Je viendrai le soir si je peux alors, je vous tiens au courant mais je pense que ce sera bon (si bien sûr j'ai le numéro de tel de quelqu'un pour savoir où vous retrouver quand j'arriverai )
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
je remarque que depuis que "palou" en a parler :Grr: tous le monde veut me mettre a l'eau et puis quoi encore ben oui dans la fontaine du château comme le montre NONNA NA :hh:
viou
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
Pour l'instant niveau météo j'ai ça : lundi 25 Juillet : ciel couvert, fort vent d'Ouest température ressenties de 7 à 14°....ça a changé par rapport à hier soir alors...
pas certain pour le beau temps Viou espérons au moins de n'avoir pas de pluie ^^ le principal est de pouvoir se balader tranquillement et pas sous des trombes d'eau cool de te retrouver et de revoir les deux adorables "ptiots"
ali35
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
Dans tout les cas, le célèbre poncho du parc sera avec moi,dans le sac ^^ ON ne sait jamais.
Poncho tout neuf, acheté en hâte le 12 Juilet pour cause de très gros orage. (au passage, dès que j'aurais de nouveau un ordinateur, vous aurez le TR --" )
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132