je trouve qu'on a la plus jolie des attractions là car dans les autres parcs Disney elle n'est pas du tout pareil ^^ la notre avec cette forme "nature" ou "fleur renversée" est trop belle et de plus lorsqu'elle est en nocturne merci pour les photos
Aphrodicia-Mortiis
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 0
JE suis allée ce weekend dans ce magnifique parc !!!! juste wahouuuuuuuuuuu^^ Mais un peu déçue car pour nous les tasses ne tournaient pas beaucoup et était très difficile à manoeuvrer .... mais elles sont magnifiques et les décors sont splendides autour !!!
2bigoudi
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
JE suis allée ce weekend dans ce magnifique parc !!!! juste wahouuuuuuuuuuu^^ Mais un peu déçue car pour nous les tasses ne tournaient pas beaucoup et était très difficile à manoeuvrer .... mais elles sont magnifiques et les décors sont splendides autour !!!
pour les adultes c'est peut etre dommage, mais pour les tous petits j'aime autant
cindy
Fan Disney
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/01/2011 J'aime : 0
Oui c'est vrai, si ca allait vraiment trop vite ils auraient surement peur !! mais d'un autre coté comme ca, on a le temps de regarder ce qui nous entoure !
mayl0che
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 03/06/2009 J'aime : 0
Ca me rend malade aussi... j'y vais pour les décors mais j'en ressors chamboulée heureusement que ça ne tourne pas "trop" vite je trouve sinon mon coeur ne supporterait pas je crois ^^
2bigoudi
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
ahh j'ai appris quelque chose, donc avant il faut bien observer pour choisir une tasse rapide lol (ou lente selon les envies ^^) cette attraction est vraiment trop jolie je trouve.. surtout le soir, magnifique
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Moi, c'est les bras que j'ai en marmelade à chaque fois
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Ben en faite je ne sais pas si ça tourne vite ou pas mais je sais que ça tourne sur soi je n'aime pas et je suis pas bien après c'est comme crush, c'est limite
disneysmile
Super Fan Disney
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : Poissy Humeur : dans les étoiles Date d'inscription : 23/04/2011 J'aime : 2