merci pour les photos et celles aussi des jouets, la folie cars 2 envahie matériellement notre maison depuis 8 jours ( livres, jouets) et ce n'est qu'un début !
on est fans
NINI54
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
"Voici quelques images officielles de l'évènement ainsi qu'une vue du Gaumont Disney Village aux couleurs du film qui sortira partout en France le 27 Juillet prochain:"
sympa non ^^ sources : http://www.disneygazette.fr/
Justine
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Neverland Humeur : Impatiente d'y retourner :3 Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
Voilà, j'en reviens, eh oui chez nous c'est déjà sorti en salle depuis mercredi
Et bien c'était super, le film est long, 115 minutes, mais franchement, on ne voit absolument pas le temps passer, l'intrigue est bien ficelée, c'est un genre de film d'espionnage et on est en plein dedans!
Je ne me suis pas ennuyée une minute!
A conseiller :hh:
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
Vu hier soir, et plutôt content. Seul bémol pour moi, le message pseudo-écolo... On s'en passerait bien, mais bon, étant la mode du moment... L'histoire d'espionnage est pas mal, on pense aux James Bond des années 80-90 avec les gadgets, etc... Les images sont magnifiques et même la 3D est jolie, certes discrète, mais bien faite (même pas mal au yeux!) Les villes recréées sont sublimes (une préférence pour Porto-Corsa en Italie).
En résumé, film à voir, il a tout pour plaire, même si le premier opus est bien meilleure.
PS: Un petit détail dans les scènes Parisiennes est caché, faisant un clin d'oeil à Ratatouille, avez-vous vu??
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
Bonjour à tous alors voila ! Je suis parti mercredi voir cars 2 en 3D et c'était vraimment bien ! Y'avais plein d'humour ( surtout lorsqu'ils sont au japon et avec le pape en voiture ! XD ) et plein d'action comme si on était dans james bond ! Des explositions et plein de sensation ! Ce qui m'a plut dans ce film c'est qu'on à vraimment appris à bien connaitre Martin dans tous ces états , et c'était super marrant mais après le faite qu'ils ont changé la voix sa m'a fait comme un choc ! Mais bon au fil du film on s'y habitue mais bon voila c'est quand même une chose ! Ensuite l'histoire est assez bien , flash et tous ses amis partent à une grande compétition organiser dans le monde ! La meilleur parti je trouve que sa se passe au japon et en italie ensuite le reste c'est de l'espionnage ! Mais bon voila vous l'aurez compris Cars à bien changé et ne vous attendez pas a une grande suite mais à encore plus découvrire vos héros sous de nouveaux angles Voila j'èspère que m'a critique vous aura aidé pour aller voir ce film ! haaa oui....PS : la 3D est super ! Dommage qu'il n'y a pas beaucoup d'effet qui nous surprend mais c'est tout de même pas mal !
Je suis allée le voir hier soir... très sympa. Je le conseille. Par contre, je ne l'ai pas vu en 3D car je suis toujours déçue, perso je trouve que seules les publicités sont bien réalisées!
Beaucoup d'humour, des clins d'oeil, des magnifiques décors... j'aime! L'histoire d'espinonnage est bien faite... vivement la sortie DVD!!
Le seul bémol à mes yeux c'est la doublure de Martin qui n'est plus la même. Je n'aime pas les changements de voix!
Toon studios production
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
Oui c'est vrai le changement de voix de Martin sa n'a pas été cool , mais bon c'est comme pour Toy story 3 y'a eu plein de personnages qui ont subitement changer de voix ! Sauf en Amerique où Andy à toujours la même voix , meme s'ils il l'a grandi il à voulu participer au dernier épisode...
crazyduck
Reporter
je suis de votre avis, le changement de voix de martin est un peu perturbant
pour ma part j'ai énormément aimé, de l'action, des détails de partout des décors magnifiques de l'humour de l'émotion très différent du premier mais personnellement je préfère que ça soit comme ça
et pour le fameux détail en rapport avec le film ratatouille....