| Séjour d'anniversaire , 19 ans à fêter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Minnie Cast Member
| Sujet: Re: Séjour d'anniversaire , 19 ans à fêter Mar 24 Mai 2011 - 11:55 | |
| Merci Crazyduck : pour la parade on était placé juste avant le bureau des P.A, contre la barrière près de l'eau. C'était top pour voir =) Voilà donc la suite Après une bonne nuit de sommeil (nous nous étions levés très tôt pour partir à 5h ^^ ) le réveil sonne à 6h45. L'avantage du bungalow ....c'est d'avoir deux salles de bain. Du coup tout le monde est prêt en un temps records La cabane du petit déjeuner était à un bungalow de nous , nous avons pû être servi rapidement. Allez hop, un dernier tour, les dernières photos et direction le parc Il est 8h20 Puis passage obligé au DLH ou nous croisons Bourriquet ...tout seul En revenant surprise ! Minnie est là Une petite photo et direction le parc Qu'allons nous faire en premier? Buzz bien sur Puisque les filles le demande toutes les deux Puis nous partons en quête du Pays Imaginaire Bien, il va être 10h, l'heure d'aller aux Studio. En rentrant, direction Crush qui est fermé. Tant pis :p Nous rejoignons la petite et ma maman au tapis volants. je n'avais jamais fait cette attraction mais elle est vraiment sympa =) A la sortie ma maman veut tester les parachutes, alors...c'est partit Puis nous partons faire Stitch Live Et à la sortie, qui croisons nous...Stitch bien sur ! Mais qui repars déjà :'( Tant pis, voilà justement Marry Poppins et son ami Bert Puis voilà Remy Et enfin revoilà Stitch Qui aura bien apprécié ma veste Ah mais c'est Mulan et Mushu Et pour finir... Je me dépêche de vous mettre la suite ^^ |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: Séjour d'anniversaire , 19 ans à fêter Mer 1 Juin 2011 - 11:13 | |
| Oulàlà, j'ai pris du retard moi =X Entre les concours, les week-end chez mes parents et le reste, pas évident de passer . Bon je vous met la suite Direction Studio Tram Tour Puis direction Parachute Drop pour le faire tester à ma maman. pour éviter la queue nous prenons la file pour personne seules, qui nous permet de passer en 10 minutes Puis direction les boutiques pour faire un peu de shopping. Entre remps Cruchs aura réouvert , mon père était là quand ils ont ouvert du coup ,course folle à travers le parc pour le rejoindre... Temps d'attente? 20 Minutes Puis retour au Park. Après un repas au Chalet de la marionette, nous flânons dans le parc en attendant la descente des marches. Petite pensée pour Justine en voyant ses amis arrivés. En repartant faire POTC nous croisons la troupe de spectacle de Peter Pan. Puis direction le Pays des contes de fées. Petit passage devant Wall-e et Eve Il est 19h, en prenant le chemin de l'Invention nous voyons le spectacle devant le Château. Et le gâteau ^^ Pour conclure ce séjour Et voilà, désolée, ça a été un peu long pour tout vous mettre =$ mais j'y suis enfin arrivés. j'espère que mon TR vous a plus. Et merci de m'avoir lu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Séjour d'anniversaire , 19 ans à fêter Mer 1 Juin 2011 - 11:58 | |
| Aah ça c'est de la suite et fin ! J'aime beaucoup les photos avec les personnages du Stars'n'Cars...surtout avec Mary Poppins ! Et puis c'est quand même grandiose de faire son anniversaire à Disneyland ! Et dernière remarque, Miss Minnie avec des t-shirts Minnie, çà le fait quand même ! |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
| Sujet: Re: Séjour d'anniversaire , 19 ans à fêter Mer 1 Juin 2011 - 14:21 | |
| Merci Cheshirecat =) Pour les photos de la Star N Cars j'en ai eu d'autres encore mieux ce week-end si tu veux Je confirme c'était un vrai moment magique ^^ Certes le gâteau est à 25€ en plus du restau mais ça valait vraiment le coup. Oui Toujours ^^ J'en ai des tas de tee shirt Minnie (et même Mickey) ^^ Bon, me reste plus qu'à trier les 1200 et quelques photos de ce week-end et je pourrais commencer le TR |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
chamillou27 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Séjour d'anniversaire , 19 ans à fêter Mer 1 Juin 2011 - 22:31 | |
| Je viens de passer un agréable moment à regarder ton TR Tes photos avec les personnages sont trop top , tu en as rencontrés beaucoup c'est le hasard ou tu savais où et quand ils était là Ce fut un °O°Merveilleux Anniversaire°O° |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
| Sujet: Re: Séjour d'anniversaire , 19 ans à fêter Jeu 2 Juin 2011 - 7:55 | |
| Merci tout le monde. chamilou : en fait c'est tigrou qui nous l'a demandé. Il s'est placé au milieu de la salle et vérifié chaque photos jusqu'à temps qu'elle lui convienne C'était sympa. Nonna : Pour les personnages c'est un peu des deux en fait. Ce fût même un anniversaire magique =) |
|
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Séjour d'anniversaire , 19 ans à fêter Jeu 2 Juin 2011 - 8:30 | |
| Tout ce j'aime pour réussir un séjour chez :hh: un mélange d'organisation et de surprise ! Comment as tu trouvé où et quelle heure on pouvait rencontrer les personnages ? car moi pour les personnages c'est toujours par surprise comme avec Sully |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Séjour d'anniversaire , 19 ans à fêter | |
|