| RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tower-Terror Extra Fan Disney
| |
| |
yoyoyi Fan Disney
Nombre de messages : 9 Localisation : Disneyland Resort Paris Humeur : Pourquoi pas ... Heureux ?! ;-D Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
yoyoyi Fan Disney
Nombre de messages : 9 Localisation : Disneyland Resort Paris Humeur : Pourquoi pas ... Heureux ?! ;-D Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
yoyoyi Fan Disney
| |
| |
| |
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Mer 27 Juin 2012 - 11:21 | |
| Cette attraction est géniale (comme toutes les autres d'ailleurs) quelque soit la place choisie !
Et ces effets de montées descentes hyper agréables pour l'adrénaline, en étant décollés de son siège depuis le haut, un peu comme le bateau Pirate !
Mais pour les files personnes seules, de plus en plus de monde ont trouvé l'astuce de l'emprunter en étant en groupe, en se séparant pour l'attraction...
Du coup, aussi long à attendre, sinon plus, que la file normale !
Et elle dure très peu (juste le temps d'atteindre l'amplitude maximale de chaque côté, et c'est déjà le freinage)
Si elle durait plus longtemps, il y aurait moins de file d'attente, ou pas plus, car les gens y retourneraient moins souvent, et les temps de transaction (file d'attente, entrée, embarquement, vérifications des ceinture et harnais, sortie), seraient réduits pour en profiter davantage à chaque tour !
Dans les fêtes foraines, les files d'attente sont souvent courtes et les tours beaucoup plus longs (jusqu'à 5 mn dans le bateau Pirate, ou balancier géant, bien qu'ils respectent ceux qui veulent sortir entre temps !) |
|
| |
Irelin Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : Dans une maison de Fantasyland Humeur : Excitée de bientôt retourner voir Mickey Date d'inscription : 12/07/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Lun 16 Juil 2012 - 15:42 | |
| - ChloeyDisney a écrit:
- J'avoue que 54 secondes pour 1h ou meme 45 min de queue bof bof !
Mouais... On verra bien comment ça se présente quand on ira, mais si on voit la demi-heure d'attente dépassée, honnêtement, juste pour une minute... :s Pourtant, vu que je ne l'ai jamais fait, j'aimerais bien tenter au moins une fois |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Lun 16 Juil 2012 - 21:49 | |
| - Irelin a écrit:
- ChloeyDisney a écrit:
- J'avoue que 54 secondes pour 1h ou meme 45 min de queue bof bof !
Mouais... On verra bien comment ça se présente quand on ira, mais si on voit la demi-heure d'attente dépassée, honnêtement, juste pour une minute... :s Pourtant, vu que je ne l'ai jamais fait, j'aimerais bien tenter au moins une fois Il est au moins a tester une fois (: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
pop3 Extra Fan Disney
| |
| |
Allestrelle Extra Fan Disney
| |
| |
pop3 Extra Fan Disney
| |
| |
Allestrelle Extra Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Sam 21 Juil 2012 - 8:08 | |
| le temps est peut être un peu long mais les instructions de sécurité sont obligatoire ^^ et sa prépare a l'effet ^^ sa contribue du moins au moment génial qui suit
juste un détail pour ma part ^^ je ne comprendrais jamais pourquoi, cette attraction étant très demandée, ils n'en ont pas fait un double ^^ deux rail auraint été fantastique (le coût certainement...) |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Lun 23 Juil 2012 - 12:23 | |
| Les attractions de la Foire du trône ou fête des loges, durent jusqu'à 5 minutes parfois, mais si les forains voient des personnes moins à l'aise, ils peuvent aller (mais rarement), jusqu'à arréter le tour.
Bien souvent, on souhaiterait que le tour dure beaucoup plus longtemps que 15 secondes à l'amplitude maximale !!
Et effectivement, le doubler pour moins d'attente aurait été une bonne idée. |
|
| |
Selia Fan Disney
| |
| |
co08 Super Fan Disney
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : A deux heures de la magie Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ... Date d'inscription : 21/10/2011 J'aime : 0
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) Mar 18 Sep 2012 - 6:21 | |
| Oui on fait facilement moins de 10 mn en semaine. D'ailleurs je l'ai déjà fait avec le cast qui m'a vu arriver et à ouvert la file personne seule juste quand j'arrivais donc je suis entré dans le train sans m'arrêter et même en me dépêchant sur la fin Bon ça devais être mon 3e/4e passage de suite par cette file et c'était avant qu'elle soit indiquée à l'entrée ça aide Elle a peu d'intérêt et l'attente est équivalente voire supérieure à la normale maintenant |
|
| |
ambreg Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 50 Age : 22 Localisation : 78 Humeur : ate a sa prochaine visite Date d'inscription : 22/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
Shalya Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios) | |
|