Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Lol c'est une réplique de péril en haute mer sur la chaine Discovery , c'est un bateau pour pêcher les crabes royaux . Les initiales S H signifient Sig Hansen , c'est le capitaine du navire (Northwestern) Je regarde tous les jours ^^
Tom-x-67
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
Lol c'est une réplique de péril en haute mer sur la chaine Discovery , c'est un bateau pour pêcher les crabes royaux . Les initiales S H signifient Sig Hansen , c'est le capitaine du navire (Northwestern) Je regarde tous les jours ^^
Oui je connais! lol Ca passe sur la chaine allemande DMAX. Mais bon, je trouve que c'est un peu toujours la même chose, des crabes, des crabes et des vagues
Rudy
Admin
j'avais vu aussi cette bande annonce, on a plus d'image. le scénario a l'air vraiment plus poussé que le 1, avec plein de personnages et de lieux. encore 2 mois et 5 jours avant de le voir
2bigoudi
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0