Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Merci encore pour le TR !j'ai beaucoup beaucoup de retard sur la lecture !! le séquoia a l'aire chouette comme même et Enormeeeee !! t'es photos son extra !! vous avez du bien vous amuser !!
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Allez go to le 2 mars dernier jour sur les parcs le lendemain retour vers la réalité ^^ mais pour le moment le rêve Merci pour vos sympathiques commentaires
elle est belle la vue de l'hôtel
les longs, longs, longs couloirs ^^
je tourne et photographie comme dab en attendant les filles
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
sa va être plutôt perso pour la matinée avant que nous rejoigne Palou, Vic et Stéphanie ^^ ainsi qu'une star de chez star
chaluuuuuuuuuuuut le dada ^^
elle est magnifique cette vue tout de même
de l'autre coté bof bof ^^ les travaux gâche un pneu
direction les Studios ^^
on s'envole ???
j'adore ces décorations ^^ dire qu'elles viennent tout droit de chez nos amis de Floride et qu'ils ont décorés leur château pour les 25 ans de leur Resort ^^ (je me répète c'est le début d'Alzheimer )
et lui il est pas superbe ^^
xkate fera pendant que je photographie Crush
voilà tout pour le moment je me fait appeler désiré
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302