Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
merci phenix, encore un tres bel echantillon de ton grand talent de photographe
pffff , arrete ,tout le monde peut les faire ces photos la ....
lol
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Merci pour les photos ^^ J'aimerais bien la voir, car pour le moment ce n'est pas encore le cas, et c'est donc super de pouvoir a travers les photos s'en faire une idée car elle est très sympa et jolie en plus si il y a une certaine proximité avec les personnages c'est un beau plus ^^
pixie2005
Super Fan Disney
Nombre de messages : 178 Age : 40 Localisation : 75 Date d'inscription : 26/01/2010 J'aime : 0
Edit du 8 août : je supprime tous mes messages suite à un souci personnel. Je reviendrai sous un autre pseudo et je vous remettrai toutes les photos. Merci de votre compréhension.
Dernière édition par pixie2005 le Lun 8 Aoû 2011 - 20:03, édité 1 fois
merci magnifiques photos a votre avis ou faut il se mettre pour profiter au mieux de cette magnifique parade (j espere qu elle y sera mi mars)nous ca nous derange pas de faire une pause d une demi heure pour etre bien placé merci pour vos reponses