vive disney, vive studio et vive RNRC!!!!!!!!
Tu sais j'étudies un peu le comportement avant de faire mon sadique ou pas^^
Par exemple l'autre jour (quand j'étais en groupe) je me suis amusé à faire flipper ma cousine dans toute la file d'attente de sa 1ere TOT car je savais qu'elle avais fait pleins de trucs à sensations et qu'elle ne risquais pas de se dégonfler mais je voulais qu'elle flippe un peu avant et j'ai réussi
A l'inverse ma soeur qui n'avais jamais fait RNRC j'ai fait tout l'inverse pour la rassurer et qu'elle vienne^^ Et ça a fonctionné aussi^^ Je suis aussi assez persuasif pour encourager à faire quand je vois que ça doute^^
Dans le cas de mardi je me suis dit "Elle l'a fait une fois déjà et vu son état avant le 2e tour ça devait être bien pire au 1er et elle l'a fait donc elle va pas se dégonfler cette fois-ci". Du coup mon côté sadique est resorti et j'ai voulu me marrer un bon coup
Et je suis sur qu'au final après un bon gros flippe elle a apprécié ce tour au fond du train en plus
De toute façon si le 1er tour l'avais traumatisé elle n'aurai pas fait de 2e donc ça a dû lui plaire un minimum au 1er^^
Et puis de toute façon flipper avant une attraction à sensation je trouve ça génial (donc dès que je peux donner l'occasion à quelqu'un de le faire je le fais^^), malheureusement ça ne m'arrive jamais
3 fois au total, ma 1ere VRAI attraction à sensation il y a 6 ans à le fête foraine de Sens (pour un balancier de 21 avec des G énormes), puis comme tout fan de sensation dans mon 1er looper (attraction à inversion) 1 ou 2 mois après. Puis il a fallu attendre le 12 mars dernier (pour la dernière fois je pense par contre car après ça on ne peux plus trouver rien flippant
Même le booster de 40 m fait récemment ça n'avais plus rien de flippant
) dans un booster de 60 m
Faut dire que j'ai tout fait pour en regardant des vidéos avant, puis en voyant 5 ou 6 tours avant de le faire
J'adore ce moment où l'on se dit "T'es vraiment un taré d'être monté la-dedans quand le harnais est fermé" avant que le tour parte
Mais bon j'espère que ça se reproduira un jour...