Me voici de retour
Bon d'accord, mon TR à côté du beau conte de fée qui nous a été conté fait pâle figure, mais je ne suis pas du genre à baisser les bras :hh:
Deuxième jour, lundi 11 avril
6h15 le réveille sonne (enfin, le gsm je veux dire
)
dur dur d'émerger mais une bonne douche me remettra d'aplomb!
Raphael se lève seul, déjà en pleine forme
il n'arrête jamais cet enfant???
son frère a un peu plus de mal mais ça va encore on a connu pire!
Après un solide petit déjeuner ( pour moi en tout cas), nous voilà prêts à affronter encore une belle journée ensoleillée
Aujourd'hui, direction les Studios
Il n'est pas encore 9h30 donc les grilles ne sont pas encore ouvertes. Nous patientons tranquillement
9h30 ça y est c'est le top départ qui est donné, tout le monde court (nous aussi
) vers Crush Coaster!
Pendant ce temps, Mary Poppins qui n'est pas trop chaude pour nous accompagner, va faire un petit tour, prendre des FP pour la Tour ...
Mais nous patientons et rien ne se passe
je ne trouve pas cela normal ... et comme de fait, peu après 10h un cast vient nous annoncer que l'attraction n'ouvrira pas avant 12h :Grr:
Bon, tant pis, direction Toy Story Playland
Les Parachutes ne sont pas non plus en état de marche :triste: décidément, c'est la journée!!!
Nous voilà donc en route Samuel Mary Poppins et moi pour RC Racer et Feli et Raphael pour Zig Zag! Mais non, il n'y a rien à faire, l'estomac de Mary Poppins n'a vraiment pas envie d'être secoué ce matin
elle ne nous accompagnera finalement pas!
Bon RC n'est définitivement pas mon attraction préférée, j'ai toujours une appréhension quand on monte j'ai peur que cela ne s'arrête pas
Mais avec Samuel, nous avons fait un compromis : je fais RC Racer qu'il adore et il fait la Tour que j'adore
et tout le monde est content!
Et non content de le faire une fois, il bénéficie du Baby Switch et recommence avec son Papa
Si vous êtes bien attentifs vous pourrez les reconnaître à l'avant dernière rangée
Pendant ce temps, nous en profitons pour faire un petit tour dans la boutique
Allez, c'est l'heure d'aller à la Tour
que dire à part que J'ADOOOOOOORRRRRREEEEE! Cette sensation que l'on a lorsque nous décollons de notre siège .... impossible à expliquer!
Bon, c'est déjà terminé :triste: Nous avons juste le temps de nous rendre à Moteurs Actions afin de voir enfin Flash Mac Queen.
Et bien je dois vous dire que nous avons été pas mal déçus : plus de cascades à motos, beaucoup de bla bla, et on ne voit pas Flash très longtemps. Bon, les garçons étaient super heureux, c'est le principal!
A la sortie, nous décidons d'aller voir Stitch Live, Raphael a mis son nouveau tee-shir Stitch dans l'espoir d'être remarqué
Mais en chemin, nous rencontrons Rémy et son frère Émile, donc petite pause dédicace :hh:
Et voilà, nous arrivons tout juste pour le début de la séance, même pas besoin d'attendre, tout est bien calculé
comme toujours ce petit show me plaît autant et me fait bien rire et devinez qui Stitch a désigné comme faisant le plus beau bruit de la vache ....Mon Raphael
Il était tout heureux et tout fier!!!!
A la sortie nous avons eu le plaisir de le rencontrer brièvement en chair et en os, heu en peluche et en os je voulais dire
Nous décidons maintenant de retourner voir du côté des Parachutes car Mary Poppins n'a pas encore eu l'occasion de les faire. Mais la file est vraiment longue, donc, nous décidons d'utiliser la file Single Rider qui nous permet de faire l'attraction plus rapidement, en comblant "les trous", mais séparément.
Une fois terminé, nous espérons aller à Crush, mais il est toujours fermé, donc un petit tour à Cars qu'il y a bien longtemps que nous n'avons pas fait!
Pendant que nous étions dans Cars, Crush a ouvert, donc, ni une ni deux, lorsque nous sommes sortis, nous avons couru dare dare nous mettre dans la file, et ENFIN, nous avons pu le faire avec une petite attente de 20 minutes
Après cela, nous nous décidons à changer de parc et c'est à ce moment que nous rencontrons ... Peter et Wendy! Décidément, ces deux là on les croise partout maintenant
Voilà, il est maintenant temps de quitter les Studios non sans avoir fait un petit tour dans la boutique et une mémorable séance d'essayage de chapeaux
Et voilà pour la première partie de la journée