C'est long pour ce que c'est ^^ sachant que si tu tombes à pic vers le rnrc tu en as pour 5-10 min d'attente pour de "vrais" bonne sensation qui dure plus longtemps
Tinker-belle
Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
J'ai déjà vu pire niveau attente à Rnrc, sachant que dans ces cas là les fastpass existent Pour RC Racer il faut le faire soit le matin tôt soit en soirée, vu qu'en journée c'est vraiment blindé !
bourriquette
Extra Fan Disney
J'ai pas attendu la dernière fois alors je jouer dans la file d'attente en forme de course de voiture j'adore le décors c'est vraiment bien réaliser. Bonne attraction mais un peu courte.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
perso je l'ai jamais faite mais c'est devenu l'attraction préférée de mon homme !
valerieclara
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
Je le fais à l'ouverture du parc et à chaque fois je peux enchaîner deux / trois tours d'affilée en attendant 5 minutes. C'est une attraction géniale !
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
quand j'y vais seul et qu'il y a plus de 15 minute je le fais grâce a la single rider sa permet de le faire de suite en général peux de monde en single ^^
Je le fais à l'ouverture du parc et à chaque fois je peux enchaîner deux / trois tours d'affilée en attendant 5 minutes. C'est une attraction géniale !
De meme, c'est tellement bien de voir personne et ne pas faire la queue
shanny317
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Under the Sea Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 15/02/2013 J'aime : 0
C'est la dernière attraction que j'ai fait lors de mon séjour, je ne l'avais jamais testé, et j'avoue qu'attendre 60 minutes avec 4 jours dans les jambes c'était pas très drôle >< Mais bon je suis vraiment contente de l'avoir testé même si je préfère space moutain ou rock 'n roller parce que là ça m'a vraiment fait flipper xD
emilie30
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : nimes Humeur : vivement disney!!!! Date d'inscription : 08/10/2012 J'aime : 0
Fais en mars 2012 et malgré que j'étais seule plus d'1h d'attente j'avais les boules et marre car tout le monde nous passait devant on en avait ras le bol avec les single ride mais par contre super manège
Isanka
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 283 Age : 39 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/01/2013 J'aime : 1
D'en bas ça parait pas, on se dit ouais c'est un truc de fête foraine ça doit pas être bien méchant ! Euh je disais plus pareil après mon 1er tour !! Cette attraction est vraiment impressionnante, accélération, vitesse, chute y'a un peu de tout et la demi seconde ou l'on reste "suspendu" tout en haut paraît interminable !!
je l'adore cette attraction sa donne un ptit truc a l'estomac trop sympa ^^ les effets je trouve, pour une attraction de ce genre sont plutôt pas mal ^^
Jasmina
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
Ca y est, fait pour la 1ère fois ! J'avais cru lire un jour, attraction pas terrible ! Ah ben dis donc ! Waouuuuuh, le tour est assez rapide, mais ouf que c'est intense ! On a tous adoré
cool ^^ il faut tenter une fois au moins pour juger que cette attraction a vraiment quelque chose de bien dans les sensations
valerieclara
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
J'adore cette attraction, de belles sensations surtout cette petite seconde tout en haut où il n'y a que le harnais qui nous retient et où les personnes en bas nous paraissent si petites. J'ai le vertige et pourtant j'adore !
dadou19100
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20