| Séjour d'anniversaire , 19 ans à fêter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oreli63 Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ExEcho Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 58 Age : 58 Localisation : Belgique Humeur : Vivement Noyel... Date d'inscription : 30/10/2010 J'aime : 0
| |
| |
Justine Extra Fan Disney
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Neverland Humeur : Impatiente d'y retourner :3 Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
vivi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 424 Age : 47 Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 0
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Séjour d'anniversaire , 19 ans à fêter Mar 10 Mai 2011 - 23:25 | |
| Chouette suite !!! J'adore les photos du Labyrinthe !Par contre la Alice que j'avais croisée était plus jolie ^^, et la chance pour le Chapelier, même si tu n'as pas pu prenre de photos... |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: Séjour d'anniversaire , 19 ans à fêter Mer 11 Mai 2011 - 12:48 | |
| Merci tout le monde. Sylvie : Surement ... en attendant je me suis pas faîtes prier pour aller faire une séance photo avec eux ^^ CheshireCat : Je confirme, en voyant la robe bleu je me suis dit "Chouette je vais enfin avoir une photo avec Alice" mais quand je l'ai vu j'ai fait demi-tour =/ Elle me faisait penser plus à Chantal Goya qu'à Alice =/ Impossible d'approcher le Chapelier autant à cause de la foule qu'à cause de ses petits coup de folies à courir partout Je continue encore un peu Donc nous nous dirigeons vers Adventureland parce que mine de rien,il commence à faire faim ^^ En chemin nous voyons le spectacle de Peter Pan mais nous passons vite devant car avec la foule il était impossible de bien le voir. En chemin nous croisons le Génie qui se dirige vers la photolocation d'Aladdin alors hop, on le suit ! Après cette petite pause photo, nous pouvons aller manger Nous avons choisis le Last Chance Café. Très bon service avec un bon rapport qualité/prix bien que j'ai été un peu déçu par les travers de porcs =/ En revanche les aiguillettes de poulet panées étaient à tomber par terre et l'assiette texane a ravi mes parents. Chapeau bas également pour la rapidité du service car nous avons attendus seulement 5 minutes entre l'entrée dans la file et la sortie avec les plateaux ^^ En revanche dur dur de trouver une petite place à l'abris mais à force de jouer des coudes nous en pavons trouver une Heureusement car à la fin du repas des trombes d'eaux sont tombées sur le parcs. Nous avons donc patientés 20 minutes le temps que l'averse se calme avant de prendre gentiment la direction des Studios...où nous arrivons pile à temps pour apercevoir la Star N'Cars passer. Bien, direction Toy Story Playland afin de partir en Mission Et là le groupe se sépare avec mon père ma cousine et moi vers les parachutes et ma mère et la plus petite vers Cars. 40 minutes d'attente annoncées, nous patientons donc dans la file... qui ne nous parût pas si longue que ça finalement puisque nous voilà déjà à bord Verdict : mon père adore et ma cousine aussi, bien qu'elle n'ait pas été très rassurée au début ^^ Bien, les deux autres sont parties à Stitch Live du coup en repartant nous faisant un arrêt à Cars. Toujours aussi fun cette attraction Bien il est temps de partir faire Stitch Live, ba oui, nous nous ne l'avons pas fait ^^ Du coup, nous attendons les deux autres et c'est repartis pour un tour Bon c'est pas le tout mais il est bientôt 16h soit l'heure de la descente des marches. Nous repartons donc vers le DLH. Une grande pensée pour Justine La suite pour plus tard ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Justine Extra Fan Disney
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Neverland Humeur : Impatiente d'y retourner :3 Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| Sujet: Re: Séjour d'anniversaire , 19 ans à fêter Mer 11 Mai 2011 - 20:42 | |
| merci très jolie suite!! vraiment sympa la descente des marches...
c'est très sympa comme attraction cars justine, je te le conseille ma petite nièce a adoré lors de mon dernier séjour!!! |
|
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
Justine Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour d'anniversaire , 19 ans à fêter Dim 15 Mai 2011 - 18:14 | |
| - oreli63 a écrit:
- merci très jolie suite!! vraiment sympa la descente des marches...
c'est très sympa comme attraction cars justine, je te le conseille ma petite nièce a adoré lors de mon dernier séjour!!! L'attraction est sur ma liste |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Séjour d'anniversaire , 19 ans à fêter Lun 23 Mai 2011 - 14:38 | |
| sympa comme tout la surprise dans le bungalow ! j'aime beaucoup tes photos de la parade on a l'impression que tu es toute seule et qu'il n'y a personne sur les cotés ça rend vraiment bien.
pour le chateau en blanc dis toi que cette photo sera collector dans qques temps ^^ |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
| Sujet: Re: Séjour d'anniversaire , 19 ans à fêter Mar 24 Mai 2011 - 11:55 | |
| Merci Crazyduck : pour la parade on était placé juste avant le bureau des P.A, contre la barrière près de l'eau. C'était top pour voir =) Voilà donc la suite Après une bonne nuit de sommeil (nous nous étions levés très tôt pour partir à 5h ^^ ) le réveil sonne à 6h45. L'avantage du bungalow ....c'est d'avoir deux salles de bain. Du coup tout le monde est prêt en un temps records La cabane du petit déjeuner était à un bungalow de nous , nous avons pû être servi rapidement. Allez hop, un dernier tour, les dernières photos et direction le parc Il est 8h20 Puis passage obligé au DLH ou nous croisons Bourriquet ...tout seul En revenant surprise ! Minnie est là Une petite photo et direction le parc Qu'allons nous faire en premier? Buzz bien sur Puisque les filles le demande toutes les deux Puis nous partons en quête du Pays Imaginaire Bien, il va être 10h, l'heure d'aller aux Studio. En rentrant, direction Crush qui est fermé. Tant pis :p Nous rejoignons la petite et ma maman au tapis volants. je n'avais jamais fait cette attraction mais elle est vraiment sympa =) A la sortie ma maman veut tester les parachutes, alors...c'est partit Puis nous partons faire Stitch Live Et à la sortie, qui croisons nous...Stitch bien sur ! Mais qui repars déjà :'( Tant pis, voilà justement Marry Poppins et son ami Bert Puis voilà Remy Et enfin revoilà Stitch Qui aura bien apprécié ma veste Ah mais c'est Mulan et Mushu Et pour finir... Je me dépêche de vous mettre la suite ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Séjour d'anniversaire , 19 ans à fêter | |
|