AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4393
Date d'inscription : 04/12/2009

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:27

PTDR ah le pelotage de fesses c'est osé quand même! Je trouve pas ça classe non plus mais bon... j'espère que ce fut aussi bon pour toi que ce le fut pour elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:35

non je n'en revenait pas ! c'est osé c'est claire mais pas tres subtil
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:11

lol! haha ben IVY tu fias de l'effet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arielle45
Super Fan Disney

Super Fan Disney
arielle45

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2012
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:00

moi j'aime bien ce costume, mais je n'irai pas jusqu'ou a été cette jeune femme quand même joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:41

c'est ce que tu lui as tapé dans l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:43

Petite histoire du soir :

Il était une fois vers la fin de mon dernier CDD en date, une jeune majordome qui avait décidé, avec ses collègues majordomes, d'aller s'aventurer dans le fameux grand escalier du manoir Ravenswood...

Mais si vous savez, ce grand escalier où a été tourné le clip "La Belle et la Bête" avec Julie Zenatti et Patrick Fiori Very Happy

Bien sûr nous avons fait cela après fermeture, et nous avons aussi fait des séances photos Razz
Et je peux vous assurer que cet escalier est juste une horreur et absolument pas prévu pour que des gens l'empruntent... Les marches sont juste ultra petites (Et ultra poussiéreuses également Razz ) et j'étais obligée de me tenir aux marches du dessus pour redescendre !!!!!

Mais c'était très amusant et c'est un bon souvenir pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:56

Oh trop bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arielle45
Super Fan Disney

Super Fan Disney
arielle45

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2012
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:38

super!! Quesque j'aimerai aller dans cet escalier et aller dans la salle de bal!! D'ailleurs il y a quoi exactement dedans quand il n'y a pas les hologrammes? la table du dîner? le tableau avec le manoir au temps de sa splendeur?
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:40

Il n'y a rien ! C'est juste le grand escalier au niveau de l'embarquement Wink
Et navrée, mais seuls les castmembers de l'attraction (Après fermeture) peuvent accéder à cet endroit ainsi qu'au ride...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
arielle45
Super Fan Disney

Super Fan Disney
arielle45

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2012
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:43

oui je me doute bien!! C'est pas plus mal dans le fond. Par contre je ne savais pas qu'il n'y avait rien de rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:44

Ben en fait le grand escalier c'est juste... Un grand escalier Razz
Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 293288
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
arielle45
Super Fan Disney

Super Fan Disney
arielle45

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2012
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:45

lol oui et quel grand escalier :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 7:50

haaaa cette escalier magnifique a voir mais si peu pratique a utiliser ^^ hé oui les fantômes ,ous font cette blague Twisted Evil (haaa les déco de cinéma ^^)
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:42

dans la serie des seance photos on en a fait aussi dans le ride de Buzz , ou file d'attente de star tours .
Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 Imgp6810
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 44
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:09

génial comme anecdote Tinkerbelle c'est vrai qu'il est beau cet escalier

top la photo ivy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:30

sympa cette photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan disney
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2012
J'aime J'aime : 0

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:20

IVY a écrit:
Alors en allant dans les anécdotes croustillantes ......

-A la Tot , j'avais eté envoyer en guest controle sur la Parade "Stars and Cars" , mon secteur etait sur le boulevard pres du greeter de Armageddon.
Je restai dans le secteur en attendant le debut del a parade car une ami a moi etait la bas ....

Et il a certains "je ne sait quoi" mais le costume de Groom est particulièrement apprecié par la gente féminine ..... je me fait prendre en photos plusieurs fois " Normal" .

Et la un groupe de 5 filles ( pas moche d'ailleurs) me tombe dessus en demandant une photos avec elles .. pas de soucis , ma collegue de armageddon prend la photo .
2 des filles me fond un bisous de chaque coté pour la photo .
Photo prise elle s'en vont .

Et la je dit a ma collegue , pendant la photo une des fille me plotais les fesses mais franchement .....


Il a rien de spécial le costume pourtant !
Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 28236610

je vous ai deja vu plusieurs à Disney, vous tenez bien votre role, et moi aussi j'aime bien les costumes
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 EmptyMar 2 Oct 2012 - 0:26

Sympas la photo de star tour !!

Et l'escalier... je viens de regarder le clip de la chanson justement! ça fais drôle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurel22
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Aurel22

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2012
J'aime J'aime : 2

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:15

Il est où cet escalier ? On peut le voir qq part sur le parc ?

Ivy, moi je le trouve classe ce costume !

Mais j'ose pas demander des photos, que ce soit avec les cast members ou les personnages, je me dit que j'ai l'air ridicule de parler avec un animal, j'oublie qu'il y a qq'un en dessous en fait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:16

Aurel22 l'escalier je l'ai mis en photo^^ Il faut suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Aurel22
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Aurel22

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2012
J'aime J'aime : 2

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:26

Tinker-belle a écrit:
Aurel22 l'escalier je l'ai mis en photo^^ Il faut suivre Razz

Oui oui j'ai vu la photo, magnifique cet escalier ! Mais je demandais où il est sur le parc en fait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 44
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:18

dans le manoir hanté...au moment de l'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Aurel22
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Aurel22

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2012
J'aime J'aime : 2

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:58

vivie33 a écrit:
dans le manoir hanté...au moment de l'embarquement

Les boules, je l'ai jamais remarqué !

Comme quoi, on peut y aller plusieurs fois, on découvrira tjrs de nouvelles choses !

Je ferai bien attention cette fois !

Je pense que c'est top de venir sur ce forum, car on découvre des choses qu'on aurait pas découvert ou dont on n'aurait pas prêté attention autrement... Y a tellement de choses à voir partout !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:01

En plus il est joliment éclairé ce superbe escalier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:26

En plus c'est bien un escalier qu'ont ne peux pas louper !! Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurel22
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Aurel22

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2012
J'aime J'aime : 2

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:53

Cind3r3lla a écrit:
En plus c'est bien un escalier qu'ont ne peux pas louper !! Very Happy lol

Ben si la preuve ! Wink

Je mettrai des lentilles neuves avant d'y aller cette année ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Message aux cast members
» Les Cast members sur internet
» Avantages Cast Members
» Ancien cast members. Les regrets.
» Petite question concernant les cast members ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-