Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Pat , tu trouves toutes les news avant tout le monde ... En tous cas encore merci , sympatoche les affiches ...
petit HS ^^ sorry j'ai tous les jours une visite a faire sur 61 sites et forum et 58 autres petits sites et blogs pour trouver le petit détail intéressant (s'en compter la cinquantaine de sites japonais ^^) il est fou lui :hh:
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Ah oui ils se ressemblent beaucoup même ! Je ne sais pas si c'est fait exprès mais j'aime bien quand ils mettent une touche d'un autre film !! C'est marrant ^^
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Juste pour le plaisir (et je ne sais même plus si on l'a déjà poster ^^) mais bon c'est plaisir
Cars 2 New Extended Trailer - Official Disney Pixar HD
Rudy
Admin
‘Cars 2′ Meet Max Schnell and Miguel Camino; New Retro Posters les posters
j'ai l'impression qu'ils ont mis le paquet en publicité et autres pour ce nouvel opus qui me parait être un grand second film sur notre McQueen ^^ sources : http://www.stitchkingdom.com/
2bigoudi
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
j'adore les affiches merci pat et principalement la derniere oui en effet ils ont mis le paquet en promotion et communication on dirait et les connaissant niveau marketing il vont etre au top aussi, on a pas fini d'acheter du cars
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300