| Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef La Belge Méga Fan Disney
| |
| |
Aalex Super Fan Disney
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Champagne-Ardenne Humeur : Impatiente :D Date d'inscription : 30/01/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Mar 27 Sep 2011 - 18:53 | |
| Il est vrai que la plus grande partie des CM sont super sympas ! J'adore les grooms de la TOT, mais j'aime encore plus ceux de l'attraction Pirates des Caraibes, j'ai un faible pour les pirates, et surtout Jack Sparrow qui m'attend souvent à la sortie ! La dernière fois, un CM me fixait pendant que je montais dans la barque, et à la fin du tour, très courtois, il m'a tendu la main pour m'aider à descendre de la barque ! Charmant, c'est vrai que je serais bien repartis avec son numéro x) |
|
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
Aalex Super Fan Disney
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : Champagne-Ardenne Humeur : Impatiente :D Date d'inscription : 30/01/2010 J'aime : 1
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Jess Super Fan Disney
Nombre de messages : 168 Age : 40 Localisation : yonne Date d'inscription : 30/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Mer 5 Oct 2011 - 20:18 | |
| Bonsoir mes chers amis ! Je suis de bonne humeur donc voici quelques anecdotes de mes diverses aventures à Disney en tant que cm^^ Phantom Manor, sortie de l'attraction. Comme certains d'entre vous ont pu le remarquer, en journée nous avons toujours deux castmembers à la sortie : un qui fait sortir les guests des véhicules, et un autre au bout du tapis roulant qui dit "attention à la marche"^^ Donc j'étais à cet endroit ci, et là, c'est le drame Moi - Attention à la marche, watch your step ! Guest - In English please ? Moi - Toujours au Manoir, en Stretchroom (là où j'ai l'occasion d'entendre le plus de bêtises ) Guest 1 - Ah ça y est on est dans un ascenseur là ! Guest 2 - Mais n'importe quoi, ce sont les murs qui s'étirent, on monte. Guest 1 - T'es sûr de toi ? Moi - Mais bien sûr que ce sont les murs qui s'allongent. Regardez par vous-mêmes. Guest 2 (à guest 1) - Ah tu vois je te l'avais dit ! J'adore semer le doute dans l'esprit de ces pauvres mortels Et une dernière, à l'embarquement au Manoir : Mère à sa fille qui a peur - Faut pas avoir peur, ici c'est le château de la sorcière de Blanche-Neige, et on va même la voir dedans ! Moi - Euuuuuh |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Alex* Fan Disney
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| |
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Ven 7 Oct 2011 - 21:34 | |
| Des petites anectodess toutes fraiches
Semaine derniere a Orbitron : J'envoi un cycle normal tout va bien ... les navettes sont quasiment toutes en haut et la un objet tombe et se fracasse dans la fosse ...... OHHHHH mais c'est camescope ...... Direct je claque le Stop ce qui provoque un arret de la rotation et les navette reste bloque en l'air ... ce qui nous laisse le temps de recupéré les reste du feu camescope et la en haut dans les navette le marie qui a laisser tomber l'objet se fait literalement incendier par sa femme !!!! "MAIS PUT..... TA DETRUIT LE CAMSCOPE T'ES VRAIMENT C.... ....." et un tas d'autres insultes hurlé dans le meme genre..... Je vous explique pas comment tu te mort les levre et la langue pour pas eclater de rire
Sauf que se retenir de rire c'est mauvais .... la crise eclate plus tard
Quelques heures plus tard au Greeter de buzz avec une collègue a la recup Fasypass un couple arrive et me demande ce qu'est l'attraction et la je commence ma phrase " C'est une attraction interactive ....... et la j'eclatte literalement de rire !!! Pas moyen de m'arreter je part me cacher dans le greeter a pleurer de rire tout seul pour rien .... les gens en face de moi n'ont pas super bien pris et la ma collegue qui leur dit " vous inquietez pas ca n'a rien de personnel c'est la fatigue il rigole pour rien "
Et aujourd hui a Autopia une voiture arrive les gens decendent , avant que les prochains embarque je me baisse pour prendre la ceinture sauf que je glisse et tombe la tete la première dans la voiture ...... en gros il n'y avait plus que mes jambe qui sortait de la voiture !!! je vous explique pas le fou rire general dans la gare ! |
|
| |
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| |
| |
Jeni-Chan Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Ven 7 Oct 2011 - 22:56 | |
| rolala ivy j'aurais bien aimé voir ça! gaffeur né ^^ Pour les fous rires au boulot je connais aussi... Ma collègue a trouvé un surnom rigolo à un swing au mcdo, j'ai appelé ce swing par ce surnom sans le vouloir... Moi et ma collègue, qui étions seules pour la caisse et les commandes drive, avons eu un gros fou rire pendant près de 10 minutes! ça a semblerait-il fait marrer les clients de nous voir comme ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
IVY Cast Member
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members | |
|