Merci Letizia pour ton album photo de l'attraction. Une attraction vraiment sympa en famille avec des petits, mais aussi entre adultes. De belles crises de rigolades... ^^
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
En direct de Disneyland par 'ti biscuit j'ajoute donc ses photos et son commentaire
Un système de gestion des places dans l'attraction Mad Hatter's Tea Cups est en place. Doriane comptabilise les guests de façon à ce que tout le monde ait sa tasse...
Photos TiBiscuit de Dfc
Merci pour cette info et photos 'ti biscuit
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
On a mis ça en place pour accélérer l'embarquement . Ce qui réduit normalement un peu plus le temps d'attente car dès l'ouverture des portes on sait que tout le monde rentre dans les tasses. Sauf bien sûr ceux qui décident de ne pas faire ce qu'on leur a dit .
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980