allo ciné le donne pour le 27 juillet 2011 www.lecinema.ca le donne pour le 24 juin 2011 :triste: pourraient pas se mettre d'accords ^^ sortie 2011 donc ^^
2bigoudi
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
ou suis donc allée piocher mes infos .. zut , enfin ceci dit c'est une excellente nouvelle si c'est en juin ou juillet !!
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
les visuels sont vraiment extras, vivement qu'il arrive, car la c'est maintenant " martin se la raconte " 10 fois par jour lol , heureusement le soleil est de retour alors on joue dehors !!! plus de tv, en peux plus lol
‘Cars 2′ Fillmore, Luigi and Guido Turntables; Lasseter Talks About Film’s Genesis
Read more: Disney News from Walt Disney World, Disneyland and the Walt Disney Company - Stitch Kingdom - The latest in Disney news and the greatest in Disney tools - StitchKingdom.com StitchKingdom.com - The #1 unofficial source for news on Disney
CARS 2 - Fillmore
CARS 2 - Luigi
CARS 2 - Guido
John Lasseter Gives Cars 2 Sneak Peek
RIP CLUTCHGONESKI
sources : http://www.stitchkingdom.com/
Ln62200
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
superbe !! et bien c'est qu'il va y avoir des noms a retenir, c'etait plus simple avec le 1er
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336