| me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celine84 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense Mer 18 Aoû 2010 - 13:41 | |
| Merci pour vos coms .. et oui Clochette Stella a grandit d'un coup , ça devient une petite jeune fille de 10 ans mais bon, elle pousse trop vite à mon gout .. 1m42 pour 10 ans quand même, ça promet. et oui Aurore, on n'a pas arreté avec les textos, heureusement qu'on est en illimité, mais je me suis bien amusé avec tous ces textos .. Bon allez c'est reparti, donc je disais petit tour par Adventureland pour faire POTC avant d'aller manger au Blue Lagoon que je suis impatiente de connaitre .. du monde tout de meme à Pirate mais c'est pas grave on arrivera avec 10 mns de retard au resto mais je veux faire POTC. donc c'est parti pour la file d'attente .. et biensur ça commence avec mes nerfs à 200% pour les gens qui essaient de pousser et de passer devant, et je vous cacherais pas que c'était des espagnols comme d'hab.. j'ai rien contre eux mais alors pour le doublage et le poussage, ce sont les rois.. je vous met les prix de l'Agrabah que j'ai pas fait mais j'aurais bien aimé mais bon , on peut pas tout faire petite pause photo au passage et c'est parti pour POTC Et voilà notre tour va enfin arriver .. chouette on peut appercevoir dejà le resto ... hummm j'ai hâte d'y être ..Vinh m'en a tellement dit du bien et voilà on arrive à la fin du tour de POTC et place au resto .. |
|
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense Mer 18 Aoû 2010 - 14:21 | |
| et voilà nous rentrons dans ce fabuleux resto.. on nous installe dans une salle au dessus de tout le monde, j'avais reservé une table prés de l'eau mais ça n'a pas été respecté, tant pis finalement on était trés bien là où on était les plats que j'ai pris en photo , pour commencer le menu enfants pour Stella et Marion ensuite les plats adultes .. faut pas oublier qu'il y en avait 3 qui avaient les demi pension plus ..donc je peux vous dire qu'ils ont super bien mangé |
|
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| |
| |
Caat Hyper Fan Disney
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense Mer 18 Aoû 2010 - 15:13 | |
| Bon après notre petit tour dans la lune il est maintenant 16H30 et nous décidons de changer de parc pour aller au Studio et oui aujourd'hui nous n'avons pas beaucoup de temps, nous avons encore les courses à faire au val d'europe pour le bungallow.. Donc direction le Studio tranquillou, car je commence à avoir mal à mon pied droit, mais qu'est ce que c'est qui me gêne comme ça ..?? bon pas grave je verrais ce soir je continue ma route .. voila arrivé devant les studios..et encore pause photos .. bon alors une fois dans le parc , ou va t-on, bon on réfléchit, on peut pas faire Crush car trop de monde à cette heure ci, pas la TOT car c'est pas mon jour du PARI, et donc pas Armagedon je l'aime pas du tout, donc beh il reste plus que ROCK et oui nous y allons gaiement .. là aussi c'était une première pour Marion, et je peux vous dire que ça lui a plut aussi, beh moi aussi finalement j'ai adoré, je l'avais fait une fois en 2008 en gardant un mauvais souvenir mais là je me suis éclatée et le refera plus d'une fois lors de notre séjour .. Place à Rock Bon Rock terminé;;;; bouhhh que de sensations la dedans , on fait petite pause photo, pour pas changer à la sortie de rock avec Narnia ensuite un petit tour sous le parapluie .. ensuite petit tour par le nouveau land ou là mes nerfs montent, trés haut meme car je rale de pas pouvoir faire ces nouvelles attractions ;;; bon pas grave ça me donnera une raison de revenir plus tard .. |
|
| |
doudoune76600 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : haute normandie Humeur : envie d'aller voir mickey Date d'inscription : 05/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense Mer 18 Aoû 2010 - 15:27 | |
| bon dernier petit tour dans le studio et oui il se fait tard il faut aller faire les courses et recuperer notre bungallow biensur .. HALALALA celle là , je la vois un peu trop souvent , c'est pas bon je stresse, mais non Céline rest cool c'est pas le jour de toute maniere On continue et qui on voit dans un coin STITCH biensur mon ami ... vite ls filles courent pour une photos avec ce petit stitch qu'on adore.. AHHHHH que je l'aime STITCH ;;; Et voilà nous sortons du Studio et direction le parking .. mais mon dieu qu'il est loin, et mon pied qui me fait souffrir, mais qu'est ce que j'ai bon dieu... il va pas commencer dés le premier jour enfin !!!! bon je verrais on s'en fout... voilà direction le val d'europe pour les courses et ensuite le RANCH et la je me languis .. |
|
| |
viou Méga Fan Disney
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense Mer 18 Aoû 2010 - 15:53 | |
| Bon je continue, après nos courses faites au val d'europe , direction le ranch.. et la tout le monde devient impatient d'un coup .. sur la route on apperçoit le newport .. ha cet hotel faudra que je me le fasses un jour .. et voilà qu'on rentre dans le ranch.. enfin.. Prise en main des clés du bungallow et direction le village pour récuperer le kit de nettoyage et par la même occasion direction la piscine pour une petite visite .. et la une fois tout ceci effectué, direction la recherche du bungallow premium.. et la quelle surprise, nous étions super bien placé, prés de la cabane des petits dej et à 5 mns à pied du village et quel bungallow .. magnifique .. et donc je fais attendre les filles dehors car elles devaient avoir une surprise d'après la réception car c'était pour leur anniversaire, donc j'ouvre et j'entre la première .. et la surprise, dont j'ai été un peu déçue fut ce que vous voyez sur la table basse, deux gobelets , deux petites bouteilles d'eau, et des pièces en chocolat et un message de bienvenue.. je m'attendais à des petites peluches ou autres mais non.. bon tant pis .. la 1ere chambre .. avec sa salle de bain et toilettes privées.. la 2eme chambre avec dejà ses 3 lits depliés et un autre sous un lit pret à être utilisé .. le salon..et l'entrée avec la terrasse super d'ailleurs à l'extérieur.. |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense Mer 18 Aoû 2010 - 15:59 | |
| voilà pour cette 1ere journée, nous avons mangé super tard, et profité un peu de la terrasse mais pas trop longtemps car il faisait vraiment pas chaud du tout, donc couché vers 23H30 car demain debout à 7h pour aller au studio, faire crush.. ah j'ai oublié de vous dire concernant mon pied droit , et bien une belle ampoule est venue se loger sur mon petit doigt de pieds et ce qui m'a completement fait mal tout le long du séjour, meme boiter tellement que j'avais mal et au fur et a mesure des jours qui passaient , mon ampoules doublaient de volume et mon pieds aussi d'ailleurs .. mais bon j'ai fait avec .. derniers petits texto à Aline pour savoir à quelle heure elle nous rejoignais demain et à Aurore et Vinh pour savoir ou on se retrouvaient .. voilà fin de ma 1ere journée qui fut bien remplit en sensations et en émotions et c'est qu'une première partie |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense Mer 18 Aoû 2010 - 17:02 | |
| alors pour te répondre clochette, oui le bungallow etait trés calme, nous avons bien dormi, matelas super confortable, douche parfaite, tout l'equipement nécessaire et tout neuf vu que ce sont les tout nouveaux bungallows.. honnetement si je pouvais y rester plus longtemps, je l'aurais fait, c'etait super agréable ce ranch .. honnetement je le referais .. et la cabane des petits dej se trouvaient vraiment a 1mns à pieds et trés copieux, quand je dis copieux je plaisante pas, il en restait à chaque fois, du coup j'en ai ramené à la maison.. trés bon souvenir de ce ranch .. la piscine était sensationnelle, on y est allé qu'un jour pendant 2h environ.. l'eau de la piscine était à 27 degres et les jacuzzi à 34 degrés, je peux vous dire que les enfants n'ont pas bougeé du tobogan et de la piscine avec le courant ça les a bien fait marrer et nous avec thierry, aline et moi on n'a pas bougé du jacuzzi, trop trop bon ce jacuzzi et ca nous a bien remis en forme pour la soirée qui a suivi.. magnifique je le conseille pour ceux qui vont en voiture, et surtout prenez un premium ça vaut vraiment le prix .. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense Jeu 19 Aoû 2010 - 8:23 | |
| merci Celine pour ce debut de TR Pourquoi t'as pensé à moi devant le DLH je comprend pas t'inquiète pas pour le TR en live c'est l'intention qui compte en plus j'ai eu une superbe photo de groupe :hh: et avec tes photos j'avais vraiment l'impression d'arriver à disney en meme temps que toi c'etait genial merci pour les photos du ranch je conaissais pas ça à l'air vraiment sympa surtout la piscine ça donne envie d'y aller mais bon faut y aller en voiture pas possible pour moi c'est beaucoup trop loin :triste: finalement j'aurai bien dormi dans le canapé il avait l'air confortable Stella est vraiment superbe c'est vrai qu'elles grandissent trop vite :triste: c'est dommage quand meme pour la suprise à leur arrivé les gobelets et les chocolats c'est une peu light quand meme mais bon heureusement que maman Celine avait tout prévu pour l'anniversaire à sa fille :hh: Pas cool les ampoules des le premier jour :Grr: mais bon il en faut plus pour gacher un sejour à disney non mais aller je veux la suite moi vite vite j'en profites tu vas bientot pouvoir te venger quand je vais devoir faire mon TR je sais pas pourquoi mais je pense que j'ai pas fini de vous entendre merci encore pour toutes ces photos |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
iboyz Extra Fan Disney
Nombre de messages : 266 Age : 34 Date d'inscription : 02/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
delph Extra Fan Disney
Nombre de messages : 443 Age : 46 Localisation : var Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 13/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
| |
| |
viou Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense | |
|