|
|
Auteur | Message |
---|
ohanna-2008 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Les hôtels environnants Lun 23 Avr 2012 - 23:57 | |
| ok merci pour le tuyau jo ;-) !!! TU CONFIRME MON CHOIX !!! je te conseille de mon coté le magic circus !!! voir mon rapport ci dessus !!! lol |
|
| |
themie Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/01/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les hôtels environnants Sam 19 Mai 2012 - 10:34 | |
| Nous avons passé une nuit dans cet hôtel vendredi 17 Février pour une nuit et nous avons déjà réservé pour le 9 Juin. On y va pour commencer tranquille notre séjour (avant deux jours dans le parc avec nuit à l'hôtel NY);comme ça on est dans les starting block pour les EMH
Il est très propre, la dame de l'accueil très aimable,il y a quelqu'un 24h/24h.
Les chambres sont très petites mais ça suffit pour une nuit de passage.
Par contre attention en réservant sur le site ,on a l'impression que les chambres de 3 personnes sont composées d'un petit et d'un grand lit,mais c'est un grand lit avec un lit superposé en travers.
La salle de bain est petite mais ce n'est pas une cabine et il y a une excellente pression dans la douche.
Les parties communes sont très propres et agréables et l'hôtel est très bien insonorisé malgré l'autoroute toute proche.
Le petit dej pourrait être un peu plus complet pour les 6,10 €,il n'y a pas de fromages,charcuteries etc...Par contre les ingrédients présents sont de bonne qualité. Il est servi à partir de 6h30 le week end et 6H en semaine,ça permet d'arriver pour les EMH.
Voilà je pense que je n'ai rien oublié,je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions.
|
|
| |
ohanna-2008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
| |
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les hôtels environnants Lun 21 Mai 2012 - 21:26 | |
| réservation faite pour juillet ( avant mon séjour au NY) une nuit au Dream Castle (après avoir fait le Magic Circus on essaie celui-ci)... le thème des chevaliers plait beaucoup à mon fils (tout comme le thème du cirque lui avait plu aussi) |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
themie Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/01/2012 J'aime : 0
| |
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| Sujet: Re: Les hôtels environnants Mar 22 Mai 2012 - 17:53 | |
| je me permet de rajouter un hotel : l'etap hotel val d'europe http://www.etaphotel.com/fr/hotel-5047-etap-hotel-marne-la-vallee-val-d-europe-futur-ibis-budget/location.shtml je le trouve mieux insonorisé que les premières classes, pti déj buffet, et surtout il y a une sortie rer au pied de l'hotel un tout petit peu plus cher que le première classe. (j'ai pas lu les treize pages, désolé s'il a déjà été nommé) :hh: |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Les hôtels environnants Mer 23 Mai 2012 - 3:29 | |
| ce qui me gène c'est la douche visible de la chambre, enfin on ne voit pas bien comment ça se présente, peux tu nous expliquer???
j'aimerais avoir tes impressions, sur le petit dej et le parking est fermé la nuit? |
|
| |
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| Sujet: Re: Les hôtels environnants Mer 23 Mai 2012 - 9:49 | |
| c'était en mars dernier, je me souviens plus très bien l'agencement exact, je t'en dirais plus cet après midi. ce que je me rappelle c'est que les toilettes sont indépendants de la douche ça c'est bien, rideau de douche ou porte plexi je vais demander tout à l'heure mais je me rappelle pas voir la douche de la chambre, ce qu'on voit c'est un petit lavabo . la tv n'est pas un écran plat, le petit déj c'est quasi la même chose que dans un première classe mais ici les enfants même en dessous de 10 ans payent leur petit déj je pense qu'il y a des céréales (ils n'en mettent plus au première classe de Torcy que j'apprécie d'ailleurs plus que celui de Bussy) Le parking je ne l'ai pas vu, nous sommes arrivés en RER, en regardant sur leur site je vois qu'il est couvert et payant. ce que j'ai apprécié comme à Torcy c'est une nuit CALME. :rire: |
|
| |
clochette Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Les hôtels environnants Mer 23 Mai 2012 - 14:16 | |
| très rapide, en partant de Disney par RER première station val d'europe. quand on descend sur le quai prendre sur votre gauche, pas suivre la plupart des gens qui vont à droite, et prendre la sortie tout au bout du quai, l'hôtel est au pied. si on prend à droite il faut marcher 400 ou 500m donc sacré raccourci. j'y retourne début aout, je regarderai pour la douche |
|
| |
clochette Modérateur
| |
| |
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: prix nuitée seule hôtel Disney Sam 26 Mai 2012 - 11:22 | |
| Je vais à Paris pour 2 jours au mois de juin (Astérix et Disney le lendemain), je cherchais donc un hôtel pour dormir pas trop loin du parc. J'ai 40% sur les hôtels Disney avec les avantages PA, ça coûte quoi environ une nuitée seule au tarif normal dans un hôtel Disney? Histoire de voir si les 40 % peuvent donner un truc intéressant... Bon je doute que ça le soit quand même Sachant que je met en comparaison une nuit à 35 E à l'hôtelF1 de Marne la Vallée Collégien Et si si un de vous à déjà dormi pour 50 E maxi pas trop loin du parc je suis preneur aussi ! Maintenant je lance ce sujet avec un maigre espoir, il y a 99% de chance que ça se finisse à l'hôtelF1 cette histoire |
|
| |
clochette Modérateur
| Sujet: Re: Les hôtels environnants Dim 27 Mai 2012 - 17:35 | |
| rem10, j'ai mis ton post ici, tu trouveras des hotels pas chers mais peut etre un peu loin d'astérix... mais à dix minutes du parc disney malheureusement même avec un pass les nuits seches restent cher :triste: regarde sur voyage sncf.com tu auras un idée en te disant qu'en appelant à la centrale disney c'est plus cher encore avec un pass |
|
| |
clochette Modérateur
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Les hôtels environnants Lun 28 Mai 2012 - 13:07 | |
| Merci pour ta réponse. Je ne retrouvais plus le sujet qui avait été déplacé xD Sur le site de la sncf ils pètent les plombs donc 40 % de leur somme astronomique ça reste astronomique Par contre tu aurai dû me préciser d'être bien assis avant d'aller voir De toute façon je dormirai près de Disney clochette et pas près d'Astérix. Et je suppose que mon choix final restera l'hôtelF1 de Marne la Vallée Collégien. D'ailleurs faut que je me décide vite puisqu'il faut réserver et que c'est pour le 18 juin ! Il a l'air pas loin du parc et juste à côté d'une sortie de la A4, et en prime du "bon" côté (celui sans bouchons le matin ) de la A4 Et pour 35 E que demander de plus à part un peu plus de confort (pas de salle de bain / WC dans la chambre mais au palier...) ! Seule le Balladin de Torcy à 56 E est à peu près raisonnable j'ai l'impression ... Mais bon la salle de bain et les WC dans la chambre ça ne vaut pas 21 E je trouve. |
|
| |
clochette Modérateur
| Sujet: Re: Les hôtels environnants Lun 28 Mai 2012 - 15:58 | |
| ok, tu nous diras tes impressions pour le F1, moi justement c'est ça qui m'embete les wc et sdb pas dans la chambre... bon voyage et surtout tu me raconteras la nouvelle attraction à asterix |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les hôtels environnants Lun 28 Mai 2012 - 16:09 | |
| - clochette a écrit:
- ok, tu nous diras tes impressions pour le F1, moi justement c'est ça qui m'embete les wc et sdb pas dans la chambre...
C'est sur que c'est mieux mais je ne considère pas que ça vaille si chère qu'il nous le font payer donc à ce prix je suis prêt à m'en passer. Sinon je te dirai ce que je pense cet hôtel, mais j'ai testé celui de Strasbourg il y a peu de temps et j'en es été bien content pour 33 E la nuit. C'est minimaliste mais à ce prix on a de quoi passer une bonne nuit donc ça me suffit. J'espère juste que le parking est mieux qu'a Strasbourg (petit, non fermé et blindé, j'ai dû me garer ailleurs...) mais visiblement c'est le cas d'après internet. - clochette a écrit:
- bon voyage et surtout tu me raconteras la nouvelle attraction à asterix
Oui bien sur Comment tu as deviné la raison de ma visite? J'ai l'air très prévisible xD |
|
| |
clochette Modérateur
| Sujet: Re: Les hôtels environnants Lun 28 Mai 2012 - 17:29 | |
| de nouvelles sensations en perspective! j'ai regardé , tu as un parking clos Tu prends le petit dej aussi? la déco a bien changé, je suis allé a cleui de nosy le grand, il y bien 10 ans... |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Les hôtels environnants Lun 11 Juin 2012 - 9:22 | |
| - Louky a écrit:
- Au B&B de Bussy tu peux être 4 par chambre.
oui j'ai vu, quelqu'un peut me dire si l'hotel est loin de la station de métro à pied. j'ai lu 10 min en voiture du parc mais à pied je n'ai rien lu. |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Les hôtels environnants Lun 25 Juin 2012 - 14:40 | |
| Je vais faire mon boulet (car c'est probablement disséminé dans les 15 pages de ce post) mais sauriez vous me dire quels hôtels sont desservis par une navette disney? Il me semble avoir lu sur le net que quelques uns en avait? Parce-que même si je monte en voiture j'ai l'impression (peut-être fausse) que ce sera plus rapide en bus que de faire la queue en voiture pour atteindre le parking...? |
|
| |
verobrico Super Fan Disney
Nombre de messages : 156 Age : 60 Localisation : Belgique Vielsalm Humeur : Trépidante Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les hôtels environnants Lun 25 Juin 2012 - 14:54 | |
| Radisson blu hôtel, Vienna international dream castel et magic circus hotel, adagio city aparthotel, hotel Elysée val d'Europe,kyriad disneyland, algonquin's Explorer hotel. Voir site disneyland hotels partenaires. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|