Oui c'est sur qu'après le repas, c'est pas trop ça lol moi j'aime bien en général je m'éclate là dedans je regrette juste qu'il y ait pas mon style d'attractions préférée à Disney mais c'est déjà bien rempli (désolée pour la phrase hs lol)
disneycollecbell
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : nord france Humeur : :P Date d'inscription : 27/10/2012 J'aime : 0
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Sympa la photo.. je n'ai jamais fait cette attraction et je crois que je ne la ferais jamais.. rien qu'à regarder les tasses tourner, j'ai mal au coeur !
Marie des aristochats
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : au pays des rêves Humeur : fan de Disney et fière de l'être Date d'inscription : 15/09/2012 J'aime : 2
sympa la photo, les enfants aiment bien cette attraction et nous aussi , ce qui est marrant c'est d'aller dans un sens et dans l'autre bon faut pas le faire après manger c'est sur!
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
C'est claire, elle est trop belle: les lumières qui se reflètent dans l'eau, avec les couleurs, et la végétation...magnifique !! ^^
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci Letizia pour ton album photo de l'attraction. Une attraction vraiment sympa en famille avec des petits, mais aussi entre adultes. De belles crises de rigolades... ^^