| me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caronoune Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense Jeu 26 Aoû 2010 - 14:15 | |
| merci Vinh , nous aussi on a été ravi de te voir .. ce fut un plaisir inimaginable .. bon je continue ma 4eme journée et la dernière malheureusement, mon dieu mais que ça passe trop vite quand on est au parc .. :Grr: donc levé pour tout le monde à 8H car rangement des valises et chargement de la voiture .. et oui nous devons rendre le bungallow aujourd'hui avant 11H.. et comme on veut profiter du parc donc faut tout ranger . départ du bungallow vers 9H30.. Dépot des clés dans la boîite aux lettres prévue à cet effet.. et voilà , bye bye le ranch, dommage car il etait trop bien ce ranch, si j'avais pu y rester encore un peu je l'aurais fait, mais bon y a une fin à tout .. :triste: arrivée au parking vers les coup de 10H, je pensais mettre en oeuvre le PARI d'Aline qu'elle n'a toujours pas fait, et oui elle devait faire le Space Mountain , vu que moi j'avais fait la TOT. Et puis ça sera NON, elle décide de nous quitter à la sortie du parking pour prendre son RER et rentrée à Etampes .. je croyais qu'elle resterait un peu avec nous , et beh non .. Bon tant pis .. tu te dégonfles mais je t'aurais une prochaine fois, hors de question que je laisse passer ceci .. en tout cas merci infiniment d'être venu passer 2 jours avec nous .. ce fut génial .. bon nous décidons d'aller au studio pour faire Crush , car on l'a pas fait une seule fois durant notre séjour, et la on voit 90 mns, tant pis , on y va et on patientera ..pendant ce temps j'envoie Florian , récupérer des faspass pour la TOT .. il revient et l'heure du fastpass indique 12H10 .. 12H45 ? ça va on sera dehors à ce moment là, pile poil pour faire la TOT ;; et voilà Crush terminé .. bouh c'était long mais quel bonheur cette attraction, dommage qu'il y est toujours du monde .. nous filons en direction de la TOT , c'est l'heure des fastpass .. vous saviez qu'il y a un autre étage pour prendre les acsenceurs ?? et bien oui la preuve, et j'ai souvent vu des gens monter pour prendre l'ascenseur . que du bonheur cette TOT ; |
|
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense Jeu 26 Aoû 2010 - 14:48 | |
| puis viens l'heure du repas , et la ce fut la surprise pour Marion, repas au blockbuster .. et oui avec la déco High school musical .. c'est une FAN de ce film et tout ce qui se rapporte à High School musical .. d'ailleurs c'est pour cela que je lui ai acheté une montre HSM pour son anniversaire, qu'elle a eu au lucky .. mais bon honnetement je l'ai fait une fois mais je le referais plus ce resto, je trouve un peu cher pour ce qu'ils proposent .. une fois le repas terminé.. Stella et Florian veulent absolument faire Rock avant de quitter le Studio , bon nous y allons, mais moi pas trop enchantée après le repas .. voilà le TR est terminé, nous avons passé 4 jours fantastique, inoubliable, magnifique... des rencontres fabuleuse et inoubliable .. que de bonnes chose, vivement que j'y retourne .. bonne lecture à vous tous .. bon j'ai oublié de vous dire, qu'à la sortie de la TOT, j'ai acheté dans la boutique une peluche stitch en groom à stella, un tee shirt la TOT à Florian, une casquette TOT à thierry, et thierry s'est pris une super jolie veste noire écit DISNEYLAND PARIS dans le dos . Elle est trop belle, bon marion ne voulait rien dans cette boutique donc on verra au parc .. nous décidons de quitter le studio car il est deja 15H et oui ça passe trop vite , pour aller au parc faire un dernier tour dans la lune .. puis Space terminé , vient le moment des dernier achats.. Marion aura trouvé son bonheur une peluche Minnie déguisée en Cendrillon, et pour moi beh 2 briquets et un porte clé Angel ..et biensur la veste mauve Angel pour stella qu'elle voulait depuis longtemps .. voilà il est l'heure de partir définitivement, nous quittons tout doucement le parc en direction du parking .. A bientot mon parc chéri .. quelques photos prisent sur le sol en direction du parking du village . et voila nous quittons le parking pour maintenant 7H de route que ça va être long pour rentrer à la maison, il est 16H30 et nous arriverons ce soir vers 00H30.. meme pas 5 mns que nous sommes partis qu'il y en a qui dorment profondemment dejà. |
|
| |
celine84 Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense Ven 3 Sep 2010 - 10:10 | |
| de retour de vacances hier je n'avais pas eu le temps de lire : quel magnifique tr l'auberge c'est décidément émouvant pour tout le monde et le ranch ça a l'air super, moi qui suit fan des hôtels ça donne vraiment envie pour la belle saison et la piscine ouahou merci pour toutes ces photos ah oui malgré ton enthousiasme impossible pour moi de faire TOT, bravo pour ton courage :rire: |
|
| |
Tom-x-67 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
| |
| |
erwanmanon Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : seyne les alpes(04) Humeur : Hâte d'etre au mois de novembre Date d'inscription : 14/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| me voilà de retour de 4 jours de bonheur intense | |
|