Voilà les amis, je suis de retour
je vais essayer d'avancer dans mon récit avant d'avoir tout oublié
Mardi, dernière journée déjà :triste: que le temps passe vite quand on s'amuse! En plus, la météo semble s'être mis de la partie, il fait plus gris et plus frais!
Le lever se fait comme d'hab', avec un peu de difficulté, la fatigue est bien là, chez tout le monde.
Petite douche pour se remettre d'aplomb et on descend prendre un bon petit déjeuner. Et il est déjà temps d'aller préparer les bagages :triste: :triste: On vérifie que nous n'avons rien laissé traîner et nous disons au revoir à notre chambre.
Comme Mary Poppins doit reprendre le RER pas trop tard, nous embarquons tous les bagages dans la voiture. Feli ira en voiture et nous, nous profiterons une dernière fois de la navette (ben oui quoi, c'est gai aussi de prendre le bus, cela ne leur arrive pas souvent aux garçons
)
Comme nous arrivons les premiers, nous décidons d'aller faire un petit tour au DLH, voir un peu les personnages présents à l'entrée de l'Inventions :rire:
ce que j'aime cette odeur et cette ambiance
nous montons, et découvrons Pluto
C'est génial, il y a à peine quelques enfants, pas besoin de se battre pour faire une photo et une pause tendresse avec lui :rire: Nous sommes un petit peu déçu car nous avons raté de peu Coco Lapin que, malgré nos nombreux séjours, nous n'avons pas eu (dans mon souvenir), l'occasion de rencontrer :triste:
Mais ce n'est pas bien grave! Désolée pour la piètre qualité des photos, mais je n'avais que le petit appareil :triste: Peut-être que Mary Poppins pourra mieux illustrer ce moment :hh:
Finalement :rire: Coco Lapin est de retour, mais il ne sait pas signer d'autographe, donc, on se contentera d'un câlin et d'une photo!
Voilà, Feli nous rejoint, nous pouvons y aller
Un petit passage à la boutique Kodak pour voir si Phénix y est mais non!
Nous décidons de profiter de la présence de Mary Poppins pour aller faire à deux le Space Mountain que nous n'avons plus fait depuis
des lustres
Direction Discoveryland!
Nous nous séparons, Mary Poppins et les enfants vont prendre des FP pour Buzz et aller faire le Carrousel de Lancelot et nous, nous nous dirigeons vers SM
La file avance vite, il n'y a pas encore grand monde, on s'arrête et on attend, on attend, on attend
pas normal, ça n'avance plus
comme de fait l'attraction est en panne
c'est pas vrai, on est maudit, pour une fois qu'on pouvait le faire
Bon, et bien nous n'avons plus qu'à les retrouver!
Arrivés au Carrousel, nous repérons Mary Poppins et Samuel, mais pas de Raphael
En fait, il avait réussi à trouver une place pour s'installer, mais pas les autres
Mais bon, il bénéficiera d'un deuxième tour gratuit
Oh, ça bouge
Après ce petit tour, nous avons un peu de mal à nous retrouver, Raphael et Mary Poppins sortent d'un côté et pas de Samuel, nous avons fait la course autour du Carrousel avant de nous retrouver
Petit arrêt photo à la photolocation de Raiponce
Allons faire un petit tour chez Blanche Neige
Il n'y a pas beaucoup de monde, la file avance vite
Bon, il va bientôt être l'heure du Disney Dance Express. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de le faire. Nous nous installons près du Plaza Garden pour bien le voir passer et ensuite aller voir les personnages
Voilà, il est passé, nous le suivons, mais il ne s'arrête pas
en fait, il fait le tour de Central Plaza et s'arrête juste où nous étions installés quelques instants auparavant
et ils descendent et dansent! Bon, et bien la prochaine fois, on sait ce qu'il nous reste à faire, nous poser et ne plus bouger
Nous nous dirigeons alors vers Adventurland où nous avons le plaisir de rencontrer Minnie aventurière :rire:
A ce moment, nous nous décidons de nous séparer, je vais vite chercher des FP pour Space Mountain (ben non, je n'abandonne pas facilement!), pendant qu'ils vont voir Aladdin et nous nous donnons rendez-vous à Pirates de caraïbes
Mais le Génie est à nouveau pressé, donc pas encore de photo avec lui aujourd'hui :triste:
Voilà, je vais m'arrêter ici, j'espère ne plus traîner autant avant de vous mettre la fin :hh: