| Le 20ème anniversaire de Disneyland paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloo59 Méga Fan Disney
| |
| |
Chris77 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 429 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Jeu 19 Jan 2012 - 14:01 | |
| C'est vrai que ça fait bizarre sans la scène, et je me posait la même question que toi clochette et les spectacles alors en après-midi?????? Mais entièrement d'accord aussi sur la vue du château qui n'en sera que meilleure |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Chris77 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 429 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Ven 20 Jan 2012 - 11:27 | |
| J'ai également remarqué une chose supplémentaire dans la vidéo en page 24 que les horaires du parc sont étendus, ils en parlent également dans la nouvelle brochure, quelqu'un aurait-il des infos supplémentaires sur ses fameux horaires étendus, celà m'intrigue un peu, mise à part les heures de magie supplémentaires en matinée... |
|
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Ven 20 Jan 2012 - 17:33 | |
| - Rororeu'h_# a écrit:
- Pour ceux qui y vont aujourd'hui par exemple, les spectacles sur la scène sont annulés?
Il me semble qu'il n'y a plus de spectacles sur la scène, et que la dernière représentation de la Célébration Magique de Mickey était le 8 janvier. |
|
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Ven 20 Jan 2012 - 17:35 | |
| - Chris77 a écrit:
- J'ai également remarqué une chose supplémentaire dans la vidéo en page 24 que les horaires du parc sont étendus, ils en parlent également dans la nouvelle brochure, quelqu'un aurait-il des infos supplémentaires sur ses fameux horaires étendus, celà m'intrigue un peu, mise à part les heures de magie supplémentaires en matinée...
la seule chose que je sais c'est que pour le rendu visuel des projections sur le château , il faut un minimum de clarté donc ce qui veut dire que comme pour un feu d'artifice il faut attendre la nuit, pour ce spectacle ce sera pareil , du coup avril, mai et juin le parc fermera plus tard que les autres années , après la tombée de la nuit!! j'espère avoir répondu à ta question !! |
|
| |
Chris77 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Ven 20 Jan 2012 - 17:41 | |
| Ah ben merci stitch-surf, c'est un peu ce que je me disais aussi, je m'inquiètais un peu vis à vis du spectacle vu que je vais à Disneyland fin mai début juin (peur d'y aller et de ne pas avoir l'ocassion de voir ce nouveau spectacle). Chouette me voilà rassurer je verrais ce grand show durant mon séjour.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Sam 21 Jan 2012 - 10:41 | |
| Quelques images des plus de la parades ^^ (j'espère qu'elles n'ont pas déjà été poster...) de biens belles "améliorations" que voilà tout de même sources : http://disneyandmore.blogspot.com/ |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Sam 21 Jan 2012 - 10:54 | |
| Wouahhh les couleurs des costumes.
Quel plaisir de revoir la belle au bois dormant dans son carosse..................par contre j'ai pas l'impression que ce seras de vrais chevaux. Tant pis la magie seras là quand meme. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
r0r0r Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : Charente Humeur : Rêveuse... Date d'inscription : 06/05/2011 J'aime : 0
| |
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Sam 21 Jan 2012 - 11:30 | |
| Les premières parades étaient avec de vrais chevaux ... Quand nous y étions en 1993, celle de 17h00 était comme cela ... mais avec des palfreniers qui suivaient juste derrière pour ramasser les petits "soucis" ! donc je pense qu'au vue de la maintenance obligée et assez lourde via des chevaux en parade, DLP en a stoppé leur emploi .. mais à partir de quelle date, ça, je ne saurais le dire ? C'est vrai que les images sont magnifiques ... miam-miam !! :hh: |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Chris77 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Sam 21 Jan 2012 - 13:14 | |
| J'en rêve déjà, merci pour les photos et j'aime assez les nouveaux costumes de Tic et Tac Oui pour les cheveaux j'ai bien vu un cheval de trait l'année dernière dans le parc, donc rien n'est impossible pour les carrosses, de vrais chevaux seraient tellement mieux je trouve. |
|
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Sam 21 Jan 2012 - 14:48 | |
| Je suis vraiment déçu que DLP n'utilise pas de vrais chevaux pour cette nouvelle parade. Pour une parade qui se dit Magic, je trouve que des pauvres petites sculptures de bourricots en plastique (bon ok j'y vais un peu fort ^^) casse réellement cette magie Sans compter que les Frisons, les ardenais et les percherons sont souvent présent sur Main Street (en tout cas je les vois à chaque fois ^^ )et il n'y a aucun soucis vis à vis du crottin car ils ont un système spécial, une sorte de sac attaché juste sous le couard de la queue pour récupérer les crottins et ainsi ne pas salir. Ces chevaux en ont et les chevaux utilisés pour Mickey et la magie de l'hiver aussi... Je vois donc aps en quoi cela les dérangerait pour la parade Surtout que, pour avoir vu les écuries de DLP, ils ont largement les moyens d'avoir 3 ou 4 chevaux en plus --" Enfin bon dans tout les cas, je suis quand même bien déçue Car pour le coup, avec des vrais chevaux ça aurait donné un petit côté irréel à cette parade Y'à qu'à voir l'attitude des gens quand il croise les chevaux sur Main Street ou bien la police montée |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Dim 22 Jan 2012 - 8:14 | |
| d’accord avec vous tous ^^ mais c'est bien plus pratique journalièrement d'avoir des faux chevaux car dans mes souvenirs pour la parade des fous de 1997 il y avait des chevaux et il fallait donc plus de temps de préparation pour la parade ... et vous verrez vous adorerez cela fera un peu manège |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Dim 22 Jan 2012 - 12:53 | |
| Superbe la vidéo !!!! j'en ai déjà la larme a l’œil !! j'espere que les 20 ans vont durée longtemps !! car voyage pas avant 2013 a disney snifff en tout cas je pense que sa va être grandiose le spectacle d'eau et lumière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 20ème anniversaire de Disneyland paris Mar 24 Jan 2012 - 9:53 | |
| petit passage devant les palissades ^^ et suite des installations dans les bassins devant le château sa avance plutôt vite sources : http://www.disneygazette.fr/ratatouille-dreams-20-ans-disneyland-news-552.html |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé