Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
j'adorerai le refaire mais mon homme est malade dans les attractions qui tournent sur elles mêmes. faudra que j'attende d'y aller avec quelqu'un d'autre pour ça. Enfin bon heureusement qu'il aime les manèges à sensation quand même!
disneysmile
Super Fan Disney
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : Poissy Humeur : dans les étoiles Date d'inscription : 23/04/2011 J'aime : 2
Tiens.. en pleine nuit, je ne l'ai encore jamais fait
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
J'ai lu les deux premières pages, c'est super qu'ils aient pensé à des vitesses différentes )
Petite question parce que j'ai connu les deux cas, tournent elles toutes seules ou pas ? (en fait je demande au cas ou ça plairait pas au petit est-ce qu'on peut ne pas la faire tourner ?) hmm c'est pas clair ma question j'arrive pas à formuler lol comme j'ai connu des tasses ou si on tourne pas le volant elle tournent pas et d'autres qui tournent d'office je demande
Sinon les photos sont sublimes, de nuit ça a l'air vraiment magnifique !