| Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FanAerosmith Reporter/FB
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Dim 24 Juil 2011 - 12:57 | |
| Des toute chaude du debut de semaine ....
-Un ami au greeter de Space à 8h a l'ouverture , il n'y a encore personne et il s'ennui un peu . Du coup avec la toise il commence a faire de l'equilibre en faisant tenir la toise sur sa main .... sauf que la toise tombe dans le Lac du Nautilus ......VDM
Jeudi matin il pleut un peu , je suis à Orbitron . Avant de lancer un vol , verification des ceintures je me baisse pour regarder avec la main sur l'avant de la navette ...... la navette mouillé et ma main glisse et je me tape la tronche sur l'avant de la navette ... naturelement ma collegue et les guest sont mort de rire |
|
| |
Jeni-Chan Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Dim 24 Juil 2011 - 13:47 | |
| - IVY a écrit:
- Des toute chaude du debut de semaine ....
-Un ami au greeter de Space à 8h a l'ouverture , il n'y a encore personne et il s'ennui un peu . Du coup avec la toise il commence a faire de l'equilibre en faisant tenir la toise sur sa main .... sauf que la toise tombe dans le Lac du Nautilus ......VDM
Jeudi matin il pleut un peu , je suis à Orbitron . Avant de lancer un vol , verification des ceintures je me baisse pour regarder avec la main sur l'avant de la navette ...... la navette mouillé et ma main glisse et je me tape la tronche sur l'avant de la navette ... naturelement ma collegue et les guest sont mort de rire j imagine la scene |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
elfe77 Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Lun 25 Juil 2011 - 23:19 | |
| très sympa ce post
avec ma fille de 8 ans on va souvent a disney, elle c'est lancé dans la collection de pins et un CM avait crush de nemo mais sur sa veste (donc a lui) elle le cherche partout car lui manque que celui ci dans némo. Elle me régarde en trépignant sur place le CM le vois bien et je lui explique, il me dit que c'est le sien désolé.
Je regarde ma fille et je lui dis viens on prend l'air triste, nous voila toute les 2 a faire une petite mou la tete penchée sur le coté en clignant des yeux. Et le CM a cédé (trop forte), il était derriere son stand, ma fille heureuse comme tout. Je lui dis si on avait le droit on vous embrasserait monsieur, il a fait le tour du stand pour réclamer son bisous
c'est quand meme beaucoup plus sympa comme ambiance
|
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
IVY Cast Member
| |
| |
puce59320 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 11/07/2011 J'aime : 1
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Sam 13 Aoû 2011 - 23:01 | |
| - elfe77 a écrit:
- très sympa ce post
avec ma fille de 8 ans on va souvent a disney, elle c'est lancé dans la collection de pins et un CM avait crush de nemo mais sur sa veste (donc a lui) elle le cherche partout car lui manque que celui ci dans némo. Elle me régarde en trépignant sur place le CM le vois bien et je lui explique, il me dit que c'est le sien désolé.
Je regarde ma fille et je lui dis viens on prend l'air triste, nous voila toute les 2 a faire une petite mou la tete penchée sur le coté en clignant des yeux. Et le CM a cédé (trop forte), il était derriere son stand, ma fille heureuse comme tout. Je lui dis si on avait le droit on vous embrasserait monsieur, il a fait le tour du stand pour réclamer son bisous
c'est quand meme beaucoup plus sympa comme ambiance
super anecdote ! trop sympa ce CM |
|
| |
Hardy_Girl Super Fan Disney
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Candy Land Humeur : I'm Outta My Mind Date d'inscription : 13/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Alex* Fan Disney
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/09/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Dim 25 Sep 2011 - 0:10 | |
| Les guests nous font bien rire quand meme! J'ai eu plusieurs fois le droit à "Est ce qu'il y a des attractions dans le parc?" !
Il y a quelque jours un guest m'a demandé où étaient les navettes pour les hotels, donc je commence à lui dire "vous sortez du parc..." et la il me repond "je suis dans le parc la ?" o_O!
Et tout à l'heure je faisais la pyramide de peluche à constellations, deux guests passent et une dit à l'autre en lui montrant Leroy "oh regarde c'est stitch, c'est une espece de grenouille"! J'ai pas pu m'empecher de rire xD
Une fois on m'a aussi demandé ou on pouvait trouver Sophie la girafe dans le parc MDR |
|
| |
Jeni-Chan Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| |
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Dim 25 Sep 2011 - 11:55 | |
| Vraiment sympa ce post!!! Moi aussi j'ai une petite anecdote J'étais partie faire la tour de la terreur avec mon copain sachant que j'en ai une trouille bleu!!! J'attends devant l'ascenseur et la un cast me fait super peur et en me disant "bonsoir" J'ai hurlé tout le monde mort de rire moi à la limite du malaise avec le stress. Je monte dans l'attraction bon j'ai faillit m'évanouir 2 fois crise d'angoisse et tout ce qui va avec. Je sors en pleure mon copain obligé de me porter je tiens plus sur mes jambes. Et le cast de tout à l'heure qui m'a fait peur me dit ça va? Je fais un signe de tête et le pauvre se fait un peu gronder par un autre cast:" la prochaine fois fait attention à qui tu fais peur!" Je suis désolée pour lui c'est pas sa faute le pauvre Et mon copain me fait: "Tu sais que j'ai plus eu peur avec toi que tout seul dans cette attraction!" |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| Sujet: Re: Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members Lun 26 Sep 2011 - 11:48 | |
| moi c'était l'année dernière, je voulais prendre le sapin de noël en photo, j'arme l'appareil et deux casts viennent se planter pour discuter juste devant, alors je me déplace d'1m et l'air de rien en discutant reviennent se planter devant l'objectif, je commence à bougonner, le manège à bien duré 3 à 4 mn, je me résigne à attendre qu'ils partent, puis là, ils se retournent, rictus aux lèvres puis carrément éclatent de rire, ils le faisaient exprès, j'avais rien compris, faut avouer que c'était tellement bien fait que j'ai rien vu, bon souvenir bonne rigolade. |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les souvenirs , histoires , anecdotes racontés par nos Cast-members | |
|