AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:11

Je viens de parcourir l'entiereté de ce sujet et j'ai explosé de rire plusieurs fois devant mon écran, je vous laisse imaginez la tête de mes collègues de bureau...

Vos anecdotes sont super et franchement merci à vous de rendre la vie encore plus simple qu'elle ne l'est à Disney !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aalex
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Aalex

Féminin
J'aime J'aime : 1

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:53

Il est vrai que la plus grande partie des CM sont super sympas !
J'adore les grooms de la TOT, mais j'aime encore plus ceux de l'attraction Pirates des Caraibes, j'ai un faible pour les pirates, et surtout Jack Sparrow qui m'attend souvent à la sortie ! Razz
La dernière fois, un CM me fixait pendant que je montais dans la barque, et à la fin du tour, très courtois, il m'a tendu la main pour m'aider à descendre de la barque ! Charmant, c'est vrai que je serais bien repartis avec son numéro x)
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:20

Dis donc Aalex! Razz

C'est vrai que j'ai fais un peu pareil la dernière fois^^ Le CM du pays des contes de fées était trop mignon Embarassed J'ai fait exprès de ne pas réussir à descendre du bateau XD
Aalex
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Aalex

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:22

Ah je comprends Razz
C'est le genre de personne, que tu vois un fois, que tu vas recroiser mille fois dans la journée, mais plus jamais après XD
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:30

Chouette ce sujet, merci pour vos anecdotes lol!
Jess
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Jess

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 7 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:16

trop sympa vos anecdotes, quel ambiance génial Smile
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 7 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:18

Bonsoir mes chers amis !
Je suis de bonne humeur donc voici quelques anecdotes de mes diverses aventures à Disney en tant que cm^^

Phantom Manor, sortie de l'attraction.

Comme certains d'entre vous ont pu le remarquer, en journée nous avons toujours deux castmembers à la sortie : un qui fait sortir les guests des véhicules, et un autre au bout du tapis roulant qui dit "attention à la marche"^^

Donc j'étais à cet endroit ci, et là, c'est le drame Razz

Moi - Attention à la marche, watch your step !
Guest - In English please ?
Moi - Suspect

Toujours au Manoir, en Stretchroom (là où j'ai l'occasion d'entendre le plus de bêtises Razz )

Guest 1 - Ah ça y est on est dans un ascenseur là !
Guest 2 - Mais n'importe quoi, ce sont les murs qui s'étirent, on monte.
Guest 1 - T'es sûr de toi ?
Moi - Mais bien sûr que ce sont les murs qui s'allongent. Regardez par vous-mêmes.
Guest 2 (à guest 1) - Ah tu vois je te l'avais dit !

J'adore semer le doute dans l'esprit de ces pauvres mortels Twisted Evil

Et une dernière, à l'embarquement au Manoir :

Mère à sa fille qui a peur - Faut pas avoir peur, ici c'est le château de la sorcière de Blanche-Neige, et on va même la voir dedans !
Moi - Euuuuuh Laughing
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 7 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:47

joyeux joyeux a sa c'est trop bon joyeux lol! surtout les deux dernières lol!
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 7 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:51

Génial le coup de la Stretch room Very Happy
http://www.sabaton-french-division.fr/
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 7 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:10

merci pour ces anecdotes, j'aime bien la dernière mdr
Alex*
Fan Disney

Fan Disney
Alex*

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 7 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:37

Ha le "in english please" j'y ai deja eu le droit aussi Laughing
Pas mal la derniere tu as du avoir envie de rigoler lol
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
J'aime J'aime : 15

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 7 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:07

Super j'adore les anecdotes
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
J'aime J'aime : 23

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 7 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:34

Des petites anectodess toutes fraiches

Semaine derniere a Orbitron :
J'envoi un cycle normal tout va bien ... les navettes sont quasiment toutes en haut et la un objet tombe et se fracasse dans la fosse ...... OHHHHH mais c'est camescope ......
Direct je claque le Stop ce qui provoque un arret de la rotation et les navette reste bloque en l'air ... ce qui nous laisse le temps de recupéré les reste du feu camescope et la en haut dans les navette le marie qui a laisser tomber l'objet se fait literalement incendier par sa femme !!!!
"MAIS PUT..... TA DETRUIT LE CAMSCOPE T'ES VRAIMENT C.... ....." et un tas d'autres insultes hurlé dans le meme genre.....
Je vous explique pas comment tu te mort les levre et la langue pour pas eclater de rire

Sauf que se retenir de rire c'est mauvais .... la crise eclate plus tard

Quelques heures plus tard au Greeter de buzz avec une collègue a la recup Fasypass un couple arrive et me demande ce qu'est l'attraction et la je commence ma phrase " C'est une attraction interactive ....... et la j'eclatte literalement de rire !!!
Pas moyen de m'arreter je part me cacher dans le greeter a pleurer de rire tout seul pour rien .... les gens en face de moi n'ont pas super bien pris et la ma collegue qui leur dit " vous inquietez pas ca n'a rien de personnel c'est la fatigue il rigole pour rien "

Et aujourd hui a Autopia une voiture arrive les gens decendent , avant que les prochains embarque je me baisse pour prendre la ceinture sauf que je glisse et tombe la tete la première dans la voiture ...... en gros il n'y avait plus que mes jambe qui sortait de la voiture !!! je vous explique pas le fou rire general dans la gare !
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 7 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:37

J'ai l'impression que tu ne tiens pas très bien debout! XD
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 7 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:46

maisss heu j'ai la poisse il m'arrive toujours des trucs .... comme dirait une amie toi et tes "Cascades"
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
J'aime J'aime : 12

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 7 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:56

mdr rolala ivy j'aurais bien aimé voir ça! gaffeur né ^^
Pour les fous rires au boulot je connais aussi... Ma collègue a trouvé un surnom rigolo à un swing au mcdo, j'ai appelé ce swing par ce surnom sans le vouloir... Moi et ma collègue, qui étions seules pour la caisse et les commandes drive, avons eu un gros fou rire pendant près de 10 minutes! ça a semblerait-il fait marrer les clients de nous voir comme ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 7 EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:01

merci IVY toujours sympa tes anecdotes :hh:
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
J'aime J'aime : 9

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 7 EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:28

super ivy j'aurai bien aimer te voir dans autopia!!! Very Happy
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 16:37

j'aurais bien aimer te voir dans autopia aussi!
merci ivy pour ces anecdotes!
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 7 EmptySam 8 Oct 2011 - 18:37

Apres il a d'autres souvenirs plus touchant notament a fair vivre un peu de magie au enfants soufrant de maladie mais ca je les garde pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:39

oui là sa doit être de grand moments qui touche au coeur
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
J'aime J'aime : 132

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:09

Oui ca doit être un moment touchant
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 7 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:30

Comme anecdote, ça marche, si je vous dis ici que greg le millionnaire a fait Tarzan? mdr
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
J'aime J'aime : 30

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:01

tu déconnes ??? mdr !
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:08

Sérieux? XD
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:00

Oui oui, je suis tout à fait sérieuse, il a joué tarzan dans tarzan la rencontre, avant de passer à la TV.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members    Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members  - Page 7 Empty

Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant