| me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poudredefée Méga Fan Disney
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense Lun 23 Aoû 2010 - 14:57 | |
| en fait hier j'ai loupé une étape entre l'auberge de cendrillon et la descente des marche .. voilà que je perd la tête maintenant .. et oui en fait l'heure à laquelle nous sommes sortie de l'auberge était en fait 13H30 et non ce que je vous ai dit .. bouhhh la vilaine .. donc nous disons aurevoir à Aurore car son train l'attend en gare de Marne la vallée pour 14H40 ... Dommage j'aurais bien aimé qu'elle reste un peu plus avec nous encore .. mais bon y a une fin à tout comme on dit .. suite à ça, aux aurevoir , nous décidons d'aller mettre en oeuvre le PARI d'Aline biensur qu'elle n'a toujours pas fait .. donc direction discoveryland et là un monde de fou à Space Mountain , donc on prend les fastpass et en attendant on se rabat sur Buzz l'éclair, biensur j'ai fait un mauvais score, beh on peut pas faire et des photos et tirer sur les cibles .. ma fille par contre à fait un score de fou .. 399000 .. et moi beh à peine 43000 bon une fois Buzz terminé, en avant pour Space, c'est l'heure des fastpass.. bon désolée je n'est aucune photos de ce passage ..malheureusement pour moi et heureusement pour Aline , presque arrivé devant le wagon , l'attraction se met en panne, on patiente, Aline commence à devenir de toutes les couleurs, et au bout de 10 mns me dit qu'elle sort qu'elle se sent pas bien du tout . bon dommage , ce sera pour une prochaine fois .. nous on reste encore au moins 20 mns et toujours aucune évolution.. entre temps je reçois un texto de Vinh qui me dit qu'il nous attend à la sortie .. bon finalement on rebrousse chemin et heureusement d'ailleurs car ça n'avait pas repris 5 mns après.. ils etaient meme en train d'évacuer les gens qui étaient dans le canon ..heureusement que j'étais pas dedans .. mais j'avais récuperer mes fastpass pour pouvoir revenir le soir ou demain à la rigueur .. voila désolée de l'oubli et puis après ça beh on descend pour le DLH et la descente des marches .. |
|
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Stefy78fr Extra Fan Disney
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : 78 Humeur : A disney toujours joyeuse lol Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense Lun 23 Aoû 2010 - 16:06 | |
| Quel TR MAGNIFIQUE En regardant les photos de ta fille avec les princesses j'en ai eu la chair de poule et j'ai même eu les larmes aux yeux (je suis une grande émotive) je pleure rien quand regardant un walt disney, alors voir la joie et le bonheur dans les yeux d'une petite fille obliger je pleure .... La piscine whouaaaaa quelle merveille. Je veux aller à disney j'y suis pas allée depuis le 30 juin et je suis trop en manque... HS : phénix j'espère qu'un jour je te croiserais dans le parc :hh: Vivement la suite |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| |
| |
mary_poppins30 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
| |
| |
viou Méga Fan Disney
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense Mar 24 Aoû 2010 - 22:32 | |
| bon allez je termine la soirée avec le feu .. et voila le feu terminé, nous patienterons un peu en attendant que ça se dégorge un peu car il y a beaucoup de monde et nous apprennons à dire bonjour, bonsoir, en toutes les langues ... c'était un peu marrant à vrai dire .. bon il est temps d'y aller , il se fait tard, nous quittons le parc , tranquillou, doucement , et que c'est beau de nuit .. et voila nous nous disons aurevoir avec vinh car nous ne le verrons pas le lendemain .. en tout cas ce fut une super journée , trés remplit en émotions et rigolades.. merci à vinh de nous avoir tenu compagnie, et merci aurore pour ta gentillesse .. et voila reste plus que le 4eme et dernier jour à effectuer .. |
|
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense Mer 25 Aoû 2010 - 8:19 | |
| merci celine, moi c'est mon fils qui squatte l'ordi (vivement l'ecole ) magnifique photos moi j'avoue que j'en ai pas pris assez , mais je prefere regarder le spectacle!! mon apn m'enerve.... ça rend jamais ce qu'on voit ! |
|
| |
viou Méga Fan Disney
| Sujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense Mer 25 Aoû 2010 - 8:27 | |
| Superbes tes photos du Feu Moi je n'essaye même pas, déjà que celle de nuit sont moches alors en plus s'il y a le feu j'imagine même pas à quoi elles vont ressembler Peut-être la caméra C'est vrai que le temps passe trop vite quand on est sur place :triste: Moi c'est bien simple, les enfants ont la TV, les jeux électroniques et l'ordi, pas touche, c'est à maman Bon allez,c'est pour quand la suite et fin de notre saga de l'été |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense | |
|